| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:12:34 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
alvas Train hard. Win easy. | Oui, si la masse perdue ne contribue pas à la VO2 (ou la VMA).
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-12-2016 à 11:16:22 |
Boucher-a-pied |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Par exemple Boxberger avait un IMC de 21,2 et a gagné 2x le MDP, dont une fois en 2h10.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais mais on sait tous que klougist il est pas le plus fort du topic en CAP hein |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:20:14 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-12-2016 à 11:22:09 |
machine_ 100% perfect genetic :o | exactement moi j ai mal nulle part!!!!!!
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 08-12-2016 à 11:30:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
machine_ 100% perfect genetic :o | confondait pas tout les gens. faible en %bodyfat ne rime pas avec performance meme en cap. les tres bon coureur sont maigres mais ne sont pas super sec. vous revez de sous les 10% pour les coureurs, moi je vois surtout des maigres a plus de 12% easy.( kenyan , bob le heros de nono, ce sont des skinny fat, un peu comme le body de baihel les vrais mec sec sont les culturiste et quand il descente sous les 10% - 8% ( certains a 6% meme ). c est pour une putain de competition. ils oublient la perf a la salle. etre plus leger ok mais etre plus sec ne fera pas une perf meilleure. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 08-12-2016 à 11:56:29 |
Delantera Hail Seitan. |
sashock |
|
R-jac | Ah d'ac, j'ai mis des accélérations en fin de séance d'EF mais je peux casser une séance de 100 ou 200 pas trop violente si on me dit que ça peut être bénéfique |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | 11.9 km/h - 69.5% FCM avec pic à 74.5% FCM (sur une bosse).
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o | alors c esr car tu es BON mec |
machine_ 100% perfect genetic :o | pas assez low carb |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Perso c'est n'importe quoi ma FC en ce moment Et deux jours après je me prends +12bpm pour un rythme un peu plus lent, pouf. Pourtant aucune compression blanche n'a été utilisée pour expliquer ça Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 08-12-2016 à 14:04:19 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tanguy12 | en low carb on perds ses cheveux et on chope la grippe en + |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon vous avez vu que StravistiX à intégré un truc a la Sporttrack (un des rare truc qui m’intéressait sur l'appli)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut demander à Renard. |
Delantera Hail Seitan. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied | Je pense qu'à l'époque les distances étaient fausses. |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais enfin ça l'a pas empêché de perdre son bras de fer contre l'éléphant |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |