| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 06-12-2016 à 17:12:43 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 17:11:17 ![]() ![]() |
mikimike2 |
Message édité par mikimike2 le 06-12-2016 à 17:16:22 |
Sybaris | Deux séances de VMA ca fait beaucoup pour un trailer non?
|
Boucher-a-pied | C'est vrai que les traileurs sont différents pardon.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 06-12-2016 à 18:16:05 |
Juan Magan Petit mais puissant | En direct des urgences pour un ongle incarné qui ne s'améliore pas. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | des chochottes ces runners |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 18:29:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
caudacien |
|
fadout |
--------------- https://www.strava.com/athletes/ndsidri |
Juan Magan Petit mais puissant | Gros orteil et je suppose qu'ils vont me passer au bloc pour couper le bout d'ongle qui me rentre dans la chair.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
caudacien |
|
Boucher-a-pied | 1'16 au 400 solide tu envoye bien |
Boucher-a-pied | Séance du jour 3 * 8' j'avais demandé 75 / 80 / 75 % VMA suite à la course de dimanche histoire de faire soft et aussi (surtout) de travailler une zone bien souvent laissé de côté.
|
PPPEP | http://support.polar.com/ca-fr/sup [...] 3%AEnement
|
Boucher-a-pied | Ça m'a l'air d'être raccord avec ce qu'on trouve un peu de partout.
|
PPPEP | Ca me semble plus réaliste que des vdot qui semblent demander un entraînement de bourrin.
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | De toutes façons soit tu connais ta VMA et donc ton chrono potentiel sur les distances soit tu as un chrono récent et tu te sers de celui pour en déduire les autres chronos en appliquant le 1 km/h d'écart.
|
zanton |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi non plus |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 07-12-2016 à 07:53:52 |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je le redis, selon moi, le barême FFA n'est globalement pas déconnant:
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-12-2016 à 10:59:38 |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. | Par ex passer de R1 à IR4 sur semi, je trouve ça chaud... faut gagner 2'. Enfin c'est le "gap" pour aller aux France quoi. Message édité par alvas le 07-12-2016 à 11:02:44 |
Boucher-a-pied |
toutsec | Avec mon temps au 800m, je pouvais faire 2h30 au marathon |
Obelisque Farpaitement | Je suis D3/D4 alors...mais D5/6 pour le marathon --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Boucher-a-pied | Soit tu es D3 soit tu es D4 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 07-12-2016 à 11:23:38 |
Boucher-a-pied | C'est clair le meilleur du coin a fait 29'30 ou pas loin cette année alors qu'il est resté un moment à 30' et des poussières. |
fadout |
--------------- https://www.strava.com/athletes/ndsidri |
caudacien | Nous noterons la disparition du petit juan magan. A t'il succombé sous les coups de bistouri d'un chirurgien? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 11:58:36 ![]()
Il s'est peut-être réincarné.. |
hardt Well, that shits on my day. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |