| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 17:54:42 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
R-jac | J'ai déjà fait plus j'en ai pas fait avant mi-février et j'ai levé le pied sur les courses en automne |
-solal- who the hell are you? |
Message édité par -solal- le 25-12-2016 à 18:16:18 --------------- https://www.sebsolal.com |
PPPEP | T'as oublié Chloé à tes objectifs 2017 |
Juan Magan Petit mais puissant | Salut les meufs, ça roule ? Combien de centaines de km en deux semaines pour JP ? R-jac a perdu sa petite fleur ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est pas prévu ! Et là je suis pas hyper certain de ma reprise, sachant que je dois me faire opérer pour l'ongle incarné dans pas longtemps en plus... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 22:38:58 ![]() ![]() |
titounne |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-12-2016 à 23:38:05 --------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Le but c'est de bosser des allures spé, pas de faire n'importe quoi. Pour faire n'importe quoi je m'en charge tout seul |
Chou Andy Would you know my nem | T'as qu'à faire des séances de lactate shuttle, c'est très à la mode |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Dans 2 ans ouais... Cette année mon seul vrai objectif c'est 3h29'59" au marathon. |
Boucher-a-pied | Diminue d'un 1 km/h alors car ça n'a pas moins de sens que ce que tu proposais hein. |
PPPEP | Nan mais je cherchais pas un truc qui a pas de sens, au contraire.
|
Boucher-a-pied | J'ai dis que ça n'avait pas moins de sens pas que ça n'avait pas de sens...
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Boucher-a-pied | Une fille que j'entraîne a fait plus de 15 km/h sur une Corrida à Marseille 5.4 km bordel de merde je voulais partager ma joie. |
Chou Andy Would you know my nem | PR ? Faudrait lui présenter R-jac Message édité par Chou Andy le 26-12-2016 à 21:14:25 |
Boucher-a-pied | Oui record de vitesse sur distance batarde |
Chou Andy Would you know my nem | Ok mais elle a des références sur de vraies distances ? A quand le sub40 quoi ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-12-2016 à 21:19:39 |
Sybaris | C'est grâce au coach |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
bezoukhov_ | J'ai recouru ce matin après un peu plus de 2 mois (dur avec tout le poids que j'ai pris...) Vers la fin, j'ai cru ressentir la ptite douleur qui m'a forcé à arrêter. Le médecin n'a pas trop su me dire ce que c'était... J'espère que ça ne va pas revenir. #mylife Message cité 2 fois Message édité par bezoukhov_ le 27-12-2016 à 10:53:31 |
kaillou38 mouton à numéro |
Boucher-a-pied | Quatrième mois de rang à plus de 300 km |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |