Corrida de 3,3km hier soir
Parcours assez accidenté avec notamment un bon escalier
https://www.strava.com/activities/812250151
Départ rapide vu que c'est court, premier kilomètre en 3'39 malgré les escaliers
Je gère bien ma course, deuxième moitié du deuxième tour je donne tout et je donne une accélération pour remonter les deux gars devant. Un gars dit "Allez 4, 5e!" whaa je pensais être bien plus loin que ça
Puis vint la fin du tour. On tourne à droite, sur le début du circuit, et pas à gauche vers la ligne d'arrivée. "Whaaaat??
"
Du coup je lève le pied, un des deux que j'ai dépassé se remet à ma hauteur: "On est bien sur le bon parcours??" "Euh oui oui"
Du coup je gère je suis complètement confus sur la course et je suis super haut dans le souffle je me suis un peu grillé
A 500m de la fin le deuxième que j'avais doublé se porte à son tour à ma hauteur, "on est bien sur le 3 on est pas sur le 7??" "Oui oui c'est le 3" "Ptain c'est quoi ces conneries on doit être à 4km passés là!" (j'ai pas checké ma montre de la course)
Il accélérait du coup j'ai quand même relancé jusqu'à la fin pour le laisser derrière
Check de la montre après l'arrivée: 3,3km. Ahh bin c'est qu'il devait y avoir 3 tours alors
j'étais persuadé d'en avoir fait que deux il y a deux ans.
Je croise le gars que j'ai laissé me redoubler au début du 3e tour vient me voir: "t'as fait tranquille aujourd'hui toi non?" "Naan je croyais qu'il n'y avait que 2 tours j'étais cramé"
Bon après j'aurais peut-être pu jouer la 4e place mais ça n'aurait pas changer grand chose
Je suis quand même super content des sensations et 5e, 13'06 (3'58/km malgré le dénivelé) c'est pile 30s de mieux qu'il y a deux an où j'avais ensuite mis 39'06 au Postlaf (10km) en mars, ça augure donc du bon pour le Postlaf de cette année