| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 23:48:57 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Petite question.
--------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 07:10:35 ![]()
|
wazany | Si t'es capable de parler c'est que t'es pas fatiguer faignase --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
karlkox | Pour ma part, sur les 400m : récup temps de course avec 1'15" max de récup (pour ceux qui les font au dessus, comme nous). |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:13:27 ![]() De mon côté : 10x400, récup entre deux 400 de 1 minute, et récup entre deux séances de deux mois pour réparer la contracture. |
karlkox | Non, surtout pas : récup' toujours en trottinant et mon entraîneur a bien insisté pour que je ne trottine pas trop lentement. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:41:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:41:45 ![]() Si, théoriquement récupérer en trottinant c'est mieux.
|
wazany | moi les 400 c'est 1' de recup soit en marchant soit en suffocant ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci de vos réponses!
--------------- Nihon, gambare ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Merci pour toutes vos reponses, vous avez trouvé la faille.
--------------- ** STRAVA ** |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
GrosBocdel |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
GrosBocdel |
|
clown69 |
|
GrosBocdel |
|
green8 |
GrosBocdel |
green8 |
Headspace |
|
LeMeilleurdelHomme esprit sain dans un corps sain |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 06:54:43 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
|
wazany | Ouaips donc repos + beaucoup d'eau + tu freine la consommation de lait et ca devrait rouler d'ici 3 semaine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 08:43:28 ![]()
|
bikounou |
wazany | Au début je parler a head ^^! Si tu as une machine qui te donne des coup de jus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 08:50:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 08:55:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






