| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:47:33 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Remarque samedi je l'avais dans les jambes mon record car au final même en explosant et en tournant le second 5 en 19'30 / 20' ça me faisait moins de 38' ! |
machine_ 100% perfect genetic :o | oui tu as peut etre rate le bon moment ....... |
Boucher-a-pied | C'était pas FFA de toutes façons (mesuré mais pas labellisé) |
Boucher-a-pied | 2400 km |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
caudacien |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:59:53 ![]() ![]() |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et 25 kilos de moins |
RadjoN Ex Renard1984 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Parlant de poids, j'ai perdu environ 3kg J'ai pas mangé de pâtes ni de riz ni de pain depuis quasi 1 mois d'ailleurs, et ça me manque même pas c'est surprenant Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 07-12-2016 à 15:18:40 |
guizmotito |
|
Boucher-a-pied |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
R-jac |
|
zanton | D'ailleurs c'est bizarre, rjac poste tous les temps des photos de lui en course mais pas quand il y a Chloé |
Boucher-a-pied | Ça n'a rien à voir mais me suis fait offrir Free to Run ! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
tanguy12 |
|
T'es dans ta jalousie moi je suis dans mon jacuzzi avec les ptites ukrainiennes au cul d'enfer (Enfin bientôt quoi Les pseudos-dj avec 25% de masse grasse ne font pas le poids Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 07-12-2016 à 17:11:42 |
je suis sur que tu es plus gras que moi skinnyfatboyslim allez cyka bliat narouille Message édité par machine_ le 07-12-2016 à 17:28:15 |
-solal- who the hell are you? |
delantera Hail Seitan. | J'ai une question (pour JP j'imagine --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ah mon avis faut la gérer comme un bloc de 1000m de D+ en trail : au train et ralentir quand le cardio se rapproche des 90% FCM !
3 semaines de coupure, 8h de jetlag, 15h d'avion et 9h de voiture... ça fatigue un peu Bon le point positif c'est que j'ai perdu 2kg au Japon... faut que j'en perde encore 3 d'ici mars Message édité par EvilTyler le 07-12-2016 à 18:41:42 --------------- More GG, more skill |
|
Chou Andy Would you know my nem | En fait c'est pas Bob l'idole de Nono c'est Nono l'idole de Bob |
Boucher-a-pied | Putain quand j'ai vu la photo sur Fb j'ai de suite pensé à Nono |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |