| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:19:03 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 22:46:09 ![]()
|
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 27-01-2011 à 22:49:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 23:00:02 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 08:59:44 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 09:10:40 ![]()
|
karlkox |
|
bikounou |
|
Headspace |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Tu es sûr wazany ?
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 28-01-2011 à 14:19:04 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 | Surtout que j'ai l'intention de passer près des quais de la Seine pour me faire un grand circuit en plein Paris |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 15:57:52 ![]() plonge, l'eau est plus chaude que l'air. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 16:03:26 ![]() Je sais que c'est fortement déconseillé mais j'ai envie de tenter ce soir ma sortie 1h30 malgré ma légère tendinite au pied J'ai quasiment plus mal et d'ici deux semaines je suis dans ma semaine 4, c'est à dire la semaine de repos. Je suis convaincu qu'en soignant bien la tendinite tout en continuant le plan allégé d'une séance, je peux ensuite bien me reposer la semaine 4 et être en forme. Mon marathon est le 17 Avril et je vise 3h30 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 16:03:37 |
karlkox |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | T'as intérêt à mettre le turbo ! |
clown69 | Sortie footing hier soir.
|
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 19:28:46 ![]() |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 29-01-2011 à 21:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 21:16:55 ![]()
|
clown69 | Nouvelle séance ce matin avec une température négative. Uploaded with ImageShack.us Message édité par clown69 le 30-01-2011 à 16:54:40 |
Headspace |
Salut, j'ai moi aussi essayé des mizuno wave Fortis et comme je me sentais pas très bien dedans, la faute justement à un avant de la chaussure trop large pour mon pied, j'ai opté des kalenji kiprun 1000. Je pense qu'il est important d'acheter des chaussures dans lesquelles on se sent bien, indépendamment des réputations des marques
http://connect.garmin.com/activity/64716748 Toujours cette cheville un peu récalcitrante à froid mais ça n'a pas empêché de descendre les chronos tout en gardant le même niveau d'intensité dans l'effort comparé aux séances précédentes, c'est bon signe. Message édité par Headspace le 30-01-2011 à 17:23:22 |
Headspace | Well done karlkox, pour l'allure il faut faire confiance aux organisateurs je pense |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 17:57:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 17:57:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |





