| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Reprise du message précédent : Message édité par Oursan Pluch' le 05-02-2011 à 19:27:50 --------------- L'ours en Pluche |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 19:27:19 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Headspace |
|
bikounou |
|
Headspace |
bikounou |
Headspace | |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
http://runonline.wordpress.com/200 [...] -au-seuil/ Message édité par Oursan Pluch' le 05-02-2011 à 21:31:16 --------------- L'ours en Pluche |
wazany | mais le mieux c'est quand même de trouver un entraineur qui suis ton évolution et qui te concocte un entrainement du tonnerre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 00:04:41 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Headspace | De retour de cette fameuse séance seuil. Je visais 15 km/h, au feeling hein, je ne contrôle jamais ma vitesse 2,33km en 9'20 soit 15 km/h J'ai flanché sur la fin, je suis faible mentalement en ce moment Et je suis pas tout à fait rassuré avec mon tendon d'achille aussi. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 06-02-2011 à 12:26:29 |
bikounou |
|
bikounou | Sortie du dimanche matin bonjour, sortie "longue"... Super sympa, sur la côte de Anglet à Ilbarritz, sous le soleil du Sud-Ouest, c'était génial, tranquillos!
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 15:35:45 ![]()
|
Headspace |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 06-02-2011 à 16:08:18 |
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 06-02-2011 à 16:16:58 |
Headspace |
|
clown69 | Séance de ce matin.
|
karlkox | Yopla !
|
bikounou |
|
karlkox | C'est en lisant le jogging international de ce mois-ci que j'y ai pensé, en regardant l'article qui concerne le 1er marathon d'Amélie Mauresmo. Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 07-02-2011 à 00:39:28 |
bikounou |
|
GrosBocdel |
|
clown69 | Non mais c'est la première fois que j'ai mal comme ça et je sais à peu près à quoi c'est dû.
|
wazany | Manque d'eau et tu as du certainement forcé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 07-02-2011 à 13:30:23 |
karlkox |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 15:26:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 15:27:09 |
wazany | héhé fait beau à nancy --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 18:16:10 ![]()
|
wazany | tu sais je veux pas te faire peur mais la ce que tu as perdu tu va le reprendre en mangeant et en buvant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






