| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:50:19 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tanguy12 | c'est bien ce que je disais |
jluc Nothing else matters ... | http://www.lequipe.fr/Ilosport/Run [...] nes/713306
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem |
tr3nt |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 29-11-2016 à 08:04:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RadjoN Ex Renard1984 | en ce moment ça doit être ma vma --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 08:15:38 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 09:48:09 ![]()
|
Boucher-a-pied | Je dirais même plus à du Heubi cela ressemble |
R-jac | Je suis redescendu à 66,5kg là, j'étais vers 67,5-68 depuis janvier.
|
Boucher-a-pied |
|
fiston avatar à n° |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai fait une belle séance hier mais bonne grosse douleur au genou en rentrant.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne suis pas choqué par le plan Bruno Heubi sans déconner.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 29-11-2016 à 11:24:28 |
Boucher-a-pied | Petite séance 3 * (800 + 400) |
RadjoN Ex Renard1984 |
Je vais prendre nono comme coach diététique avec jeûne les lundis et jeudis --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tr3nt |
Pour moi ça a clairement marché, tenu mon allure marathon du 1er au 42e kilomètre... |
R-jac | J'avais fait le plan Heubi en remplaçant la séance de fractionné par basket+1h EF et j'avais trouvé ça très bien Message édité par R-jac le 29-11-2016 à 13:06:10 |
Boucher-a-pied | Allez hop troisième mois d'affilé à plus de 300 km |
Boucher-a-pied | J'ai trouvé ça plutôt sympa
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 29-11-2016 à 13:14:14 |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
GentleMath |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 29-11-2016 à 13:58:34 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'ai commencé par du Heubi parce que c'était les plans a la mode sur le topic a l'époque.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Juan Magan Petit mais puissant | J'aime bien ses séances spécifiques. Je ne fais pas ses séances de VMA en préparation spécifique en revanche. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 29-11-2016 à 14:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |