| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 16:35:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 16:35:48 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
zanton |
Boucher-a-pied | 5 km de Saint Andiol
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 03-12-2016 à 20:15:07 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est très bon !
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 21:00:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 21:00:16 ![]() ![]() |
fadout |
--------------- https://www.strava.com/athletes/ndsidri |
R-jac |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
trajan Pas de déclaration ! |
Chou Andy Would you know my nem | Petit CR de ma petite course du soir. Finalement pour y aller je monte dans une navette de l'orga, c'est plus simple. Et tant pis si il faut glander 45 minutes entassés dans un gymnase. Échauffement rapide (ça caille sa mère), où je constate que ma frontale n'éclaire rien, mais alors rien du tout. C'était un truc à 20€ acheté à D4 l'an dernier, jamais servi, je l'avais prise au cas où je me perde en montagne. Heureusement que ça n'est pas arrivé. Bon, je me place en 3-4ème ligne. L'ambiance est bonne, le speaker est chaud. Les deux premiers kilomètres sont une petite boucle en ville pour étirer. Ça part vite, il y a un peu plus de niveau que je pensais On entre dans un bois (le bois du Boulard), et c'est le drame. Le gars devant moi a 30 bons mètres d'avance, derrière il est loin aussi, je ne vois strictement rien. Je mets les pieds n'importe où, dans les flaques, dans les pierres, dans le bas-côté, je me prends un fossé sans voir le petit pont de bois qu'il y avait sur la gauche... Un gars me rattrape, il a un phare, du coup je reste gentiment derrière lui. On rate 2-3 intersections, heureusement rattrapés par des signaleurs (plus ou moins) vigilants, et rapidement on se regroupe à 5 ou 6. Vient une montée relativement sévère (900m à 10%), on mange un gars paumé devant nous puis on se détache à 3. J'ose pas passer devant parce que je sais que suit une nouvelle portion en forêt. On continue à 3, on rate à nouveau 2-3 intersections mais sans conséquences. Quand on débouche dans la partie finale en zone urbaine bien éclairée, à 3-4 km de l'arrivée, j'essaye de mettre des petites accélérations mais à chaque fois je rate un virage et mes efforts sont réduits à néant Je fais 10 au scratch, sur 1000 partants (dont 80% de femmes d'après le speaker, mais je ne sais pas s'il trollait ou pas Bon je suis quand même content, je termine l'année sur une bonne note. Maintenant j'ai envie de faire un vrai chrono sur route, la prochaine étape devrait être le semi de Nogent. Le Strava : https://www.strava.com/activities/792778914 Message édité par Chou Andy le 04-12-2016 à 07:56:04 |
-solal- who the hell are you? |
machine_ 100% perfect genetic :o | a partir de combien de Grammes jours de carb on est low carb?
|
wintrow | Non le terrain n'est pas complétement sec |
wintrow |
|
zanton | Bien joué Chou ! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
|
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | En tout cas ya pas mal de results avec "low carb hair loss" sous google |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hardt Well, that shits on my day. | Quand je pense aux kilos de pâtes et de tranches de pain que je m'avale chaque semaine... J'arriverais jamais à tenir plus d'une semaine |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais je pense que le low carb defonce le cheveux .... |
alvas Train hard. Win easy. | Perso je pense qu'il faut rester équilibré si ça ne pose pas de problème particulier ou qu'on ne cherche pas de performance vraiment hors norme |
alvas Train hard. Win easy. | Et être équilibré ça ne veut pas dire bouffer des pâtes tous les jours non plus, on est bien d'accord |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais les regimes specifiques doivent etre adapte a une discipline pousse a son extreme. pas pour faire le guignol le dimanche je parle pour le sport et la diet, pas les gens qui on des carences ou intolérances bien sur. pour les 90% du forum un regime special cap, low carb ou autres cela sert a rien. autant boire sa propre pisse et manger ses excremments pour rester en circuit ferme alors plus serieusement, l impact low carb doit avoir d autre effets de merde hormis la chute de cheveux. aucune dietes et parfaite a 100% Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 04-12-2016 à 13:01:35 |
toutsec | Je mange des pâtes tous les soirs. Le midi c'est équilibré. Je risque quoi ? :s --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |