Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25614611
karlkox
Posté le 22-02-2011 à 22:21:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bé pas de problème ! La côte que je fais doit faire dans les 12% si ce n'est plus, si je suis motivé, je posterais une tof pour le prouver  :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 22:21:25  profilanswer
 

n°25614720
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 22:27:48  answer
 

Sur 550m à 11km/h ?   :o
Edit : oublie la tof, photographier une côte c'est mission impossible, à moins d'être super éloigné, , avec du plat à côté pour la comparaison. Sinon, ça te fait un truc tout plat si tu te mets au pied, ça rend rien. :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 22:29:36
n°25614916
clown69
Posté le 22-02-2011 à 22:44:32  profilanswer
 

Hier, je suis passé chez D4. J'ai vu des wave fortis 4 et j'en ai essayé une. Pas mal du tout, mais c'est pas le meilleur magasin pour essayer des chaussures de CAP.

n°25614958
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 22:48:26  answer
 

clown69 a écrit :

Hier, je suis passé chez D4. J'ai vu des wave fortis 4 et j'en ai essayé une. Pas mal du tout, mais c'est pas le meilleur magasin pour essayer des chaussures de CAP.


Le sol n'est pas plat?  [:klemton]

n°25615686
karlkox
Posté le 23-02-2011 à 00:05:38  profilanswer
 


 
Tssss, of course @11km/h et plus ! Chui pas une chochotte mwa m'sieur ! [:raph50:1]
Pour la tof, chépochible, je testerais, verrais bien ... ou pas, justement  :D

n°25616871
bikounou
Posté le 23-02-2011 à 09:18:25  profilanswer
 

Headspace a écrit :

De retour de mon rdv chez le médecin du sport, en arrêt pour encore 15 jours
 
Il m'a fait un strapping, après m'avoir bien martyrisé le tendon  :o  
 
Tendinite au tendon d'achille, évidemment.
Glace à appliquer dessus.
 
Au total ça fera donc minimum 6 semaines foutues en l'air depuis fin janvier, c'est vraiment chouette la cap  [:implosion du tibia]  
Rien en 10 ans de judo, idem en 8 ans de tennis, et en 4 mois de cap  déjà 2 mois d'arrêt pour blessures  [:jackouf]  
 
 
 
 
Inutile de dire que mon 5k est mort et enterré  [:botman]  
 
 
Du coup je relativise pas mal, aux oubliettes les séances VMA millimitrées, si j'arrive à prendre le départ d'une course dans les prochains mois ce sera déjà une grande victoire  [:shimay:1]


Et ouais, de pas de sport basé sur la course à pied, passer à des séances de cap "intensives"...
L'adaptation du corps est hyper importante, d'ou l'intérêt d'y aller mollo les 1ers mois...

n°25617156
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-02-2011 à 09:53:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, séance VMA du mercredi...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, super frustrante!
 
Vous savez, le genre de séance où on a du mal à trouver ses sensations, où n'arrive même pas à s'épuiser et où au final on ne fait pas de bonnes perfs!
 
Je mets ça sur le dos d'une petite vieille qui marchait dans le premier couloir. A chaque fois j'avais envie de lui dire quelquechose et pendant que je faisais mes 400m, je réfléchissais à comment le lui dire!
 
Résultat : perf vraiment bof, donc j'ai rajouté une série à ce que j'avais prévu.
 
1mn26, 1mn29, 1mn29, 1mn30, 1mn31, 1mn28
 
 
Après le séance j'ai été la voir poliment et elle m'a dit qu'elle était tombée et que du coup elle ne pouvait pas courir.
J'ai pas eu le coeur à lui dire "je vois pas le rapport, prenez le deuxième couloir ou rentrez chez vous".
 
Ma gentillesse me perdra!


---------------
Nihon, gambare !
n°25617331
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 10:08:21  answer
 

Samourai a écrit :


Je mets ça sur le dos d'une petite vieille qui marchait dans le premier couloir.
 
Après le séance j'ai été la voir poliment et elle m'a dit qu'elle était tombée et que du coup elle ne pouvait pas courir.
J'ai pas eu le coeur à lui dire "je vois pas le rapport, prenez le deuxième couloir ou rentrez chez vous".
 
Ma gentillesse me perdra!


 
Purée ça m'énerve ça aussi!  :fou: C'est du tartan? Du cendré? Sur cendré il faudrait leur dire avec un joli sourire qu'à l'extérieur le sol est plus meuble et donc moins traumatisant pour leurs vieux os de grabataire  :fou:  
 

n°25617333
wazany
Posté le 23-02-2011 à 10:08:23  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Et ouais, de pas de sport basé sur la course à pied, passer à des séances de cap "intensives"...
L'adaptation du corps est hyper importante, d'ou l'intérêt d'y aller mollo les 1ers mois...


 
surtout qu'il aurai pu se faire sa dans les autres sport mais vue qu'il ne travailler pas les même muscle il ne l'a pas ressentie et boum
 

Samourai a écrit :

Bonjour à tous, séance VMA du mercredi...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, super frustrante!
 
Vous savez, le genre de séance où on a du mal à trouver ses sensations, où n'arrive même pas à s'épuiser et où au final on ne fait pas de bonnes perfs!
 
Je mets ça sur le dos d'une petite vieille qui marchait dans le premier couloir. A chaque fois j'avais envie de lui dire quelquechose et pendant que je faisais mes 400m, je réfléchissais à comment le lui dire!
 
Résultat : perf vraiment bof, donc j'ai rajouté une série à ce que j'avais prévu.
 
1mn26, 1mn29, 1mn29, 1mn30, 1mn31, 1mn28
 
 
Après le séance j'ai été la voir poliment et elle m'a dit qu'elle était tombée et que du coup elle ne pouvait pas courir.
J'ai pas eu le coeur à lui dire "je vois pas le rapport, prenez le deuxième couloir ou rentrez chez vous".
 
Ma gentillesse me perdra!


 
ça va encore a cet vitesse de doubler :p tu fait ta chochotte la prochaine tu en fait 10 en 1'10 1'15 :p


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25617344
clown69
Posté le 23-02-2011 à 10:09:21  profilanswer
 


C'est que quand tu as les 2 chaussures fixées l'une à l'autre avec un antivol, c'est pas le mien pour tester sur quelques foulées :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 10:09:21  profilanswer
 

n°25617784
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-02-2011 à 10:43:12  profilanswer
 


 
c'est du synthétique, idem que les pro (je cours dans une ville de riche moi, môôôssieur).
 
Mais c'est vrai que je ne capte pas, quand tu cherche pas à faire des temps, pourquoi les vieux tiennent à tout prix au 1er couloir?
 

wazany a écrit :


 
 
ça va encore a cet vitesse de doubler :p tu fait ta chochotte la prochaine tu en fait 10 en 1'10 1'15 :p


 
c'est pas un problème de doubler, j'ai dû perdre maxi 2 mètres à chaque tour! c'est plus psychologiquement que ça m'a géné!
La VMA tout seul à 7h du mat avant d'aller au boulot, mentalement c'est pas si facile que ça! Je suis facilement perturbé !

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 23-02-2011 à 10:43:38

---------------
Nihon, gambare !
n°25619045
wazany
Posté le 23-02-2011 à 12:12:27  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
c'est pas un problème de doubler, j'ai dû perdre maxi 2 mètres à chaque tour! c'est plus psychologiquement que ça m'a géné!
La VMA tout seul à 7h du mat avant d'aller au boulot, mentalement c'est pas si facile que ça! Je suis facilement perturbé !


 
faut êtres plus fort épicétout :D mais je l'avoue c'est d'un chiant de doubler comme ça :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25620206
Angelus
Posté le 23-02-2011 à 14:09:27  profilanswer
 

De retour de la clinique et du podologue.
 
Pas d'épine selon la radio  [:shay]  (la dame m'a dit qu'a mon age (24 et 72 mois) une épine c'est quasi pas possible)
Le podologue m'a fais de belle semelles thermoformés. D'après elle c'est mon pied très creu qui sans l'appui mes semelles "de tout les jours" n'est pas assez maintenu pour faire de la course a pied.
 
Je retourne courir vendredi  :bounce:


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°25623006
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-02-2011 à 17:06:52  profilanswer
 

:hello:

 

Après une semaine de repos (enfin j'aurais du courir dimanche, mais flemme, mauvais temps toussa :o ), j'ai refais une séance de fractionné aujourd'hui...et wow, j'ai pu trouver mes 2 vitesses idéales (celle de cardio, et l'autre à plus haute intensité), et j'ai jamais marché (sauf à mi-parcours où je fais une pause courte pour m'étirer un peu faire quelques exos).

 

Séance parfaite, inattendue, les dernières fois j'avais du mal à trouver mes vitesses optimales, là c'est bon.

 

DU coup mon parcours de cardio, au lieu de le faire en 45 mn, je l'ai fait en 35 mn.

 

J'ai senti que j'avais légèrement progressé (pas de points de côté dû aux hautes intensités).

 

Finalement, sans montre ou chrono, je sais quand je dois arrêter la haute intensité et reprendre la vitesse cardio (auquel cas ça va me fatiguer prématurément), et ça c'est priceless.

 

edit : et je constate aussi que les chaussures que j'ai payées la peau des fesses et qui me faisaient mal au début, ben deviennent nickel, ce sont elles qui changent ou moi qui m'adapte à elles ?


Message édité par Black_Jack le 23-02-2011 à 17:09:20

---------------
Horse_man
n°25623774
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 23-02-2011 à 17:57:04  profilanswer
 

Voila je me suis inscris pour mon premier marathon (Marine Corps Marathon @ DC)  
 [:rarnomix:4]


---------------
** STRAVA **
n°25624737
GrosBocdel
Posté le 23-02-2011 à 19:23:39  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

Voila je me suis inscris pour mon premier marathon (Marine Corps Marathon @ DC)  
 [:rarnomix:4]


 
Félicitations, le plus dur est fait
 
non, on m'aurait menti?  [:tchernobyll]  
 
 
 
 
Si ce week-end, je trouve un hotel à environ 50 euros la nuit, je m'inscris aussi.


Message édité par GrosBocdel le 23-02-2011 à 19:29:44
n°25625654
Oceanborn
Posté le 23-02-2011 à 21:01:46  profilanswer
 

90 bornes de vélo cet aprem et une séance de 8*500 ce soir, M2W2 C'EST BON ÇA § [:sylfurd]

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 23-02-2011 à 21:02:00
n°25625892
karlkox
Posté le 23-02-2011 à 21:29:18  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

Voila je me suis inscris pour mon premier marathon (Marine Corps Marathon @ DC)  
 [:rarnomix:4]


 
La classe : Marine Corps, rien que ça !  :sol:  
Pour ma part, je crois que c'est le club qui se chargera de l'inscription donc 0 prise de tête :)
 

Oceanborn a écrit :

90 bornes de vélo cet aprem et une séance de 8*500 ce soir, M2W2 C'EST BON ÇA § [:sylfurd]


 
Pas mal ! Faudrait que je me motive à sortir le vélo ... en même temps, vu le temps bien pourri en ce moment, s'pas glop  :fou:  
 
Sinon, pas de cap aujourd'hui mais du gainage : (6ème jour sur 8 d'affilés :p )
 
- 3x50 crunch r=1' : c'est en regardant cette vidéo que j'ai compris que je les faisait mal, ce soir, ça pique déjà un peu plus (pis 50 au lieu de 25 d'habitude),
- 15 pompes r=1',
- 2x40 pédalos r=1' : la pareil, en regardant ça, j'étais carrément à côté de la plaque, d'habitude j'en fait 4x150 et la 2x40 avec les brûlures qui vont bien  :D  
- 15 pompes r=1',
- 45" gainage ventral + 45" côté gauche + 45" côté droit enchainé sans récup puis 1' récup,
- 15 pompes r=1'.
- 45" gainage ventral + 45" côté gauche + 45" côté droit enchainé sans récup puis 1' récup,
- 15 pompes r=1'.
 
Oui je sais, c'est pas le topic muscu mais s'en ai pas en même temps : c'est du renforcement musculaire dédié à la cap !

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 23-02-2011 à 22:48:34
n°25626349
Oceanborn
Posté le 23-02-2011 à 22:01:48  profilanswer
 

karlkox a écrit :


Pas mal ! Faudrait que je me motive à sortir le vélo ... en même temps, vu le temps bien pourri en ce moment, s'pas glop  :fou:


Ouaip, c'est vraiment chiant les sorties longues sous les nuages, le vent et dans le froid. J'en avais bien marre à la fin (voir dès le début) d'ailleurs.
Étonnamment j'avais encore du jus pour les 500. J'met ça au crédit du plat de pâtes au retour du vélo. [:nico54]

n°25626999
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 23-02-2011 à 22:55:15  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
La classe : Marine Corps, rien que ça !  :sol:  
Pour ma part, je crois que c'est le club qui se chargera de l'inscription donc 0 prise de tête :)
 


 
J'espere que les Marines vont me botter le cul si je vais pas assez vite :D


---------------
** STRAVA **
n°25628317
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 07:07:16  answer
 

coockie_jr a écrit :


 
J'espere que les Marines vont me botter le cul si je vais pas assez vite :D


 
Semper fion , telle est leur devise, tu ne devrais pas être déçu. :o

n°25628471
gaille
Posté le 24-02-2011 à 08:32:26  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :


 
J'espere que les Marines vont me botter le cul si je vais pas assez vite :D


 
Sir ! Yes sir !

n°25628731
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-02-2011 à 09:23:31  profilanswer
 

karlkox : moi je fais pompes, abdos et barre fixe.
 
Rien à voir avec la CAP, c'est plûtot pour l'esthétique.
 
Alors autant quand je cours je vois l'intérêt d'avoir des abdos (et encore, pas tous les muscles des abdos), mais pour les pectoraux/biceps (que tu travailles avec les pompes), je ne vois pas!
 
Peux-tu m'éclairer?


---------------
Nihon, gambare !
n°25628845
wazany
Posté le 24-02-2011 à 09:40:12  profilanswer
 

Pour du sprint surement :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25628995
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-02-2011 à 09:57:35  profilanswer
 

wazany a écrit :

Pour du sprint surement :D


 
^^.
 
Se muscler pour sprinter plus vite, pour améliorer sa VMA.
 
Mais au final muscle = poids = moins performant!
 
Pas sûr que ce soit un bon calcul

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 24-02-2011 à 09:57:56

---------------
Nihon, gambare !
n°25629020
wazany
Posté le 24-02-2011 à 10:00:27  profilanswer
 

Faut pas oublier que c'est la graisse que tu transforme on prend pas des truc en plus comme les mec qui font que ça et ca permet de bien utilisé ses bras ce qui est hyper important :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25629475
karlkox
Posté le 24-02-2011 à 10:40:56  profilanswer
 

Samourai a écrit :

karlkox : moi je fais pompes, abdos et barre fixe.
 
Rien à voir avec la CAP, c'est plûtot pour l'esthétique.
 
Alors autant quand je cours je vois l'intérêt d'avoir des abdos (et encore, pas tous les muscles des abdos), mais pour les pectoraux/biceps (que tu travailles avec les pompes), je ne vois pas!
 
Peux-tu m'éclairer?


 
Grilled par wazany ! C'est pour mieux utiliser ses bras, normalement, ce sont tes bras qui font balancier et j'ai déjà constaté du mieux de ce côté :)
 
 

Samourai a écrit :


 
^^.
 
Se muscler pour sprinter plus vite, pour améliorer sa VMA.
 
Mais au final muscle = poids = moins performant!
 
Pas sûr que ce soit un bon calcul


 
On ne se muscle pas !! On se renforce, c'est pour ça que je me suis permis de poster ici, la, le but n'est clairement pas d'avoir le sixpack mais bien d'améliorer sa posture, sur un marathon, ça aide énormément.


Message édité par karlkox le 24-02-2011 à 10:42:00
n°25629511
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-02-2011 à 10:44:26  profilanswer
 

je regarderai tes liens de renforcement musculaire à la maison!
 
Mais des bras musclés c'est + lourd que des bras gras (pour la même masse)


---------------
Nihon, gambare !
n°25629847
karlkox
Posté le 24-02-2011 à 11:10:29  profilanswer
 

On ne cherche pas le muscle, juste à renforcer tout ça, regarde la morphologie de Bruce Lee, c'est plus ça que Ronnie Coleman.

n°25631368
GrosBocdel
Posté le 24-02-2011 à 13:22:28  profilanswer
 

Suite du plan (que je sais pas si je le fais) du marathon (que je sais pas si j'y vais)  [:aloy]  
 
Deux tours de  2.632km à AS42+
1er tour : 12min41
2eme tour 12min 18
 
Prenons le moins bon : 12min41, ça fait 4min48s au km
 ce qui devrait nous faire du 3h22 sur marathon
 
En revenant j'ai discuté avec un sub 3h. Pas de secret, il fait 20kg de moins que moi.
 
Restrictions de fromage et de miel, partons une nouvelle fois sur 3h30

n°25631782
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-02-2011 à 13:55:50  profilanswer
 

wazany a écrit :

Faut pas oublier que c'est la graisse que tu transforme


 
La graisse ne se transforme pas, non...:D


---------------
Horse_man
n°25633312
karlkox
Posté le 24-02-2011 à 15:38:10  profilanswer
 

GrosBocdel a écrit :

Suite du plan (que je sais pas si je le fais) du marathon (que je sais pas si j'y vais)  [:aloy]  
 
Deux tours de  2.632km à AS42+
1er tour : 12min41
2eme tour 12min 18
 
Prenons le moins bon : 12min41, ça fait 4min48s au km
 ce qui devrait nous faire du 3h22 sur marathon
 
En revenant j'ai discuté avec un sub 3h. Pas de secret, il fait 20kg de moins que moi.
 
Restrictions de fromage et de miel, partons une nouvelle fois sur 3h30


 
Ah bein wé, y a pas de secret !
D'ailleurs je vois que, tout comme moi, tu as l'air d'être un amateur de fromage, j'en parlais justement en club avec un autre amateur avant hier :)
Pour ma part, plutôt que de totalement supprimer le fromage, j'ai décidé de le supprimer le soir mais d'en manger, un peu, le midi et de temps en temps, pas à jour fixe mais à l'envie : ainsi, ça me permet de ne pas être frustré et de garder le plaisir d'en manger en restant raisonnable.
Il y a 4 semaines, j'oscillais entre 60-61 kg et maintenant, entre 58-59 kg juste en changeant ça !
Je sens la diff' sur mes sorties longues :)

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 24-02-2011 à 15:38:51
n°25633347
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 15:40:30  answer
 

Bon, toujours la crève de mon côté, sous antibios/doliprane etc..., et j'avais prévu une grosse sortie ce soir, je le sens pas là. Mais je sais que si je ne la fais pas, ça va me plomber la confiance, et si je l'essaie et que je n'y arrive pas...ce sera pire... [:tinostar]  
Bref. Peut-être demain. :/

n°25633517
GrosBocdel
Posté le 24-02-2011 à 15:54:35  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Ah bein wé, y a pas de secret !
D'ailleurs je vois que, tout comme moi, tu as l'air d'être un amateur de fromage, j'en parlais justement en club avec un autre amateur avant hier :)
Pour ma part, plutôt que de totalement supprimer le fromage, j'ai décidé de le supprimer le soir mais d'en manger, un peu, le midi et de temps en temps, pas à jour fixe mais à l'envie : ainsi, ça me permet de ne pas être frustré et de garder le plaisir d'en manger en restant raisonnable.
Il y a 4 semaines, j'oscillais entre 60-61 kg et maintenant, entre 58-59 kg juste en changeant ça !
Je sens la diff' sur mes sorties longues :)


J'adore le fromage. Si je ne m'écoutais pas, le camembert complet y passerait à la fin du repas sur autant de pain   [:fumble]  
Mais là, 78kg au lieu de 74, faut que je me calme  :)  
 
 
allez, courage, t'en viens à bout

n°25633633
karlkox
Posté le 24-02-2011 à 16:04:21  profilanswer
 

GrosBocdel a écrit :


J'adore le fromage. Si je ne m'écoutais pas, le camembert complet y passerait à la fin du repas sur autant de pain   [:fumble]  
Mais là, 78kg au lieu de 74, faut que je me calme  :)  
 


 
Ah oui quand même ! S'pice di drogay  :D
 
 
 
 
Si tu le sens pas, cours pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 24-02-2011 à 16:05:06
n°25633830
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 16:17:44  answer
 

GrosBocdel a écrit :


J'adore le fromage. Si je ne m'écoutais pas, le camembert complet y passerait à la fin du repas sur autant de pain   [:fumble]  
Mais là, 78kg au lieu de 74, faut que je me calme  :)  
 
 
allez, courage, t'en viens à bout


 
Ouais mais c'est dur :o . Je vais revoir mes ambitions à la baisse je pense, viser <39 c'est deja enorme compte tenu de mon objectif de depart(<40)
Je vais sans doute prolonger un peu la phase 10km pour descendre en 37.xx au printemps.
 
 

karlkox a écrit :


Si tu le sens pas, cours pas :jap:


Ouaip, ce serait trop, c'est pas pour le gain que ça va m'apporter en plus. J'espère juste pouvoir courir dans des conditions de santé pas trop moisies dans une semaine. J'étais presque content d'voir une bronchite y'a un mois, je me disais qu'elle allait partir nickel 15j avant la course, et bam une crève en sus.  [:cerveau manust]  
Et les monstres qui reviennent à la maison demain soir, tout bronchiteux eux aussi. C'est sans fin [:fing fang fung]

n°25634016
karlkox
Posté le 24-02-2011 à 16:30:34  profilanswer
 


 
Chante leur une p'tite chanson, ça ira peut être mieux  :D

n°25634747
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 17:25:07  answer
 

karlkox a écrit :


Chante leur une p'tite chanson, ça ira peut être mieux  :D


 
Des enfants de choeur, les gremlins  :D

n°25635449
karlkox
Posté le 24-02-2011 à 18:30:31  profilanswer
 

Allez hop, j'ai squizzé la séance club du soir à savoir 12x400@95% VMA pour une séance réveil musculaire (because compet' samedi) : 20' footing + 5x100m@100% r=100m + 5' footing cool
 
http://www.izipik.com/images/201102/24/tbngssggjnaqaa4jpa2n1-cap_24022011.jpg
 
RAS : athlète endurance est plutôt soft côté 100m du coup, je les ai fait à la sensation soit en gros 110% VMA.
Par contre, pas de gainage aujourd'hui, trop la flemme [:bakk37]

n°25636700
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 24-02-2011 à 20:37:38  profilanswer
 

http://www.rmc.fr/images/article/230380.jpg

n°25636862
karlkox
Posté le 24-02-2011 à 20:51:07  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça sur France 2 mais bon, un lien de type vignette aurait très bien pû faire l'affaire ...  :jap:


---------------
http://karlkox.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)