| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 19:54:07 ![]() ![]() |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Fais un test VMA et ensuite, suis ce plan
Message cité 2 fois Message édité par Oursan Pluch' le 20-02-2011 à 20:25:02 --------------- L'ours en Pluche |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 20-02-2011 à 21:18:00 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 21-02-2011 à 06:58:43 --------------- L'ours en Pluche |
devil may cry |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 21-02-2011 à 08:59:33 --------------- L'ours en Pluche |
devil may cry | Oki merci |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 09:01:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 09:04:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 09:06:07 |
clown69 | Hé ours',
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 21-02-2011 à 10:16:26 --------------- L'ours en Pluche |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 11:45:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 11:46:41 |
karlkox | Fait gaffe quand même, surtout niveau mollet, pour la descente, ce que je fais, c'est d'attaquer par l'arrière pour bien tomber sur l'amorti de la chaussure, le tout, en étant le plus relâché possible, c'est la qu'il est bon d'avoir de bons ischio
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 14:24:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 14:30:04 ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 21-02-2011 à 19:40:10 --------------- L'ours en Pluche |
karlkox |
|
devil may cry | Question de débutant : est-ce important de s'étirer AVANT de courir?
|
wazany | avant inutile tu tire un muscle froid c'est pas toptop hein des assouplissement peut êtres mais pas étirement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 09:41:52 ![]() et puis les étirements à la fin sur des fibres fatiguées c'est pas terrible tu peux tout casser.
|
karlkox |
|
devil may cry |
|
LeMeilleurdelHomme esprit sain dans un corps sain |
|
GrosBocdel |
|
LeMeilleurdelHomme esprit sain dans un corps sain |
|
karlkox | GrosBoc>Bah c'est très bien aussi 2x10' as=all42 mais oui, ne squizz pas les sorties VMA, surtout en début de plan Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 22-02-2011 à 14:08:22 |
GrosBocdel |
|
LeMeilleurdelHomme esprit sain dans un corps sain |
|
wazany |
Cay pas moi qui le dit c'est mon père qui apprend ça lors de sa formation d'entraineur (enfin oui c'est très controversé mais j'ai pas entendu dire qu'il fallait s'étirer avant
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 22-02-2011 à 19:47:01 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace | De retour de mon rdv chez le médecin du sport, en arrêt pour encore 15 jours
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 22-02-2011 à 20:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 20:40:53 ![]() Le monde merveilleux de la CAP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 20:41:08 |
karlkox | Et hop, séance du soir : 20' footing + 2x10x30"/30" R=2' + 15' footing cool
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 22-02-2011 à 21:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 21:54:24 ![]()
|
karlkox | Bé pas de problème ! La côte que je fais doit faire dans les 12% si ce n'est plus, si je suis motivé, je posterais une tof pour le prouver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






