| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Gwareldan |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:17:19 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Ben la marche c'est bien, ça te fera une semaine de récup |
machine_ 100% perfect genetic :o |
alvas Train hard. Win easy. | Pour info, des dossards pour la corrida de houilles (populaire et elite) sont en train d'être remis en vente sur topchrono |
Gwareldan |
|
Boucher-a-pied | Nouvelle Vo2 max détectée |
bikounou |
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:02:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
bikounou |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 15-12-2016 à 16:31:15 |
Chou Andy Would you know my nem | Ok c'est la même chose que la SL1 dont on parle parfois sur certains forums, et qui vaut selon les sources AS3h ou AS4h30 ? |
Boucher-a-pied | C'est un peu le graal quoi |
alvas Train hard. Win easy. | oui |
Boucher-a-pied |
Kayou |
En gros ça se prend beaucoup moins la tête que les runners Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 15-12-2016 à 16:35:14 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
ddr555 | en cyclisme tu peux aussi profiter de l'aspiration et en peloton rouler nettement plus vite alors qu'en cap c'est loin d'être aussi flagrant |
Chou Andy Would you know my nem | Le plus souvent c'est interdit en triathlon. |
Boucher-a-pied | Barre des 2500 km atteinte ! |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Le changement de club y est pour beaucoup. |
Boucher-a-pied | Ce soir au club on était partie pour des côtes deux séries de 6 et j'ai proposé une série de rab en changeant la façon de monter et tout le monde est reparti pour un tour |
Chou Andy Would you know my nem |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Il a proposé de faire la descente en courant et de remonte en marchant !!! Tout le monde étaient pour et ont trouve ça super innovant .
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 16-12-2016 à 03:09:44 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 09:01:12 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mes rares blessures ont toujours été suite à des sorties 'violentes', du coup je flippe vraiment sur les séances proches de VMA ou sur pistes
C'est une séance classique en trail Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-12-2016 à 09:21:42 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |