| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:24:10 ![]() ![]() |
Headspace |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
|
bikounou | Sortie du soir avec le voisin, première sortie ensemble donc un peu rapide pour une récup...
|
bikounou |
Headspace |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Headspace | Vous avez raison, il est prématuré de s'affoler |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 20:46:06 ![]() ![]() |
wazany |
bikounou |
|
wazany |
Headspace |
wazany | perso j'en ai pas mis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 09:43:16 ![]() Uniquement sur le gland pour éviter les irritations dans le short. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 10:57:07 ![]() Sur ma tendinite du pied j'ai mis du baume saint Bernard et c'est passé assez rapidement. |
wazany | On est sur le topic cap par sur le topic "j'ai un problème avec mon saykse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Non pas autant : j'ai eu un gap de 10 puls après 5 semaines d'arrêt complet.
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 03-02-2011 à 15:04:35 |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany | Voila l'entrainement du jour mon entrainement j'ai eu les mollets dures à lafin ( j'ai bue beaucoup et je me suis étiré une fois finit)
wazany | belle séance même si 6 est un peu de trop pour une séance de seuil ( oui car le seuil ça commence à partie de <3' --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:56:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 22:51:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 22:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 06:55:38 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Headspace | Quasiment 1km/h gagné en 4 mois, c'est pas dégueux Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 04-02-2011 à 12:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |