| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 17:33:28 ![]() ![]() |
oranginaaaa | -3 °C aujourd'hui, ce pied de courir par un temps pareil. Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 30-12-2016 à 17:55:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GenGis_K |
La distance n'est qu'indicative, c'est le temps estimé du vainqueur qui est utilisé pour la définir en fonction du terrain (90-100min/30-35min/12-15min pour les élites hommes).
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 18:59:40 ![]()
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
oranginaaaa | Courir dans ce genre de paysage, c'est magique, tout de même :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 20:10:01 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'en suis à ma 4ème sortie en 4 jour avec le froid.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 21:04:25 ![]()
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
drkakumba | C'est possible que le froid fasse merdé les montres GPS ou ma Suunto c'est de la merde ? En pleine course "veuillez recharger" a 47%... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sinon vous avez qu'à courir sur du béton tout plat dans un nuage de pollution comme tout le monde. |
drkakumba | Non il finit devant moi, il a pas arreté son GPS |
sussu49 | Dernière course de l'année pour moi ce soir.
Message édité par sussu49 le 31-12-2016 à 01:19:52 |
nagash87 |
hmm n'y connaissant pas grand chose en chaussures, je me dit peut être bêtement qu'on a tous des chaussures adaptées à nos "soucis" et qu'en l'occurrence celle-ci me paraissent bien malgré tout l'amorti et votre façon de decrier ce genre de modèles.
|
radioactif Mighty mighty man |
Mais justement, les GT2000 t'as un petit renfort/réhaussement à l'intérieur du pied, sous la voûte, et un durcissement relatif de la semelle à l'intérieur de l'avant en gros. Je te dis ça, pour ma TFL j'ai refait un peu d'adducteurs (je sais pas si ça a été si utile en fait), mais j'ai surtout changé de pompes. C'est quoi tes soucis de dos et de tibia précisément ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-12-2016 à 08:25:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle va être fraîche cette dernière sortie de l'année... |
nagash87 |
Pour les chaussures, si ça n'avait pas était les GT2000, ça aurait été les Mizuno Wave Ultima qui propose le même genre de "correction", mais je me sentais mieux dans les Asics.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hardt Well, that shits on my day. | C'était en 2013 la dernière neige mon bon ami |
Boucher-a-pied |
-solal- who the hell are you? |
PPPEP | Dernière sortie de l'année ce matin, il faisait vla froid, y'avait des minis flocons c'était ultra sympa |
nagash87 |
Ha mais les semelles adaptées, j'y repasserai, il me l'a dit.
|
drkakumba | Bilan 2016:
|
PPPEP | Tu veux te taper la meuf de rjac? |
Boucher-a-pied | Courir pour Chloé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |