| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:24:49 ![]() ![]() |
clown69 | Moi, j'ai toujours cette espèce de bosse sur le coté du dessus du pied. C'est gênant plus que douloureux mais je vais pas rechausser de sitot, je pense |
bikounou |
|
Black_Jack Bo_Jack | Merci, mais comme je disais, plus vite pour mon corps signifie sprinter pour le moment --------------- Horse_man |
bikounou |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:31:09 ![]() ![]() |
LeMeilleurdelHomme esprit sain dans un corps sain |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca me fait plaisir ce que tu dis --------------- Horse_man |
clown69 | C'est l'approche du printemps ?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je me disais la même chose ^^.
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:42:56 ![]() |
clown69 | Ouais, enfin là, vu les questions, c'est plutôt ceux qui s'y mettent que ceux qui préparent le marathon de paris ou autres.
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 16-02-2011 à 17:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:49:15 ![]()
|
clown69 | Spa faux |
wazany | Vue le temps qui fait enfin ça dépend les jours. Aujourd'hui grand ciel bleu et température bien agréable : donc séance d'un nouveau genre pour moi les jambe très lourde d'hier l'entraineur me dit de faire du "fartlek" donc 2km d'échauffement + 10*200m 400m recup et ben les premier fut compliquer surtout a enclencher la machine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bikounou |
|
bikounou | Et bien pas de sortie pour moi ce soir, madame a su me convaincre + ciné en suivant, ça va je ne suis pas déçu Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 16-02-2011 à 23:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 23:17:05 ![]()
|
MarketPop |
bikounou |
|
MarketPop |
|
Mabbot_mabbot flute | moi j'ai commencer avec des kalenji de D4 et j'en suis content (pour un débutant) |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 17-02-2011 à 00:12:22 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 17-02-2011 à 07:13:41 --------------- L'ours en Pluche |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Moi j'en suis content de mes mizuno.
--------------- Nihon, gambare ! |
wazany | Pour moi la qualité de la chaussure surtout si tu commence à bien t'entrainée même si tu e fait que occasionnellement et faut aussi qu'elle correspond a ta morphologie quand même!
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel | Est-ce que vous avez déjà commandé des chaussures aux us?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






