| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:23:14 ![]() ![]() |
wazany | oui et ca dépend des fois la douane ca passe des fois non c'est sur quel site? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel | directement celui de nike |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 20:13:44 ![]()
|
wazany | Retour de la séance d'aujourd'hui les mollet n'y sont plus ce fut bien douloureux donc :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Séance du soir : 20' footing + gammes + 6x1000m@4'/km r=2' + 10' récup
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 17-02-2011 à 23:22:37 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 23:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 03:09:25 ![]()
|
bikounou | Bon séance du soir, faire découvrir l'EMA au voisin : donc le long parcours qui passe par la forêt : toute la traversée de la forêt (donc ses bosses, ses virages serrés et son sable) à 4'02/km de moy pour 17'45 et retour par les plages à 4'05/km de moy pour 13'. Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 18-02-2011 à 21:52:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 21:56:07 ![]()
|
bikounou |
|
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 19-02-2011 à 00:05:05 |
bikounou |
|
bikounou | J'viens de regarder vite fait ce que j'avais en 2010, et quand même 2200km de course à pieds....
|
GrosBocdel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 14:28:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 14:29:20 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Sortie de 10 miles ce matin, rendu difficile a cause de rafales de vents a plus de 60kmh --------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 19:00:49 ![]()
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 3 fois Message édité par Oursan Pluch' le 19-02-2011 à 19:50:10 --------------- L'ours en Pluche |
karlkox | Comme prévu, j'ai décalé ma sortie : fartlek 1h05 avec côtes
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 20-02-2011 à 01:00:30 |
Oceanborn |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 20:08:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 20:09:35 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 19-02-2011 à 20:29:44 --------------- L'ours en Pluche |
karlkox |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlkox | Bé pour ça, commence par regarder tes MP |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 11:12:57 ![]()
|
clown69 | Si il y en a ici qui partent à la montagne, il faudrait faire du ski de fond. Ca vaut plus qu'une bonne séance de seuil ou de VMA longue, parole de fondeur inside |
wazany | Si tu veux faire un semi va falloir faire plus que des footing --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 | D'accord avec waza !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






