Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25393662
Headspace
Posté le 01-02-2011 à 15:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
En effet, il me tarde  [:dawabranir]  
 
 
On m'a dit ailleurs sur le net que le seuil c'était pas très utile pour le 5k. On m'a plutôt conseillé de varier mes séries de 1000  avec des 5 x 800 (r = 1'30" ) et 3 x 1500 (r = 3')  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 15:20:50  profilanswer
 

n°25393946
bikounou
Posté le 01-02-2011 à 15:47:10  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
En effet, il me tarde  [:dawabranir]  
 
 
On m'a dit ailleurs sur le net que le seuil c'était pas très utile pour le 5k. On m'a plutôt conseillé de varier mes séries de 1000  avec des 5 x 800 (r = 1'30" ) et 3 x 1500 (r = 3')  [:transparency]


ça dépend aussi de combien d'entrainements tu fais par semaine... Si c'est 3 il est clair qu'il faut prioriser sur le spé ou plus rapide et si c'est 4 ou 5 tu peux quand même rajouter du seuil. Tu verras dans tous les plan d'entrainement, il y a quasi toujours des portions tournées à 80%, 85% et 90% de VMA...


Message édité par bikounou le 01-02-2011 à 15:48:33
n°25394051
Headspace
Posté le 01-02-2011 à 15:55:18  profilanswer
 

Ben actuellement je suis à 4.  
2 footings + séries de 400m + séries de 1000m
 
Je vais remplacer mes séries de 400 par du seuil cette semaine  :jap:

n°25394434
bikounou
Posté le 01-02-2011 à 16:28:01  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Ben actuellement je suis à 4.  
2 footings + séries de 400m + séries de 1000m
 
Je vais remplacer mes séries de 400 par du seuil cette semaine  :jap:


Je t'ai repéré "Apprend à courir" !!!  :lol:  
C'est difficile de faire le tri sur le net, avec tous les avis qui trainent...
Le mieux est de se fixer une ligne directrice et de s'y tenir jusqu'à la compète! Si la perf valide la prépa, alors on peut continuer sur les mêmes bases, sinon, la méthode peut être modifiée...  ;)  
En théorie, un plan se regarde sur la totalité, pas seulement des petits bouts par ci par là... La complémentarité des séances et du volume doit amener à la performance.

n°25394574
wazany
Posté le 01-02-2011 à 16:39:46  profilanswer
 

Voilà première séance depuis ma blessure je me suis lancé en freelance sans plan spé vue qu'on m'a dit de pas trop trop forcé j'ai donc décidé de voir ce que j'avais un peu dans les pattes quitte à faire un peu n'importe quoi :
donc ce fut un petit échauffement 10' ( la montre lne l'a pas pris en compte foutu gps :/)
Ensuite j'ai enchainé direct sur  un 1000m et 200m de récup
puis au début je voulais faire 800m mais les jambes on dit non pas a cet vitesse :o donc j'ai fait 400m 100m de récup.
Ensuite 300m 200m et 100m avec à chaque fois 100m de récup et retour footing ! Ca fait du bien mais ça épuise ^^

 

http://connect.garmin.com/activity/66179016

 

vous de jugez ^^


Message édité par wazany le 01-02-2011 à 16:40:03

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25394614
Headspace
Posté le 01-02-2011 à 16:42:15  profilanswer
 

@bikounou :

 

Bien vu  :D

 

Nan mais clairement c'est un peu du bricolage ce que je fais mais je n'avais pas envie de me lancer dans un plan tout fait dès le début. Je préfère un peu de souplesse pour l'instant. En plus la plupart des plans c'est pour le 10k.


Message édité par Headspace le 01-02-2011 à 16:43:38
n°25398150
karlkox
Posté le 01-02-2011 à 21:38:12  profilanswer
 

Pitite sortie pépère avec 8 diagonales sur pelouse :
 
http://www.izipik.com/images/201102/01/tbnidiv6rj21tyzix9eet-cap_01022011.jpg

n°25399250
bikounou
Posté le 01-02-2011 à 22:55:44  profilanswer
 

Petite sortie pourrie pour moi avec 7*1'/1'+ 8*1'/1' en essayant de faire 3'30/km.
J'ai clairement pas la forme pour faire ce genre de truc en ce moment mais bon... ça reviendra un jour peut-être :-)

n°25399302
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 22:59:59  answer
 

Ouaip, ça me démange aussi de faire quelques lignes droites plus rapides.  :cry:  
J'avais pensé faire un truc comme 1000/400/1000/400/1000/400/1000/400, comme ça pas trop de 400, ils ne s'enchainent pas, les mollets récupèrent pendant la récup et ne sont pas trop sollicités par le 1000 suivant, mais va trouver un intérêt à cette séance, quoi.  [:smash62]

n°25399448
bikounou
Posté le 01-02-2011 à 23:14:14  profilanswer
 


C'est vrai que j'ai les mollets qui tirent...
Tu peux les faire à allure 5K, genre en 3'40/km tous (100 compris) mais bon, ce n'est pas ce que tu recherches, tu veux les faire à VMA je suppose...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 01-02-2011 à 23:14:36
mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 23:14:14  profilanswer
 

n°25400849
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 07:08:27  answer
 

bikounou a écrit :


C'est vrai que j'ai les mollets qui tirent...
Tu peux les faire à allure 5K, genre en 3'40/km tous (100 compris) mais bon, ce n'est pas ce que tu recherches, tu veux les faire à VMA je suppose...  :whistle:


 
ouiiii  :cry:
Mais je tiendrai bon  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 07:08:57
n°25401050
bikounou
Posté le 02-02-2011 à 08:31:46  profilanswer
 

bikounou a écrit :

Petite sortie pourrie pour moi avec 7*1'/1'+ 8*1'/1' en essayant de faire 3'30/km.
J'ai clairement pas la forme pour faire ce genre de truc en ce moment mais bon... ça reviendra un jour peut-être :-)


Bon après réflexion, la nuit portant conseil, la séance n'est pas trop pourrie! Les 7 premières fraction ont été faites sur le chemin de la pinède soit du sable sec pas mou mais pas dur, recouvert d'un lit d'aiguille de pin, avec de petites bosses casse-pattes et des virages serrés...
Dans ces conditions, en respectant les 3'30/km et moins, j'ai dû un peu grillé des cartouches et je n'aurai pas dû arrêter mais continuer pour en faire 10 ou 12 d'un coup parce que j'avoue que la pause m'a fait plus de mal que de bien j'ai l'impression.  
Je devrais aussi faire des sorties plus courtes lors de ce genre de séance ...

n°25401062
bikounou
Posté le 02-02-2011 à 08:35:57  profilanswer
 


Tu peux aussi faire une pyramide 400/600/800/1000/800/600/400 à 3'20/3'30'/3'40/3'50/3'40/3'30/3'20.
Je pense qu'avec une séance comme ça, tu seras bien défoncé à la fin et tu n'iras pas trop vite sur le dernier 400  :lol:  
C'est à la mode les pyramides et puis ça te fait deux 400m bien espacés et les 600 son aussi courus à bonne allure...
Tu peux aussi faire l'inverse, 800/600/400/200/400/600/800 qui doit être pas mal!

n°25401071
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 08:39:28  answer
 

bikounou a écrit :


Tu peux aussi faire une pyramide 400/600/800/1000/800/600/400 à 3'20/3'30'/3'40/3'50/3'40/3'30/3'20.
Je pense qu'avec une séance comme ça, tu seras bien défoncé à la fin et tu n'iras pas trop vite sur le dernier 400  :lol:  
C'est à la mode les pyramides et puis ça te fait deux 400m bien espacés et les 600 son aussi courus à bonne allure...
Tu peux aussi faire l'inverse, 800/600/400/200/400/600/800 qui doit être pas mal!


 
Oui c'est pas mal :)
Mais il ne me reste que 4 semaines de prépa, je vais plutôt augmenter le volume des séances entre 3'50/km et 4'/km.  :o  
D'ailleurs j'ai fait du seuil lundi, demain j'avais prévu du 6x1000, je pense que ce sera peut-être la dernière.  [:klemton]

n°25401627
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-02-2011 à 10:16:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ce matin, 5 x 400 m (avec 100m en trottinant entre chaque) :  1mn23, 1mn26, 1mn28, 1mn29 et 1mn28
 
Je suis plutôt satisfait de ma séance.
 
Avant chaque séance de VMA, je stress et je dors mal. Ca vous le fait aussi?
 
Moi j'ai la VMA en horreur mais bon, y a pas d'autres choix pour ne pas régresser. Et puis après une bonne séance, on se sent pas si mal, non?
 
Le souci c'est que se lever à 6h30 pour faire de la VMA tout seul dans le froid avant de partir au boulot, mentalement c'est dur!
 
ça me fait penser à une question : parmi ceux qui pratiquent régulièrement la CAP (au moins 2 séances par semaine), certains ont-ils (eu) des enfants en bas âge?
 
Comment avez-vous géré?


---------------
Nihon, gambare !
n°25401707
bikounou
Posté le 02-02-2011 à 10:25:55  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour à tous,
 
ce matin, 5 x 400 m (avec 100m en trottinant entre chaque) :  1mn23, 1mn26, 1mn28, 1mn29 et 1mn28
 
Je suis plutôt satisfait de ma séance.
 
Avant chaque séance de VMA, je stress et je dors mal. Ca vous le fait aussi?
 
Moi j'ai la VMA en horreur mais bon, y a pas d'autres choix pour ne pas régresser. Et puis après une bonne séance, on se sent pas si mal, non?
 
Le souci c'est que se lever à 6h30 pour faire de la VMA tout seul dans le froid avant de partir au boulot, mentalement c'est dur!
 
ça me fait penser à une question : parmi ceux qui pratiquent régulièrement la CAP (au moins 2 séances par semaine), certains ont-ils (eu) des enfants en bas âge?
 
Comment avez-vous géré?


Y'a au moins Prostaff qui fait fort avec deux d'un coup :whistle: , et moi, 2 à deux ans d'intervalles.  
En fait, les enfants tu ne les fais pas tout seul, il faut donc voir avec madame s'il est possible de se réserver des moment pour soi.
Et au pire, en sortant tôt le matin ou tard le soir, ça ne dérange pas grand monde...

n°25401733
bikounou
Posté le 02-02-2011 à 10:28:05  profilanswer
 


Tu devrais faire des 600 ou 800 en 3'40/km, ça te ferai du bien! surtout que tu veux partir vite, avec un peu de chance tu feras toute la course en 3'45/km  :love:  
La dernière grosse séance doit se faire le jeudi de la semaine précédent la compète!!!! Pas 4 semaines avant  :D  
Genre un petit 3*2000 ou 4*1500 à allure spé  :bounce:  
 
Rha purée, ma femme m'annonce hier soir qu'on aura sûrement une soirée cidrerie la veille de mon premier objectif! Quel chiotte, ça va faire une course à la trappe... En même temps ça me laisse un peu plus de temps pour préparer les suivantes!  :bounce:  enfin si je ne me blesse pas et que j'arrive à guérir de ce satané rhume  :fou:


Message édité par bikounou le 02-02-2011 à 10:31:01
n°25402269
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 11:15:53  answer
 

@SAMOURAI :
De là à stresser avant une séance VMA, clairement pas.  :o  
Mais c'est clair qu'avant certaines séances, selon l'état de forme, psychologiquement c'est hard.
 
J'ai des jumeaux de 16 mois.
Les w.e sont durs au niveau du sommeil souvent. Lundi je devais faire du 6x1000 en 3'42, et bien j'ai décidé de faire du seuil 2x3000 pour reporter les 6x1000 à jeudi, histoire de récupérer entre temps.
Mais c'est clair que depuis qu'ils sont entrés en crèche en 09/2010, ils sont "malades" tout le temps : rhume, bronchiolite, laryngite, et comme la CAP affaiblit à court terme, je me choppe une partie de leurs virus. :/
Y'a pas grand chose à faire, à part profiter à mort du temps libre où tu te sens bien, parce que demain tu vas peut-être te réveiller la goutte au nez.
Bon, je termine le boulot tôt donc je peux courir le soir, ça aide aussi, le matin ce serait impossible la VMA pour moi.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 11:22:20
n°25402613
bikounou
Posté le 02-02-2011 à 11:46:42  profilanswer
 


3'42  :love:

n°25402885
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-02-2011 à 12:12:29  profilanswer
 


 
Merci de ce témoignage!
 
Et bravo pour les 3mn42 ;).
 
C'est clair que pour moi, c'est levé à 6h30, départ à 6h50 dans le froid alors que je suis à peine réveillé (et sans café, j'aime pas courir après avoir bu du café).
 
30 mn pour arriver au stade.
 
10 à 15 mn de VMA et 20 mn pour rentrer chez moi (j'ai déjà expliqué pourquoi je mets 30 mn pour y aller et 20 pour en revenir).
 
Les étirements, la douche et hop, au boulot!
 
Je rentre entre 20h et 22h, c'est pas jouable de courir le soir!
 
En tout cas c'est bien ta façon de gérer pour les enfants, c'est bien.
 
Mais au final tes performances s'en ressentent ou non?
 
Moi je n'ai pas ton niveau mais bon, vu comment je me force à sortir pour la VMA, je me dis que si j'avais des enfants, ce ne serait pas jouable!
 
Mais bon, vos retours m'encouragent, car je pensais que bébé = fin de la CAP!


---------------
Nihon, gambare !
n°25402980
bikounou
Posté le 02-02-2011 à 12:22:54  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Merci de ce témoignage!
 
Et bravo pour les 3mn42 ;).
 
C'est clair que pour moi, c'est levé à 6h30, départ à 6h50 dans le froid alors que je suis à peine réveillé (et sans café, j'aime pas courir après avoir bu du café).
 
30 mn pour arriver au stade.
 
10 à 15 mn de VMA et 20 mn pour rentrer chez moi (j'ai déjà expliqué pourquoi je mets 30 mn pour y aller et 20 pour en revenir).
 
Les étirements, la douche et hop, au boulot!
 
Je rentre entre 20h et 22h, c'est pas jouable de courir le soir!
 
En tout cas c'est bien ta façon de gérer pour les enfants, c'est bien.
 
Mais au final tes performances s'en ressentent ou non?
 
Moi je n'ai pas ton niveau mais bon, vu comment je me force à sortir pour la VMA, je me dis que si j'avais des enfants, ce ne serait pas jouable!
 
Mais bon, vos retours m'encouragent, car je pensais que bébé = fin de la CAP!


Pour moi ça a été le re-début du sport avec le deuxième, après avoir arrêter presque tout sport pendant 3/4 années!

n°25403089
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 12:35:19  answer
 

@samourai :
Disons que j'ai dû stopper les 4/5 premiers mois après la naissance, le temps qu'une "routine" se mette en place avec les petits.  
Je termine tôt et madame est prof avec des supers horaires cette année, elle finit tous les jours pour 15h30 ou presque.
Du coup ça donne :
17h30 : rdv à la crèche à 5 mn à pied pour chercher les petiots
17h45 : j'ai mis les runnings et le stade est à 1 km.
19h : douche prise, à nouveau dispo pour les petits/tâches quotidiennes
Ca fait donc 2x1h30 dans la semaine à consacrer, et le w.e c'est plus simple pour trouver un créneau pour la troisième séance.  :)  
Pour tout autre sport il faudrait presque doubler ce temps...
Après, il y a forcément des d'impondérables : le médecin pour les petits, les rdv parents profs/conseils de classe de ma femme qui sont quand même assez nombreux et t'obligent à rester @home pour garder les monstres, etc...
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 12:36:00
n°25403594
bikounou
Posté le 02-02-2011 à 13:36:13  profilanswer
 


Et moi j'arrive à courir 5 fois par semaine des fois :-D MArdi mercredi jeudi samedi dimanche!
Moi j'essaie de faire 17h30/18h30 mais je ne me lave pas  moi  :sol: . Bien sûr chaque séance est annulable pour diverses raisons...

n°25406698
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-02-2011 à 17:41:00  profilanswer
 

prostaff et bikounou : vous vivez en province?
 
(ce n'est pas méprisant, hein!).
 
Car moi, quand je pars avant 19h (y compris quand j'arrive à 9h), c'est le regard froid des collègues!
 
Donc c'est tendu de s'organiser comme vous!
 
Et puis le soir, après le stress de la journée, j'ai plus de mal!


---------------
Nihon, gambare !
n°25406763
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 17:45:18  answer
 

Je suis vraiment chanceux d'être mon propre patron ...
Généralement je fais mes séances entre midi et deux, aujourd'hui je suis revenu bosser vers 15h30 :d
C'est pas hyper bon en terme de management mais ma vie perso passe avant ma vie pro :o

 

Ps : Pour le regard froid de tes collègues tu t'en fout, c'est ta vie :o
Tu n'es pas à la disposition de ton patron, si tu as le droit de partir pars avant.


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 17:46:09
n°25406841
wazany
Posté le 02-02-2011 à 17:53:19  profilanswer
 

héhé la moi perso niveaux dispo on va dire que je suis tout le temps dispo :'( !  
séance d'aujourd'hui  6 km en footing soutenu + abdo et demi squatte  suivi du footing ici => http://connect.garmin.com/activity/66312142 ( j'ai essayer d'accéléré  pour que ca me donne du fond et résistance quand même ) je pense que je vais pouvoir reprendre mes séances normal cet semaine


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25406852
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 17:54:48  answer
 

Samourai a écrit :

prostaff et bikounou : vous vivez en province?
 
(ce n'est pas méprisant, hein!).
 
Car moi, quand je pars avant 19h (y compris quand j'arrive à 9h), c'est le regard froid des collègues!
 
Donc c'est tendu de s'organiser comme vous!
 
Et puis le soir, après le stress de la journée, j'ai plus de mal!


 
Non, RP, mais fonctionnaire  :o  
En général, je fais : 8h -> 17h, avec formule à 38h.
Mais c'est clair que si j'aimais mon job j'aurais moins le temps de courir.  [:piksou]

n°25406900
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 17:58:33  answer
 

wazany a écrit :

héhé la moi perso niveaux dispo on va dire que je suis tout le temps dispo :'( !  
séance d'aujourd'hui  6 km en footing soutenu + abdo et demi squatte  suivi du footing ici => http://connect.garmin.com/activity/66312142 ( j'ai essayer d'accéléré  pour que ca me donne du fond et résistance quand même ) je pense que je vais pouvoir reprendre mes séances normal cet semaine


 
Y a une option pour passer de miles à km ? :o

n°25406998
wazany
Posté le 02-02-2011 à 18:07:00  profilanswer
 


 
inscrit toi et change les options :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25407018
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 18:09:19  answer
 

Flemme de m'inscrire, tant pis :o
Ca donne quoi ton allure moyenne en km/h ?

n°25407041
wazany
Posté le 02-02-2011 à 18:11:49  profilanswer
 

Avg Moving Pace:  04:29 min/km :D
Avg Moving Speed:  13.4 km/h
 
c'est pas toptop mais c'est une mini reprise :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25407068
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 18:14:46  answer
 

Ca va, c'est plus que correct :jap:
Pour mon marathon si je peux avoir du 4:50min/km ça serait miraculeux :love:
La je suis plus à 5:20min/km potentiel :sweat:

n°25407182
Headspace
Posté le 02-02-2011 à 18:26:32  profilanswer
 

Samourai a écrit :

prostaff et bikounou : vous vivez en province?

 

(ce n'est pas méprisant, hein!).

 

Car moi, quand je pars avant 19h (y compris quand j'arrive à 9h), c'est le regard froid des collègues!

Donc c'est tendu de s'organiser comme vous!

 

Et puis le soir, après le stress de la journée, j'ai plus de mal!

 

Quel rapport entre les deux ?  [:transparency]

 

-----

 

Footing hier soir, un peu mal au tendon d'achille gauche sur la fin, et aujourd'hui j'ai mal en marchant, pourtant c'était hyper cool à 11,6 km/h :/

 

Un pépin tous les mois en cap, ça semble être le tarif  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 02-02-2011 à 18:28:43
n°25407300
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2011 à 18:37:52  answer
 

Headspace a écrit :


Un pépin tous les mois en cap, ça semble être le tarif  [:fegafobobos:2]


 
Ca fait un bail que j'ai rien eu.  :sol:  
Faut dire adieu aux fractoches courts.  :o

n°25407325
Headspace
Posté le 02-02-2011 à 18:41:05  profilanswer
 

Je flippe grave, ça se trouve c'est une tendinite du tendon d'achille, et je crois qu'il n'y a pas pire que ça pour un coureur  [:alarmclock1]

n°25407411
wazany
Posté le 02-02-2011 à 18:49:20  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Je flippe grave, ça se trouve c'est une tendinite du tendon d'achille, et je crois qu'il n'y a pas pire que ça pour un coureur  [:alarmclock1]


 
j'en ai chopper une l'année dernière c'est douloureux faut faire quelques séance d'électrolyse boire beaucoup réduire tout ce qui contiens du lait et repos . Et ça part comme c'est venu :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25407505
Aubade
Posté le 02-02-2011 à 18:56:26  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Quel rapport entre les deux ?  [:transparency]  
 


 
Il parait que les exigences d'horaire de bureau pour les cadres ou cadres wanabe sont plus violentes en RP, genre si tu pars avant 20h30 c'est que t'es pas investi dans ton poste ...
 
Je ne fais que répèter ce que j'ai entendu, moi je suis en province, a la campagne et à mon compte  [:petoulachi:1]

n°25407698
bikounou
Posté le 02-02-2011 à 19:13:43  profilanswer
 

Samourai a écrit :

prostaff et bikounou : vous vivez en province?
 
(ce n'est pas méprisant, hein!).
 
Car moi, quand je pars avant 19h (y compris quand j'arrive à 9h), c'est le regard froid des collègues!
 
Donc c'est tendu de s'organiser comme vous!
 
Et puis le soir, après le stress de la journée, j'ai plus de mal!


Ouais je suis en province, mais c'était pareil quand j'étais sur Paris. Mon emploi de fonctionnaire avec pointeuse me permet de ne pas à avoir à affronter le regard des autres, même si la pointeuse ça pue!
En même temps, je suis rarement parti le premier, c'est ça l'avantage de bosser avec d'autres fonctionnaires ;-)
Mais il est clair que dans sa boite, ma femme ne pouvait pas partir avant 18h sans subir la même chose que toi!

n°25407715
bikounou
Posté le 02-02-2011 à 19:14:47  profilanswer
 


Pareil! et 38h30 pour moi je crois... :sol:

n°25407726
bikounou
Posté le 02-02-2011 à 19:15:31  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
inscrit toi et change les options :)


oui, passer en métrique en haut à droite, sans t'inscrire faut le faire à chaque mais c'est pas bien compliqué/long!

n°25407803
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 02-02-2011 à 19:24:10  profilanswer
 

Ou faut s'habituer au miles :o


---------------
** STRAVA **
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)