guizmotito a écrit :
Yo, je me pose une question.
Quelle taille prenez vous vos chaussures?
On parle souvent de longueur de pied + 1cm pour trouver la bonne pointure... C'est comme ça que vous procédez? Je trouve ça un peu juste selon les pompes...
Pour le trail, c'est différent de la route (rajouter une petite marge supplémentaire) ou c'est pareil?
Je viens de recevoir mes Saucony Peregrine et bien qu'ayant pris une bonne marge (enfin je pensais), et étant adaptées d'après la mesure ci-dessus (mes pieds font 28.5cm donc j'ai pris la chaussure en 29.5cm soit 46), j'ai l'impression que c'est limite en longueur, et que selon le dénivelé et la longueur de la course (ou meme rando), ça pourrait etre petit. Et encore, avec mes semelles ortho à la place des semelles internes, impossible de les garder, meme chez moi à la place des pantoufles, c'est direct trop petit trop serré. Bref, étant HS pour la course, et ne sachant pas si je vais recourir sans ou avec semelle ortho, je vais les renvoyer à Runningwarehouse je pense...
Edit : ça fait déjà plusieurs pompes sur lesquelles je me pose des questions (qui ont eu l'air "correctes" mais à l'usage ont pu me donner l'impression d'etre limite).
|