| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 09:59:40 ![]() ![]() |
GrosBocdel |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 11:48:57 ![]()
|
GrosBocdel |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:25:45 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:38:32 ![]() Salut!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 17:52:45 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Oceanborn | P'tain, j'ai fait 3 séances de cap en janvier et rien en février. |
bikounou | Sortie Saint Valentin pour moi, 10km/h, ça fait du bien d'y aller cool de temps en temps!
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 20:04:03 ![]()
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 14-02-2011 à 20:17:42 --------------- L'ours en Pluche |
bikounou |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | http://ww2.college-em.qc.ca/prof/c [...] nement.htm Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 14-02-2011 à 20:33:40 --------------- L'ours en Pluche |
green8 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 08:39:59 ![]()
|
wazany | C'est du à l'hiver toussa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Moi prefére quand il fait un peu chaud 25-30 maxi comme ça le muscle est chaud quand même pour le sprint cay ce qui compte pour eviter claquage toussa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 09:35:08 ![]() Oui pas faux. Pour les sorties longues sous le cagnard quand tu es 10 pulsations plus haut qu'en hiver juste parce qu'il fait chaud , c'est moyen. |
wazany | faut courir tot le matin ou trés tard le soir stoo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus | Bonjour tout le monde. Depuis lundi j'ai mal au talon droit, au repos pas de douleur mais quand je pose le pied dessus c'est douloureux. J'ai une cale en sillicone que j'ai mis dans la chaussure droite. Vous avez des suggestions et/ou remarques? Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 15-02-2011 à 11:25:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
LeMeilleurdelHomme esprit sain dans un corps sain |
|
clown69 | Ben, tu nous l'as fait warrior et tu le payes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |