| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 17:57:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 17:57:50 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 17:57:20 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Message édité par bikounou le 30-01-2011 à 20:21:53 |
bikounou |
|
bikounou | Nouvelle sortie pour confirmer l'état du bonhomme, même si le rhume est toujours là. Bilan : ça pourrait être pire mais ça manque clairement de fond tout ça....
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 20:38:13 ![]()
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 22:31:29 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 31-01-2011 à 08:44:56 |
Headspace | @bikounou : non pour mes 1000 je garde une petite marge, on n'est pas en compèt Enfin bon, faudra juste que je tatonne sur le 1er tour et une fois l'allure enregistrée ça ira Pas de cardio, pas envie de m'encombrer avec ça Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 31-01-2011 à 10:05:17 |
bikounou |
|
GrosBocdel |
|
bikounou |
|
wazany | moi j'aurais dit "OH mon dieu il es cinglé et je t'aurais des coups de fouet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
|
clown69 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 19:01:37 ![]()
|
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 31-01-2011 à 21:18:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:29:53 ![]()
|
karlkox |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 23:40:25 ![]() Ca peut faire la diff à la lutte dans les derniers mètres en visant bien. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 23:40:37 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Headspace | Ici un lien qu'on m'a transmis, il donne les allures à respecter pour les distances en fonction de sa vma : http://www.astournus-athle.fr/entr [...] nt-vma.pdf |
bikounou |
Message édité par bikounou le 01-02-2011 à 09:55:15 |
bikounou |
|
clown69 | T'aurais le lien à passer stp ?
|
bikounou |
|
Headspace |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 01-02-2011 à 14:58:37 |
Headspace | Je n'ai pas trop de doutes, vu mes temps sur les séries de 1000m même en considérant que je les tourne un peu trop vite ce qui est possible, je retombe sur 18 de VMA (3'45/km) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 15:09:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 15:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






