Profil supprimé | depart a écrit :
Quand on débute, ça fait un peu peur la lecture de ce topic, ça a l'air d'être un sport où tu finis forcément par te faire bien mal, le genre qui va te filer des problèmes jusqu'à ta mort, où tu sentiras les changements de météo dans ton genou, tu ne pourras plus descendre les escaliers passé 50 ans... Je semi plaisante, sérieusement c'est le seul sport où je constate qu'avoir mal c'est presque la norme, et ce tous niveaux confondus. Jamais entendu parler de douleurs chez les cyclistes, les natationneux, les footeux... Certes personne n'est à l'abri d'une blessure occasionnelle, mais en CàP ça a vraiment l'air d'être le passage obligé.
|
T'es complètement à côté de la plaque. Ou alors tu es jeune avec des potes jeunes. J'ai presque 40 balais, et quand je vois mes potes je suis content de ne pas avoir fait de foot, ni de judo ET je suis surtout content d'avoir fait du sport Bref. La CAP est certes un sport à pépins, mais peut-être à petits pépins plus fréquents. On pète pas des ménisques, on ne fait pas de luxation d'épaules sur un jet comme au hand, on fait rarement des entorses sur une mauvaise réception, etc...bon après c'est certes vicieux parce que comme ce sont de petits pépins, avant 30 ans tu as l'impression d'être intouchable, et du coup après parfois le contraste est violent en quelques années, surtout pour ceux qui courent 100 bornes/semaine avant 30 ans et n'importe comment. Eux je suis ok, ils risquent de payer la note par contre  |