| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 18:19:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 18:21:51 ![]()
|
wazany | c'est assez complémentaire si tu veux avoir une bonne vitesse de base --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 18:27:34 ![]()
|
bikounou |
|
karlkox | Ayé, j'ai reçu mon tableau avec projection des perfs' (+ temps de passage pour chaque distance type : 100m, 200m ...) suite au test VMA :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
karlkox | Lapin compris, kezako un plan de test VMA |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
karlkox | Tu trouveras le graphique du test dans ce post si ça t'intéresse |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 23:41:21 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 09:40:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 09:41:19 |
GrosBocdel |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 08-02-2011 à 10:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 11:43:05 ![]() J'ai un petit poignet aussi. Eventuellement mettre un bracelet eponge genre tennis, en plus ça evitera l'oxydation des contacts |
wazany | j'ai changer le bracelet par un bracelet scratch cay mieux quand même et si ca transpire ca va sur le bracelet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 12:36:21 ![]() Je le mets sur le bord de la fenêtre pendant que je m'habille, et deux minutes après c'est bon, il les a choppés.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 12:36:29 |
wazany | Parfois il met bien plus de temps que ça mais bon je le réinitialise et relance l'entrainement et c'est partit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel |
|
bikounou |
|
clown69 | Et se racheter des genoux et des chevilles aussi |
karlkox | Boh y a des jours sans, faut pas se prendre la tête, ça ira mieux la prochaine fois |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 19:13:20 ![]() |
karlkox |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






