| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 15:05:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 15:21:03 ![]()
|
Angelus | ça choque pas mal de monde mes 58' Pendant toute la course je me sentais super bien et je comptais y retourner aujourd'hui, mais ça va pas etre possible je crois Mes baskets sont neuves. Mon forerunner je l'avais acheté pour le velo et VTT. Je sais que la course a pied me plait, c'est pour ca que ca me derange pas de mettre 60€ dans une paire de basket. Par contre si c'est ma talonnette le probleme, ca va me faire sier cette histoire! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 15-02-2011 à 15:29:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 15:43:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 15:45:23 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:01:18 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 15-02-2011 à 16:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 16:32:03 ![]() Les godasses légères c'est pas pour l'entraînement, juste la piste ou le jour de la course. Une bonne semelle il faut du caoutchouc dedans pour l'amorti, et ça pèse un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 16:32:48 |
Angelus | Vous me foutez les ch'tons avec histoires!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 | Ben faire une heure de footing avec des chaussures pas adaptées complètement à ton pied, faut pas t'étonner d'avoir mal, hein |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 15-02-2011 à 19:05:30 --------------- L'ours en Pluche |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
bikounou |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 15-02-2011 à 19:39:12 --------------- L'ours en Pluche |
bikounou |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 3 fois Message édité par Oursan Pluch' le 15-02-2011 à 20:22:54 --------------- L'ours en Pluche |
wazany | hum voilou séance du jour avec le club Message cité 1 fois Message édité par wazany le 15-02-2011 à 20:39:32 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 15-02-2011 à 20:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 21:17:23 ![]()
|
wazany | Il faut pensez a se renforcer à ce niveaux ca fait la différence Message édité par wazany le 15-02-2011 à 22:36:11 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 23:16:56 ![]() Les inscriptions pour le marathon de New York sont ouvertes pour ceux que ça tente |
Oceanborn |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
bikounou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Sortie VMA ce matin, 5 x 400 m (comme d'hab, avec 100 m en petite foulée entre chaque) :
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 16-02-2011 à 10:01:19 --------------- Nihon, gambare ! |
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 16-02-2011 à 10:41:08 --------------- Nihon, gambare ! |
gaille |
|
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






