| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:02:02 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Tu cours pas toi quand tu bosses ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob | adopte un plan maltesers Message édité par the_blob le 28-11-2016 à 16:25:17 |
Sybaris |
|
GentleMath |
|
tr3nt |
|
mxpx ---- | Oui, je comptais pas mettre une fortune dans une montre, mais les produits décathlon sont pas mal.
|
the_blob |
|
GentleMath |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:36:50 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
GentleMath |
|
GentleMath |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tr3nt |
|
tr3nt |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Berkout143 |
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
GentleMath |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Boucher-a-pied | Sans parler de négative split j'ai du mal avec un plan de marche style premier semi en X et second en X + 5 |
Chou Andy Would you know my nem | Franchement ça ne me paraîtrait pas absurde que l'exploitation optimale de ses ressources musculaires ne soit pas purement linéaire. Genre il faudrait légèrement adapter son allure à son "état de forme" du moment. Donc tant qu'on est à l'aise, on se laisse aller à prendre de la vitesse "facile", et quand ça va moins bien, on l'accepte et on fait passer en ralentissant un chouilla. C'est juste un fantasme perso hein, si ce phénomène avait une réalité tangible je pense qu'on s'en serait aperçu depuis longtemps à haut niveau (et même à bof niveau). Le problème étant que plus on se laisser aller en début de course, plus l'état de forme se dégrade vite. Et apparemment ça se dégrade trop vite pour que cette "stratégie" soit rentable. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-11-2016 à 17:46:05 |
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Qu'on aille moins vite du fait que c'est dur de maintenir l'allure je suis d'accord mais partir délibérément plus vite je suis sceptique. |
tr3nt |
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | Aucune compassion pour ces gens là |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais qu ils crevent pleins d ampoules et de tendinites |
Chou Andy Would you know my nem | Se faire des ampoules à 7okilo, je doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |