| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 17:38:29 ![]() ![]() |
zanton | @alvas : c'est un troll ta dernière sortie ou t'es passé du côté des randonneurs ? |
Boucher-a-pied |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | Parfois je me réveille en hurlant en pensant à ce post... |
PPPEP |
R-jac | marathon de Paris 2014
|
Antoine262 |
PPPEP |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 18:53:20 ![]() ![]() |
250LM |
|
zanton | Ptet qu'il fait le 12 pour pourrir Chou |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied |
|
zanton | Je pense aussi que tu es plus rapide que lui sur ces courses |
Boucher-a-pied | Moi je pense qu'il te cure |
Boucher-a-pied | Surtout qu'il arrive à l'heure lui |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai un plan sympa pour la course de demain, prendre un bus jusqu'au village voisin et faire 3km dans le noir à travers champs pour rejoindre le départ Ou sinon je prends la navette mais ça me fait partir plus tôt pour poireauter plus d'une heure dans le froid. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 02-12-2016 à 21:03:20 |
Boucher-a-pied | En fait tu le fais exprès ?! |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai noté le nom des routes et j'ai fait le repérage dans street view je peux pas me planter. |
PPPEP |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ou encore j'ai un train qui part à 100m de chez moi pour arriver à 100m du départ, mais 1h30 d'attente |
fiston avatar à n° | |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
billah2 | plop
Message édité par billah2 le 03-12-2016 à 09:58:43 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Boucher-a-pied | http://spe15.fr/depuis-3-ans-lombr [...] -de-cross/
|
alvas Train hard. Win easy. | @Boucher: ou pire, Hassan Hirt: http://spe15.fr/hassan-hirt-de-ret [...] de-france/
|
Boucher-a-pied | Pas de racisme stp |
alvas Train hard. Win easy. | Je veux simplement dire la vérité aux Français qui m'écoutent Message édité par alvas le 03-12-2016 à 11:02:18 |
Boucher-a-pied | Votez bien et vous obtiendrez un gain de 10% minimum sur votre classement lors de vos épreuves habituelles. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 11:44:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 11:54:10 ![]()
|
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 16:35:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |