| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:20:50 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 01-02-2011 à 15:48:33 |
Headspace | Ben actuellement je suis à 4. |
bikounou |
|
wazany | Voilà première séance depuis ma blessure je me suis lancé en freelance sans plan spé vue qu'on m'a dit de pas trop trop forcé j'ai donc décidé de voir ce que j'avais un peu dans les pattes quitte à faire un peu n'importe quoi : http://connect.garmin.com/activity/66179016 vous de jugez ^^ Message édité par wazany le 01-02-2011 à 16:40:03 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 01-02-2011 à 23:14:36 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 23:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 07:08:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 07:08:57 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 08:39:28 ![]()
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 11:15:53 ![]() @SAMOURAI :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 11:22:20 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:35:19 ![]() @samourai :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 12:36:00 |
wazany | héhé la moi perso niveaux dispo on va dire que je suis tout le temps dispo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 17:54:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 17:58:33 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:09:19 ![]() Flemme de m'inscrire, tant pis |
wazany | Avg Moving Pace: 04:29 min/km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:14:46 ![]() Ca va, c'est plus que correct |
Headspace |
Quel rapport entre les deux ? ----- Footing hier soir, un peu mal au tendon d'achille gauche sur la fin, et aujourd'hui j'ai mal en marchant, pourtant c'était hyper cool à 11,6 km/h Un pépin tous les mois en cap, ça semble être le tarif Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 02-02-2011 à 18:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 18:37:52 ![]()
|
Headspace | Je flippe grave, ça se trouve c'est une tendinite du tendon d'achille, et je crois qu'il n'y a pas pire que ça pour un coureur |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Aubade |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






