| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 11:05:39 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Édit Message édité par Boucher-a-pied le 13-12-2016 à 12:24:44 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o |
tr3nt |
Si t'es du coin et que tu veux son numéro tu diras |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 13-12-2016 à 13:25:45 |
Biswas Get Shit Done |
alvas Train hard. Win easy. | Faudrait supprimer les championnats d'europe, ça n'a plus aucun sens: http://spe15.fr/la-turquie-domine- [...] x-kenyans/
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 16:54:10 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | On en avait déjà parlé mais... il y a des cas similaires en France ?
|
Boucher-a-pied | Oui on a déjà eu la discussion.
|
Chou Andy Would you know my nem | Surtout qu'en termes de stabilité politique je ne sais pas si le Kénya a beaucoup à envier à la Turquie |
Boucher-a-pied | J'avais oublié que tu étais suisse je comprend mieux pourquoi tu défend les turcs. |
alvas Train hard. Win easy. | tanguy12: t'es à côté de la plaque et t'écris des conneries, je suis désolé.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-12-2016 à 17:31:53 |
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | oh j aime bien les suisses et leurs système banquaire |
hardt Well, that shits on my day. | Ne parlons pas des petits suisses! |
guizmotito |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zanton |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
machine_ 100% perfect genetic :o | Bouhhhhhhhhh |
sashock |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied | Un mois sans sucre |
alvas Train hard. Win easy. | Stop avec les exemples marocains, El Himmer était dans la légion étrangère depuis 1996, vivait en France et a épousé une Française. Et la relation France/Maroc, c'est pas la relation Turquie/Kenya hein.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |