Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25557260
GrosBocdel
Posté le 17-02-2011 à 13:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que vous avez déjà commandé des chaussures aux us?
 
Le modèle que j'aime existe encore sur le site internet de nike US.
Vous savez le montant des frais de douane ou de trucs comme ça?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 13:23:14  profilanswer
 

n°25558065
wazany
Posté le 17-02-2011 à 14:28:29  profilanswer
 

oui et ca dépend des fois la douane ca passe des fois non c'est sur quel site?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25558455
GrosBocdel
Posté le 17-02-2011 à 14:55:14  profilanswer
 

directement celui de nike

n°25561621
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 19:20:19  answer
 

Hop, sortie du jjour, la dernière avec autant de VMA90 normalement. Et encore, je suis au-dessus de ma VMA90, mais c'est pour tirer un poil sur la ficelle avant la fin  :o  
 
Objectif : 5x1000 à 3'40/3'42 R=1'30
 
Temps : 3.41.23 / 3.38.65 / 3.39.24 / 3.40.62 / 3.38.20
Moy : 3.39.59 / km (91% VMA)
 
Sensations :
Les jambes se sont "déliées" dans le second 1000, avec une foulée ample et appuis sur l'avant du pied, sans "piocher".
Malgré tout, une certaine lassitude et même une certaine angoisse de fin de plan, de se dire que "celle-là il faut la tenir sinon je suis un gros nase"  :o  
 
http://www.izipik.com/images/201102/17/tbnhk9pebgx6xinjzxxgf-sans_titre-1.jpg
 
Un coeur qui ne touche plus le 180  [:tinostar] Mais je sais bien qu'à partir du 4eme/5eme km en course j'y serai déjà.  [:smash62]  
 
Maintenant, d'ici 9/10j, avant la semaine de relâche, je vais essayer de faire de l'allure spécifique(oui mais laquelle) et du seuil.  
Après interpolations par courbes de Béziers et vérification par la preuve par 9, je suis tombé sur 38'20.
J'aimerais bien faire entre 38'20 et 38'30, pour garder l'espoir un 37'xx à court terme.
 :hello:

n°25561914
bikounou
Posté le 17-02-2011 à 19:48:50  profilanswer
 


Ouais, faut que tu vises entre 3'50/km et 3'45/km je dirais! Je ne sais pas combien ça fait au 10K mais le compte doit être bon!
La séance test, parait-il, c'est 3*2000 r1' à VS...ou 3*3000 je ne sais plus, à faire 10j avant la course...

n°25561956
bikounou
Posté le 17-02-2011 à 19:53:45  profilanswer
 

Et ben moi j'ai fait pareil! Nan, je déconne!
Only 9*2'/1', les 7 premiers à 3'42/km et les deux derniers à 3'38/km, c'était dur mais bon... Je n'ai pas été très régulier par contre mais ça viendra!
Et puis j'ai quand même fini sur un peu plus de deux minutes à 3'50/km après 2' de relâche pour rattraper madame qui avait fait un parcours un peu plus court de 3km, juste avant la belle côte de 500m avec 40m d'élévation...
Bonne séance et demain je doit me tirer la bourre avec le voisin normalement, il veut que je lui fasse faire du seuil alors je vais l'emmener dans la forêt et on va faire 15/20' entre 14 et 15km/h et on fera le retour par la plage de la même façon si je peux!

n°25562137
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 20:13:44  answer
 

bikounou a écrit :


Ouais, faut que tu vises entre 3'50/km et 3'45/km je dirais! Je ne sais pas combien ça fait au 10K mais le compte doit être bon!
La séance test, parait-il, c'est 3*2000 r1' à VS...ou 3*3000 je ne sais plus, à faire 10j avant la course...


 
J'espérais partir à 3'40 sur les deux premiers, puis tenter de tenir 3'45 et dégringoler le plus lentement possible, cette dégringolade dépendant de mon état de fraîcheur. Je prévois de finir les trois derniers km les couilles entre les dents, mais là je ne peux rien prévoir.
 

bikounou a écrit :

Et ben moi j'ai fait pareil! Nan, je déconne!
Only 9*2'/1', les 7 premiers à 3'42/km et les deux derniers à 3'38/km, c'était dur mais bon... Je n'ai pas été très régulier par contre mais ça viendra!
Et puis j'ai quand même fini sur un peu plus de deux minutes à 3'50/km après 2' de relâche pour rattraper madame qui avait fait un parcours un peu plus court de 3km, juste avant la belle côte de 500m avec 40m d'élévation...
Bonne séance et demain je doit me tirer la bourre avec le voisin normalement, il veut que je lui fasse faire du seuil alors je vais l'emmener dans la forêt et on va faire 15/20' entre 14 et 15km/h et on fera le retour par la plage de la même façon si je peux!


 
Ah ouais, t'enchaînes deux jours vma/seuil comme ça, perso je prends une assurance-vie juste avant et je réserve un fauteuil. Enfin la nouvelle gamme je veux dire.  :o  

n°25562302
wazany
Posté le 17-02-2011 à 20:30:04  profilanswer
 

Retour de la séance d'aujourd'hui les mollet n'y sont plus ce fut bien douloureux donc :
 
2km d'échauffement tout tranquillou  
3 séries de 8 gammes différentes
3 * la crêpe ( abdo/gainage ^^ ) 30"/30"
10 * 40m dans les 7" recup ~2'
 
hé ben durant le sprint ça allez mais quand je revenais ben je douiller un max  donc repos demain on verras samedi à faire un footing :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25563080
karlkox
Posté le 17-02-2011 à 21:35:07  profilanswer
 

Séance du soir : 20' footing + gammes + 6x1000m@4'/km r=2' + 10' récup
 
http://www.izipik.com/images/201102/17/tbnksibqgj523camajb47-cap_17022011.jpg
 
Après avoir trouvé 2 gars pour former notre groupe, on est parti, un peu trop vite sur le 1er fractionné, qui n’apparaît pas dans le garmin : 3'40/km.
D'ailleurs, ils m'ont un peu embrouillé et j'ai fait portnawak, j'étais le préposé au top départ/arrêt sauf qu'eux ils fonctionnent au 100m et moi ... à la sensation.
Puis on a enchaîne les fractionnés, j'avais beau dire qu'on allait trop vite, ils maintenaient leur rythme, ce que je fi aussi.
Et bien ma foi, soirée impeccable ! J'ai couru avec une certaine facilité, avec l'impression de juste pousser dans les jambes, pépère, alors que j'étais à 3'52/km.
Niveau cardio, idem, je ne soufflais pas tant que ça.
Je ne sais pas si c'est juste que c'étais un jour avec mais comme par hasard, j'ai réussi à me motiver ce matin pour faire 10' de renforcement musculaire.
A la louche, je pense que j'ai dû faire 15.65km/h de moyenne soit ~87% VMA.
Conclusion : la prochaine fois, je tente le groupe supérieur qui visait 3'50/km, ce que j'aurais pu faire ce soir sans problème.
 

wazany a écrit :

Pour moi la qualité de la chaussure surtout si tu commence à bien t'entrainée même si tu e fait que occasionnellement et faut aussi qu'elle correspond a ta morphologie quand même!
 
@karlkox j'en avais jamais fait je n'avais aucun repair et dans le groupe j'etait tout devant puis je me sentai vidé de la séance de la veille :p! today je vais avoir une séance type sprint ! Me suis décidé si cet année je passé pas en dessosu les 52" je monterais sur le 800 voir peut être le 1500


 
Ah bein surement la séance de la veille je dirais, surtout ce que tu dis concernant la séance de soir :)
 
 
 
Je serais toi, je ne me fixerais pas d'objectif précis, au pire, une bonne fourchette mais le jour j, donne tout ce que tu as sans jouer au déglingot, cela va de soi :)
 
 
PS : y a mieux que l'interpolation par courbe de bézier, tu as le FIR SINC interpolator (sinus cardinal toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 17-02-2011 à 23:22:37
n°25564145
bikounou
Posté le 17-02-2011 à 23:17:59  profilanswer
 


T'es un malade! Mais ça peut passer si tu es en forme effectivement!  
Moi j'arrive pas à me projeter à faire un 10K en moins de 3'50/km déjà, mais ça serait bien!
 
Et ouais, je vais voir en fonction de la forme de demain quand même mais bon, ça devrait passer et il craquera peut-être avant moi  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 23:17:59  profilanswer
 

n°25565338
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 03:09:25  answer
 

karlkox a écrit :

Séance du soir : 20' footing + gammes + 6x1000m@4'/km r=2' + 10' récup
 
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 022011.jpg
 
Après avoir trouvé 2 gars pour former notre groupe, on est parti, un peu trop vite sur le 1er fractionné, qui n’apparaît pas dans le garmin : 3'40/km.
D'ailleurs, ils m'ont un peu embrouillé et j'ai fait portnawak, j'étais le préposé au top départ/arrêt sauf qu'eux ils fonctionnent au 100m et moi ... à la sensation.
Puis on a enchaîne les fractionnés, j'avais beau dire qu'on allait trop vite, ils maintenaient leur rythme, ce que je fi aussi.
Et bien ma foi, soirée impeccable ! J'ai couru avec une certaine facilité, avec l'impression de juste pousser dans les jambes, pépère, alors que j'étais à 3'52/km.
Niveau cardio, idem, je ne soufflais pas tant que ça.
Je ne sais pas si c'est juste que c'étais un jour avec mais comme par hasard, j'ai réussi à me motiver ce matin pour faire 10' de renforcement musculaire.
A la louche, je pense que j'ai dû faire 15.65km/h de moyenne soit ~87% VMA.
Conclusion : la prochaine fois, je tente le groupe supérieur qui visait 3'50/km, ce que j'aurais pu faire ce soir sans problème.
 


 
Ca dépote! A mon avis sur ton prochain 10km tu vas mettre une de ces raclées à ton dernier résultat...faudra pas raisonner en "je peux faire mieux que mon dernier 10", mais en "qu'est-ce-que je peux faire en fonction de mes entraînements" pour ne pas se mettre inconsciemment une barrière. Déjà qu'à l'entraînement là tu sembles te sous-estimer couramment... :D  
 :hello:
 
 

n°25570265
karlkox
Posté le 18-02-2011 à 15:35:36  profilanswer
 

Huhuhu, faut dire que ça me motive quand je vois tes graphes :)
Sinon oui, hier, à la fin de la séance, j'avais clairement l'impression de m'être sous estimé, d'ailleurs on me l'a fait remarqué dans le groupe de tête :p
Pis, comme toi, au prochain 10km, méthode prostaff : à fond, je tient comme je peux et je termine les couilles entre les dents :D
Ça se mérite les -40'  :p

n°25574171
bikounou
Posté le 18-02-2011 à 21:51:16  profilanswer
 

Bon séance du soir, faire découvrir l'EMA au voisin : donc le long parcours qui passe par la forêt : toute la traversée de la forêt (donc ses bosses, ses virages serrés et son sable) à 4'02/km de moy pour 17'45 et retour par les plages à 4'05/km de moy pour 13'.  :bounce:  
 
Alors on pourrait dire: t'es salaud, ces allures pour un mec qui connait pas c'est trop!  :heink:  
 
Oui mais c'est lui qui est parti comme une balle sur la première fraction, à 4'/km et plus, se sentant frais et sachant que j'étais pas frais suite à la séance de la veille et moi ben je l'ai laissé partir lui laissant quelques mètres d'avance... Sauf qu'il n'a pas duré bien longtemps et que je l'ai assez vite passé! Non mais!  :o  
 
Il en a bien chié et la deuxième fraction je lui ai proposé d'aller un peu moins vite, 4'15/km, et pareil il n'a pas tenu donc j'ai embrayé, ce qui explique la deuxième moyenne moins élevée alors que je tournais à 4'/km et moins ensuite et que je finis vers les 3'45/km... :ouch:  
 
Je suis content, il a bien compris que le "confortably hard" des fois c'était plus "hard" que "confortably"  :whistle:  
 
Bon par contre l'accumulation d'hier et de ce soir fait que je suis bien fatigué là, ça va faire du bien quelques jours de pause à la montagne  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 18-02-2011 à 21:52:40
n°25574213
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 21:56:07  answer
 

bikounou a écrit :

Bon séance du soir, faire découvrir l'EMA au voisin : donc le long parcours qui passe par la forêt : toute la traversée de la forêt (donc ses bosses, ses virages serrés et son sable) à 4'02/km de moy pour 17'45 et retour par les plages à 4'05/km de moy pour 13'.  :bounce:  
 
Alors on pourrait dire: t'es salaud, ces allures pour un mec qui connait pas c'est trop!  :heink:  
 
Oui mais c'est lui qui est parti comme une balle sur la première fraction, à 4'/km et plus, se sentant frais et sachant que j'étais pas frais suite à la séance de la veille et moi ben je l'ai laissé partir lui laissant quelques mètres d'avance... Sauf qu'il n'a pas duré bien longtemps et que je l'ai assez vite passé! Non mais!  :o  
 
Il en a bien chié et la deuxième fraction je lui ai proposé d'aller un peu moins vite, 4'15/km, et pareil il n'a pas tenu donc j'ai embrayé, ce qui explique la deuxième moyenne moins élevée alors que je tournais à 4'/km et moins ensuite et que je finis vers les 3'45/km... :ouch:  
 
Je suis content, il a bien compris que le "confortably hard" des fois c'était plus "hard" que "confortably"  :whistle:  
 
Bon par contre l'accumulation d'hier et de ce soir fait que je suis bien fatigué là, ça va faire du bien quelques jours de pause à la montagne  :pt1cable:


AH! Bien fait pour lui!  
Bonnes vacances, j'en prendrais bien bientôt aussi!
Demain séance 12 bornes avec quelques kilomètres à allure entretien sans doute, peut-être à jeun au réveil, ça fait longtemps et j'aimais bien. La séance est cool, tu rentres frais et tu as toute la journée devant toi.  :love:  
 
Bons schuss!(si tu skies)

n°25574682
bikounou
Posté le 18-02-2011 à 23:03:26  profilanswer
 


C'est sympa les sorties cool à jeun.
Merci, snowboard...

n°25575236
karlkox
Posté le 19-02-2011 à 00:03:13  profilanswer
 

bikounou a écrit :

Bon séance du soir, faire découvrir l'EMA au voisin : donc le long parcours qui passe par la forêt : toute la traversée de la forêt (donc ses bosses, ses virages serrés et son sable) à 4'02/km de moy pour 17'45 et retour par les plages à 4'05/km de moy pour 13'.  :bounce:  
 
Alors on pourrait dire: t'es salaud, ces allures pour un mec qui connait pas c'est trop!  :heink:  
 
Oui mais c'est lui qui est parti comme une balle sur la première fraction, à 4'/km et plus, se sentant frais et sachant que j'étais pas frais suite à la séance de la veille et moi ben je l'ai laissé partir lui laissant quelques mètres d'avance... Sauf qu'il n'a pas duré bien longtemps et que je l'ai assez vite passé! Non mais!  :o  
 
Il en a bien chié et la deuxième fraction je lui ai proposé d'aller un peu moins vite, 4'15/km, et pareil il n'a pas tenu donc j'ai embrayé, ce qui explique la deuxième moyenne moins élevée alors que je tournais à 4'/km et moins ensuite et que je finis vers les 3'45/km... :ouch:  
 
Je suis content, il a bien compris que le "confortably hard" des fois c'était plus "hard" que "confortably"  :whistle:  
 
Bon par contre l'accumulation d'hier et de ce soir fait que je suis bien fatigué là, ça va faire du bien quelques jours de pause à la montagne  :pt1cable:


 
Héhé, ça lui fera ... les pieds !  :D  
 
 
 
Pareil, demain sortie fartlek 1h05 avec côtes, le matin, à jeun, il n'y a pas de détail (nombre de fraction, durée, intensité ...) sur ce type de séance donc j'improviserais :)
Ah, moi aussi : s'parti pour une semaine de wacances ! (qui se résumé à loquiser devant le paycay  :p )

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 19-02-2011 à 00:05:05
n°25576781
bikounou
Posté le 19-02-2011 à 08:22:34  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Héhé, ça lui fera ... les pieds !  :D  
 


Nan mais faut l'excuser, il ne connait pas ses allures, ça fait bientôt un an qu'il recourt mais il n'a jamais vraiment taper dedans et n'a pas vraiment fait de course. :sarcastic:  
Bon quasi àchaque fois au départ je suis impressionné par son aisance les 20 premières minutes mais en fait ça ne dure pas, il buffe pas mal ensuite  :sol:  

karlkox a écrit :


 
Pareil, demain sortie fartlek 1h05 avec côtes, le matin, à jeun, il n'y a pas de détail (nombre de fraction, durée, intensité ...) sur ce type de séance donc j'improviserais :)
Ah, moi aussi : s'parti pour une semaine de wacances ! (qui se résumé à loquiser devant le paycay  :p )


Chouettes les vacances :ouch:

n°25576820
bikounou
Posté le 19-02-2011 à 08:37:08  profilanswer
 

J'viens de regarder vite fait ce que j'avais en 2010, et quand même 2200km de course à pieds....
pas mal!

n°25577676
karlkox
Posté le 19-02-2011 à 12:15:19  profilanswer
 

2200 km, pas mal quand même !  
Faut dire que ta prépa marathon t'as fait bouffer des km ;)
 
Bon sinon, pas de cap ce matin, je me suis réveillé il y a 30', sortie décalée à cet après midi, y a pas à dire, chui pas du motin :p

n°25577768
GrosBocdel
Posté le 19-02-2011 à 12:28:11  profilanswer
 

bikounou a écrit :

J'viens de regarder vite fait ce que j'avais en 2010, et quand même 2200km de course à pieds....
pas mal!


Pile un marathon par semaine, quoi; tranquillou bikounou

n°25578715
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 14:28:59  answer
 

karlkox a écrit :


Bon sinon, pas de cap ce matin, je me suis réveillé il y a 30', sortie décalée à cet après midi, y a pas à dire, chui pas du motin :p


 
Je vais carrément repousser à demain. 3° et pluie depuis ce matin, je vais plutôt faire une sieste.  :D  
Je suis allé à D4, j'ai pris 2 hauts manches longues et deux paires de gants soie. Les hauts :
http://www.decathlon.fr/maillots-m [...] 51030.html
y'avait marqué 2 hauts à 25€ au lieu de 29.80€, soit. Je passe en caisse, 10€ chaque.  :whistle:  
Les gants 8€ les deux paires au lieu de 5.95€ chaque. J'avais un avoir de 30€ il m'en reste dessus.  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 14:29:20
n°25580411
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 19-02-2011 à 18:24:06  profilanswer
 

Sortie de 10 miles ce matin, rendu difficile a cause de rafales de vents a plus de 60kmh :/
 
http://connect.garmin.com/activity/69029540


---------------
** STRAVA **
n°25580628
Oceanborn
Posté le 19-02-2011 à 18:51:08  profilanswer
 

Bon, petite sortie de 1h20, rythme tranquille.
Petite appréhension au début suite à un mollet douloureux, mais c'est passé. Heureusement que j'ai pas fait de fractionné quand même.
 
Et abusé le temps : ciel bleu, soleil, j'étais en short/tee-shirt et j'avais vraiment chaud. :love:

n°25580733
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 19:00:49  answer
 

Oceanborn a écrit :


Et abusé le temps : ciel bleu, soleil, j'étais en short/tee-shirt et j'avais vraiment chaud. :love:


 [:sweetiiiie]  

n°25581041
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 19-02-2011 à 19:42:48  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Et abusé le temps : ciel bleu, soleil, j'étais en short/tee-shirt et j'avais vraiment chaud. :love:

 
 
[:toad666]  [:bakk9]
 
http://img4.hostingpics.net/pics/649889Nouvelleimage.png
 [:bakk57]

Message cité 3 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 19-02-2011 à 19:50:10

---------------
L'ours en Pluche
n°25581130
karlkox
Posté le 19-02-2011 à 19:54:55  profilanswer
 

Comme prévu, j'ai décalé ma sortie : fartlek 1h05 avec côtes
 
http://www.izipik.com/images/201102/20/tbnmzposyj2q9r6hrmc12-cap_19022011.jpg
 
Comme je l'ai dit, je ne vois pas comment se passe ce genre de sortie, du coup, j'ai essayé de courir sur un parcours avec quelques côtes et de les attaquer, à la sensation.
Bé, nickel, j'avais une forme olympique, la FC@140 pour 10.5km/h lors du footing d'échauffement me l'indiquait déjà.
Concernant les côtes, idem, je soufflais mais je n'ai jamais été en réelle difficulté,  
Je ne sais pas ce que ça vaut ce genre de sortie (niveau qualité) mais excellentes sensations :)
 
 
 
Hihihi ! Je vois que je ne suis pas le seul à aimer hiberner :p
Sinon, j'ai le même haut, nickel chrome et agréable à porter.
Ah et j'ai bien fait de décaler ma sortie : 15°C, aucun vent et soleil  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 20-02-2011 à 01:00:30
n°25581159
Oceanborn
Posté le 19-02-2011 à 19:58:28  profilanswer
 
n°25581173
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 19-02-2011 à 20:00:23  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Comme prévu, j'ai décalé ma sortie : fartlek 1h05 avec côtes
 
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 022011.jpg
 
Comme je l'ai dit, je ne vois pas comment se passe ce genre de sortie, du coup, j'ai essayé de courir sur un parcours avec quelques côtes et de les attaquer, à la sensation.
Bé, nickel, j'avais une forme olympique, la FC@140 pour 10.5km/h lors du footing d'échauffement me l'indiquait déjà.
Concernant les côtes, idem, je soufflais mais je n'ai jamais été en réelle difficulté,  
Je ne sais pas ce que ça vaut ce genre de sortie (niveau qualité) mais excellentes sensations :)
 


 

karlkox a écrit :


 
Hihihi ! Je vois que je ne suis pas le seul à aimer hiberner :p
Sinon, j'ai le même haut, nickel chrome et agréable à porter.
Ah et j'ai bien fait de décaler ma sortie : 15°C, aucun vent et soleil  :sol:


 
Tes sorties footing, tu les fais à 60% VMA ou au feeling ?


---------------
L'ours en Pluche
n°25581234
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 20:08:47  answer
 


http://www.izipik.com/images/201102/19/kbfiseip0z6nlt6m1v-meteo.jpg
Pas mieux.  [:tim_coucou]  
Manquerait plus que je me choppe une crève 15j avant la course. :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 20:09:35
n°25581287
clown69
Posté le 19-02-2011 à 20:17:41  profilanswer
 

Pas de sortie prévue ce week end. J'ai toujours ma cheville qui est un peu douloureuse mais ca s'améliore si je ne fais rien.  
De plus, je fais des travaux à partir de la semaine prochaine chez moi alors j'ai des trucs à débarasser plutôt qu'aller courir.

n°25581300
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 19-02-2011 à 20:19:28  profilanswer
 


Et les variations de température n'aident vraiment pas. Jeudi, il faisait 15~16°... Le lendemain, 6° et un temps de chien. Je ne sais plus à l'avance si je dois prendre un simple tee-shirt + Short ou alors la tenue d'hiver (corsair + Gants + Haut manche longue + Tee-Shirt + Coupe-Vent). Du coup, je prends les deux et j'avise 10 minutes avant de courir. Et pour la crève, je n'ose même pas y penser, 3 semaines avant. Même avec 40 de fièvre, une jambe dans le plâtre et un bras en écharpe, vu tous les "sacrifices" effectués pour ce foutu semi, j'le ferais quand même [:profil horrible:2]


Message édité par Oursan Pluch' le 19-02-2011 à 20:29:44

---------------
L'ours en Pluche
n°25581416
karlkox
Posté le 19-02-2011 à 20:33:42  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :


 
Tes sorties footing, tu les fais à 60% VMA ou au feeling ?


 
Feeling, comme toutes mes sorties :)
Quand je doit faire un minimum de %VMA, la aussi, au feeling mais il faut bien se connaitre.

n°25581441
doc tor
Posté le 19-02-2011 à 20:36:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25581548
karlkox
Posté le 19-02-2011 à 20:53:39  profilanswer
 

Bé pour ça, commence par regarder tes MP  :o   :hello:

n°25584424
GrosBocdel
Posté le 20-02-2011 à 10:52:49  profilanswer
 


 
Rhhha la vache, c'est pluie de météorites, par chez vous  [:wiids] . C'est la météo de windows qui dessine ça? vista? 7?
 
3 sorties cap cette semaine et 1h de piscine ce matin.
Mes inquiétudes à propos de mon palpitant s'estompent et je pense que mes douleurs sont plutot musculaires / carcassiques.
 
Je vais essayer de faire 4 cap la semaine prochaine

n°25584539
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 11:12:57  answer
 

GrosBocdel a écrit :


Rhhha la vache, c'est pluie de météorites, par chez vous  [:wiids] . C'est la météo de windows qui dessine ça? vista? 7?


 
ouaip, gadget Windows 7.
Sinon sortie ce matin, sensations pourries :
-je suis seul chez moi en ce moment -> mes nuits font deux heures de plus, mais les valises sont toujours là, et mes hernies se réveillent, mon dos n'étant plus habitué à être dans cette position aussi longtemps.
-la toux est revenue, mais pas beaucoup à cracher, alors que les bronches "brûlent" un peu avec une quinte
-j'ai dû avoir un début de crampe au mollet cette nuit, je me suis réveillé avec une douleur au mollet.
 
Je suis sorti à jeun ce matin, pinaise j'avais oublié ce que c'était de courir le matin, l'impression de pas avancer  :sweat:  
J'ai tenté un 1000 rapide au bout de 3km, j'avais l'impression d'être à 100% VMA, je regarde ma montre, 3'50, sur route plate et rectiligne  :pfff:  
 
Bref, là je viens de m'enquiller 2x500 doliprane, heureusement que j'ai toute la journée pour comater peinard.  [:smash62]  
 
http://www.izipik.com/images/201102/20/tbnjcwe2tgu924hmz7bc0-sans_titre-1.jpg
 
 :hello:  
 

n°25584743
karlkox
Posté le 20-02-2011 à 11:48:28  profilanswer
 

T'as vu, dure de reprendre la cap le matin ;)
A ce que je vois, t'en a chié car après ta récup' du 1000m@4'/km, ta FC a dû mal à baisser, pire, elle remonte sec dès que tu repars à ton allure footing.
Soigne toi bien :)

n°25585209
clown69
Posté le 20-02-2011 à 13:05:19  profilanswer
 

Si il y en a ici qui partent à la montagne, il faudrait faire du ski de fond. Ca vaut plus qu'une bonne séance de seuil ou de VMA longue, parole de fondeur inside ;)

n°25587076
devil may ​cry
Posté le 20-02-2011 à 18:03:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je veux me mettre sérieusement au footing [:shay]  
 
Objectif : semi-marathon en septembre...
 
Donc j'ai 26 ans et je cours entre 2 et 4 fois par semaines (bon je cours que 25 minutes à chaque fois... no comment :D )
 
Je viens ici pour choper quelques bons conseils donc...
 
 
Première question matériel : je viens de voir que mon sony ericsson X10 mini, comme tous les Iphone et compagnie, me permettait d'enregistrer tout un tas d'information qui m'aideront pourraient être utilies mon entrainement (vitesse moyenne, max, distance parcourue...). Connaissez-vous un endroit où je pourrait acheter un brassard pour maintenir ce téléphone (bien plus petit que Iphone mais aussi plus épais) sur mon bras?

n°25588026
wazany
Posté le 20-02-2011 à 19:45:51  profilanswer
 

Si tu veux faire un semi va falloir faire plus que des footing :d pour le brassard je ne saurais te dire mais sur amazon tu doit bien trouver ça ;) ou voir a d4 peut être :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25588097
clown69
Posté le 20-02-2011 à 19:54:07  profilanswer
 

D'accord avec waza !!
Pour avoir fait un 15 km dimanche dernier, j'ai pu mesurer ce qui me manque pour faire un semi. Des km et être capable de trouver et garder une allure tout du long.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)