| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Ma semelle droite semble pas adaptée à ce que j'ai. Je teste encore 2x avant de retourner chez le podologue. Message édité par Grumms le 24-11-2016 à 10:18:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 09:56:22 ![]() ![]() |
PPPEP |
alvas Train hard. Win easy. |
|
PPPEP | Franchement mon club est vraiment bien pour ça, on discute à chaque fois des exercices et de l'intérêt dans la prépa, viendez au running 92 on est bien |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
zanton | Je ne suis pas en club mais si ton coach les utilise vraiment pour personnaliser ton entrainement ensuite, c'est vraiment du bon boulot |
Chou Andy Would you know my nem | Y a pas mal de mecs en réathlétisation ici (boucher, blob, Baihel, Tristan 2 semaines par an |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:45:08 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
the_blob |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
wazany | Ça va pas cher ici à l'ERA c'est 200balles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Boucher-a-pied | Oui 128€ c'est pas cher je trouve ! |
Chou Andy Would you know my nem | Comment ils ont eu les moyens de se payer JP ? |
Boucher-a-pied |
wazany |
J'y suis même pas inscrit je suis resté dans le club est mon père et le président et: entraîneur Message cité 1 fois Message édité par wazany le 24-11-2016 à 11:38:26 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
PPPEP |
|
|
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. | L'attaque talon est obligatoire dans le cas de la marche athlétique |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
alvas Train hard. Win easy. | et vent de dos avec le début en descente
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-11-2016 à 13:08:17 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |