Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5797  5798  5799  ..  10238  10239  10240  10241  10242  10243
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47562011
chimm
Posté le 31-10-2016 à 16:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jp75018 a écrit :

Bien sûr que manger exceptionnellement (disons une fois par mois) de la junk food ne va pas tuer ou augmenter le risque de tendinite, juste que le seuil de tolérance n'est pas le même pour tous. Certains pourront y manger 2 ou 3 fois par semaine sans dégradation sensible, alors que pour d'autres même à une fois par semaine, l'effet sur la santé sera notable, et mieux vaut donc être attentif... ;)

Effectivement ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 16:59:21  profilanswer

n°47562020
-solal-
who the hell are you?
Posté le 31-10-2016 à 17:00:20  profilanswer

Chiminiv9 tu confonds "transformé" et "industriel".

---------------
https://www.sebsolal.com
n°47562028
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 31-10-2016 à 17:00:48  profilanswer

jp75018 a écrit :

Par exemple, j'ai remplacé le chocolat (très sucré en général) par du chocolat noir 100%

C'est quand même très particulier comme goût...

n°47562059
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 31-10-2016 à 17:03:37  profilanswer

Comment j ai transformé le topic cap en topic ref un lundi :o  

n°47562160
chimm
Posté le 31-10-2016 à 17:13:53  profilanswer

-solal- a écrit :

Chiminiv9 tu confonds "transformé" et "industriel".

Les deux sont imbriqués aujourd'hui, certes tous les aliments transformés ne sont pas industriels, mais on trouve difficilement des aliments transformés non industriels aujourd'hui (sans que ce soit forcément une si mauvaise chose)... :jap:

n°47562314
wazany
Posté le 31-10-2016 à 17:28:35  profilanswer

machine_ a écrit :

Et t'es fière?  [:somberlain4:4]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°47562317
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 17:28:57  answer

machine_ a écrit :

Tu peux surtout remercier la mauvaise foi de renard! :o

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 17:29:37
n°47562353
machine_
Posté le 31-10-2016 à 17:32:16  profilanswer

Bande de jaloux vous deux :o  

n°47562365
jp75018
Posté le 31-10-2016 à 17:33:59  profilanswer

chimm a écrit :

Les deux sont imbriqués aujourd'hui, certes tous les aliments transformés ne sont pas industriels, mais on trouve difficilement des aliments transformés non industriels aujourd'hui (sans que ce soit forcément une si mauvaise chose)... :jap:

Après on peut jouer sur les mots : Le fromage est bien un produit (lait) transformé, mais il y a un monde entre un petit producteur (bio par exemple) faisant cailler le lait de ses vaches et une usine utilisant du lait provenant d'élevage intensif où les vaches sont stressées, et n'ont jamais vu la lumière du jour ni mangé d'herbe, faisant subit à ce lait divers traitement thermiques et chimiques, et ajoutant des conservateurs.
Tu pourras avoir au final un fromage ayant le même nom, mais rien pas grand chose à voir au niveau des nutriments (macro et micro), ne produisant pas tout tout la même acidité, sans parler du goût...
Après il y a tous les intermédiaires : produits industriels faits à partir de bons produits de base sans trop de transformations (thermique ou ajouts de conservateurs) et des produits artisanaux faits à base de daube! :D  
On peut faire le même raisonnement pour tous les produits alimentaires, transformés ou non d'ailleurs.

---------------
http://plans-entrainement.net   |   http://jp75018.blogspot.fr
n°47562560
guizmotito
Posté le 31-10-2016 à 17:58:22  profilanswer

Une idée de pompe pas trop cher et adaptée pour faire 4-5 fois par an des sorties trail disons 15km D+600 environ, et qui en même temps me serviraient 6-8 fois par an pour des randos montagne Mickey de 2-3h D+400 (pour lesquelles mes meindl sont trop disproportionnées).
Si possible légère et pas trop rigide, avec de l'amorti devant (derrière c'est pas un problème, je cours globalement medio), et avec un drop assez faible (jusqu'à 6 ça me va)?

Message cité 2 fois
Message édité par guizmotito le 31-10-2016 à 17:59:10
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 17:58:22  profilanswer

n°47562651
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-10-2016 à 18:07:05  profilanswer

guizmotito a écrit :

Une idée de pompe pas trop cher et adaptée pour faire 4-5 fois par an des sorties trail disons 15km D+600 environ, et qui en même temps me serviraient 6-8 fois par an pour des randos montagne Mickey de 2-3h D+400 (pour lesquelles mes meindl sont trop disproportionnées).
Si possible légère et pas trop rigide, avec de l'amorti devant (derrière c'est pas un problème, je cours globalement medio), et avec un drop assez faible (jusqu'à 6 ça me va)?

Kiger 3 en promo :o

---------------
More GG, more skill
n°47562692
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2016 à 18:12:38  profilanswer

Il va y avoir des Kiger 4 ?
Vous connaissez des modèles proches de la Kiger 3 ?
Sinon j'en reprends une cargaison :jap:

n°47562922
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-10-2016 à 18:42:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Saucony peregrine, drop 4, light et accrocheuse !

---------------
More GG, more skill
n°47562933
fredot
Posté le 31-10-2016 à 18:43:46  profilanswer

guizmotito a écrit :

Comme les autres je dirai Kiger 3 (même si j'ai trouvé que la languette maintenue sur un des côtés uniquement était bof (essayé en statique) sinon des Wildhorse GTX si tu veux quelques chose qui passe bien sur un terrain humide. J'en suis à ma deuxième paire et j'en suis super content. Bon par contre ce sont des Nike donc certains sur ce topic vont te dire que c'est pas recommandable  :pt1cable: .

Message cité 1 fois
Message édité par fredot le 31-10-2016 à 18:44:02
n°47562941
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-10-2016 à 18:44:46  profilanswer

fredot a écrit :

Comme les autres je dirai Kiger 3 (même si j'ai trouvé que la languette maintenue sur un des côtés uniquement était bof (essayé en statique) sinon des Wildhorse GTX si tu veux quelques chose qui passe bien sur un terrain humide. J'en suis à ma deuxième paire et j'en suis super content. Bon par contre ce sont des Nike donc certains sur ce topic vont te dire que c'est pas recommandable  :pt1cable: .

Drop 8 et plus lourde la wildhorse ;)

Mais nettement plus protectrice.

---------------
More GG, more skill
n°47562958
PPPEP
Posté le 31-10-2016 à 18:47:33  profilanswer

Et personne parle des zoot, j'ai déjà vu plusieurs mecs courir avec ça autour de chez moi, ça vaut quoi? :??: (baihel?)

n°47562969
fredot
Posté le 31-10-2016 à 18:48:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Drop 8 et plus lourde la wildhorse ;)

Mais nettement plus protectrice.

Oui je viens de vérifier et c'est un drop 8 pour la Wildhorse 3 et un drop 4 (ou 6) pour la Wildhorse 2. J'ai eu les deux mais j'étais resté sur le drop de la WH2  :( .

n°47563007
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2016 à 18:52:14  profilanswer

C'est quoi les drops des Kiger 2 et 3 ?

Auto-réponse : 4-5 apparemment.

Message édité par Chou Andy le 31-10-2016 à 18:54:19
n°47563018
Boucher-a-​pied
Posté le 31-10-2016 à 18:53:49  profilanswer

Il me faut des pompes je prend quoi  :o

n°47563021
PPPEP
Posté le 31-10-2016 à 18:54:14  profilanswer

Kalenji LD, tu peux les rendre si ça te convient pas

n°47563036
fredot
Posté le 31-10-2016 à 18:57:01  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Il me faut des pompes je prend quoi  :o

Des Nike  :o

n°47563061
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 18:59:34  answer

Boucher-a-pied a écrit :

Il me faut des pompes je prend quoi :o

Passe en minimaliste, ça devrait te faire gagner un peu de poids. :O

Édit : en moins le gain hein..  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 19:00:13
n°47563114
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 31-10-2016 à 19:05:10  profilanswer

Pas mécontent des Pegasus pour ma part ;)

n°47563232
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-10-2016 à 19:18:38  profilanswer

C'est à dire ? On perd forcément en gain (de vitesse ?) sur minimaliste ?

Sinon, faudrait aussi que je change mes shoes qui viennent de passer les 1800 bornes... (Brooks ghosts 7) je sais pas quoi prendre mais c'est le moment, le mesh commence à se déchirer :/

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°47563406
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-10-2016 à 19:40:59  profilanswer

fredot a écrit :

Oui je viens de vérifier et c'est un drop 8 pour la Wildhorse 3 et un drop 4 (ou 6) pour la Wildhorse 2. J'ai eu les deux mais j'étais resté sur le drop de la WH2  :( .

Ce sont des bonnes pompes aussi :)

Finalement le préfère les WH 3 aux kiger 3 qui me font mal aux pieds (alors que je kiffais les kiger 2)

---------------
More GG, more skill
n°47563686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2016 à 20:13:24  profilanswer

jp75018 a écrit :

+1
L'essentiel est d'arrêter la bouffe industrielle (attention, une merde par semaine, genre MacDo, PizzaHut, ... suffit à foutre une bonne partie des efforts en l'air, enfin ça dépend des gens, certains tolèreront plus que d'autres).
Pour la raclette, tout dépend de la qualité des ingrédients, ça n'est pas forcément mauvais de temps en temps.
Pour le LCHF (par exemple), ça n'est pas un régime, juste une façon de s'alimenter naturelle, en réfléchissant un peu aux ravages causés par notre alimentation moderne...

Non, t'en es loin. Alors oui si t'es en cétogène le burger + frites c'est pas la joie et va falloir prendre du temps pour que ça reparte. Pour des gens pas trop nazis, les excès intégrés dans la diète sont un moyen de la tenir, simplement.
Sinon tu peux pas dire qu'une raclette c'est cool mais un mcdo pas, ça tient tellement pas debout :D
Le LCHF n'a rien de naturel, c'est un des modes d'alimentation en énergie pour l'opportuniste qu'est l'être humain. C'est pas le régime qui pourra sembler "naturel" (j'aime pas ce mot, ça présuppose une supériorité de mère Nature la pute en chef), c'est ce que tu manges. Gave-toi de cerises bio, de miel, de lard, on verra si une alimentation naturelle est si bénéfique :o

jp75018 a écrit :

Détrompe toi, bouffer une grosse merde industrielle bien glucidique une fois par semaine peut fortement impacter la capacité à oxyder les lipides (acquise patiemment par ailleurs...), et surtout réintroduire de l'acidité dans l'organisme => propention aux tendinites, etc...

Hein ? La capacité à oxyder les lipides on l'a en permanence, c'est pas on-off les filières, elles sont toutes allumées en même temps et quel que soit ton mode d'alimentation la filière glucidique devient minoritaire avec l'effort, le corps n'étant pas si bête il préserve pas mal les réserves de glycogène :D

chimm a écrit :

T'es sûr de ce que tu avances, je n'ai jamais entendu parler que la junk food puisse influer sur "l'acidité dans l'organisme" et encore moins que ça puisse donner des tendinites...  :heink:  

Pour la capacité à oxyder les lipides... mouais...

Dans le mode de calcul de la contribution des aliments au pH sanguin, la formule dépend grandement des protéines :

pral =  
0.49 * protein (g) +  
0.037 * phosphorus (mg) -  
0.021 * potassium (mg) -
0.026 * magnesium (mg) -
0.013 * calcium (mg)

Sachant que le 0.49 suppose une distribution homogène des acides aminés soufrés sur le total des protéines (ce qui n'est pas spécialement faux).

Globalement que tu te fasses une pizza ou une boîte de pois chiches avec de l'huile c'est équivalent au niveau du PRAL. Ce que ça ne recouvre pas, c'est la blinde de micro-nutriments (minéraux + vitamines + autres composés type flavonoïdes) qui seront simplement absents de la pizza :D

chimm a écrit :

Des sources par rapport à ce que j'ai souligné avant ? :spamafote:

Pas de bouffe industrielle... mais quid de la whey et autres sources protéiques très transformées que prennent certains...? :o :spamafote:

La whey bien choisie c'est du lait sans gras et sans sucre. Ya pire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47563739
jp75018
Posté le 31-10-2016 à 20:21:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Hein ? La capacité à oxyder les lipides on l'a en permanence, c'est pas on-off les filières, elles sont toutes allumées en même temps et quel que soit ton mode d'alimentation la filière glucidique devient minoritaire avec l'effort, le corps n'étant pas si bête il préserve pas mal les réserves de glycogène :D

Plusieurs choses fausses dans tes réponses, je retiens celle-ci, qui est la plus flagrante... :D  
Eh si, le mode d'alimentation joue énormément sur la filière utilisée à basse intensité (en EF), tu vois, ça joue même encore plus que l'entraînement, tiens je te donne même une référence: l'étude Faster de Volek. ;)  

Et pour l'avoir testé, comme pas mal d'autres, cela fonctionne très bien, je n'irai pas jusqu'à généraliser (chacun a un métabolisme différent et ne réagira aps pareil à un changement alimentaire, exactement comme pour l'entraînement), mais cela fonctionne pour une très large majorité d'athlètes. :)  

Après entre minoritaire à 45% et minoritaire à 5%, c'est très différent, dans le 1er cas, les 45% font que tu vas bouffer assez vite ton glycogène et que ton système digestif ne pourra pas assimiler la différence. Dans le second cas, tu pourras te maintenir très longtemps avec un stock de  glycogène sufisant sans quasiment rien avoir à manger, et tout ça avec le même entraînement. ;)

---------------
n°47563743
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2016 à 20:22:08  profilanswer

Je reprends la cap demain après une petite période de blessure sinon :o

jp75018 a écrit :

Ouais... La cause N°1 c'est l'alimentation, l'activité physique n'est que N°2 (et d'assez loin), même si on est d'accord que manger sainement sans aucune activité physique même légère n'est pas bon à long terme, et qu'avoir une bonne activité physique peut en partie, et jusqu'à un certain point compenser une alimentation laissant à désirer au niveau qualitatif.

Bah pas spécialement, c'est assez péremptoire comme constat. Dans l'activité physique tu ne semble qu'englober le sport. La vraie activité physique, bouger toute la journée et pas être le cul vissé sur une chaise, ne pas avoir de bagnole mais tout faire à pied/à vélo, c'est probable que ça joue autant que l'alimentation.

jp75018 a écrit :

Pas envie de sortir une liste d'études... Achère le bouquin de Gary Taubes, tu auras toutes les réponses et toutes les références...

Controversé quand même :o

Biswas a écrit :

Perso je suis 100% d'accord avec toi parce que je suis dedans. Spoiler si ca t'interesse

Spoiler :

Je me suis rendu compte que bcp de mes maladies/blessures viennent de la consommation abusive d'aliments auxquels je suis intolerant: oeuf et gluten. Sur les 4 dernieres annees j ai pris du poids en continu meme dans les periodes ou je me faisais violence. J'ai augmenté le sport en pensant que ca aiderait et le resultat a été des blessures de partout et de la tachycardie inexplicable apres 10' de match de foot. Vu des medecins sur estomac, foie, poumons, coeur, cerveau sans jamais avoir de pbs. Ensuite j'ai accusé mon equipement et je l'ai changé, et rien. J'ai essayé de voir si je n'avais pas de pbs "mecaniques" (dos, cervicales) mais ca non plus ca n'a pas aidé.
Exemples: j'ai enlevé oeufs et gluten y a 3 mois, j'ai perdu 7kgs immediatement (en 2 semaines), puis 2kgs en lissé et je continue a baisser.
Je suis passé de 3:50/1 km a 3:15/1 km en 2 mois sans m'entrainer. Je peux faire de l'EF a 9+km/h alors que je pouvais plus courir sans passer 150 bpms. Je peux courir 1:30 sans m'arreter a une vitesse correcte ou repartir apres une seance un peu dure. De la merde pour la plupart ici mais pour moi c'est un debut. C'est dingue la différence et j'ai fait que 3 mois de traitement sur les 12 :D

Donc 100% d'accord et c'est pour ca que je te remerciais pour l'article d'avant. Dans mon cas changer l'alimentation n'est pas un luxe ou une optimisation en l'occurence donc ca vient meme avant le combat lipides vs glucides. Quoique les glucides, tres tres mauvais pour certaines formes de bactérie. A noter qu'on trouve pas mal d'explications par les naturopathes maintenant.

En réduisant le gluten, t'aurais pas aussi par hasard pas mal réduit les portions de glucides ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47563751
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2016 à 20:23:39  profilanswer

jp75018 a écrit :

Plusieurs choses fausses dans tes réponses, je retiens celle-ci, qui est la plus flagrante... :D
Eh si, le mode d'alimentation joue énormément sur la filière utilisée à basse intensité (en EF), tu vois, ça joue même encore plus que l'entraînement, tiens je te donne même une référence: l'étude Faster de Volek. ;)

Et pour l'avoir testé, comme pas mal d'autres, cela fonctionne très bien, je n'irai pas jusqu'à généraliser (chacun a un métabolisme différent et ne réagira aps pareil à un changement alimentaire, exactement comme pour l'entraînement), mais cela fonctionne pour une très large majorité d'athlètes. :)

Après entre minoritaire à 45% et minoritaire à 5%, c'est très différent, dans le 1er cas, les 45% font que tu vas bouffer assez vite ton glycogène et que ton système digestif ne pourra pas assimiler la différence. Dans le second cas, tu pourras te maintenir très longtemps avec un stock de  glycogène sufisant sans quasiment rien avoir à manger, et tout ça avec le même entraînement. ;)

Non mais je cours à jeûn depuis toujours et j'ai longement testé le LCHF (avec sport à jeûn, y compris la muscu), je peux parler en connaissance de cause aussi ? :o

A basse intensité oui, je suis d'accord, enfin plutôt l'état de tes stocks de glycogène.
Dans le cas de la filière lipidique en EF même blindé de glycogène je suis pas cerrtain que ce soit 5%.

Message édité par radioactif le 31-10-2016 à 20:27:38

---------------
n°47563773
jp75018
Posté le 31-10-2016 à 20:25:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah pas spécialement, c'est assez péremptoire comme constat. Dans l'activité physique tu ne semble qu'englober le sport. La vraie activité physique, bouger toute la journée et pas être le cul vissé sur une chaise, ne pas avoir de bagnole mais tout faire à pied/à vélo, c'est probable que ça joue autant que l'alimentation.

Tout à fait d'accord pour l'activité physique au quotidien :jap: , c'est trop souvent négligé, je me suis d'ailleurs séparé de ma voiture... ;)

---------------
n°47564204
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 31-10-2016 à 21:19:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La Sportiva Helios SR :)

n°47564361
machine_
Posté le 31-10-2016 à 21:40:11  profilanswer

n°47564601
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 22:11:02  answer

mac qui envoie des scud depuis ce matin  [:argv23]  

chez nike y a t il mieux que les zoom streak lt 3

n°47564638
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2016 à 22:15:48  profilanswer

Nono tu penses quoi du régime low carb low fat low prot ?

---------------
n°47564684
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 22:22:04  answer

radioactif a écrit :

Nono tu penses quoi du régime low carb low fat low prot ?

franchement  :o  
pas d'avis particulier
chacun ne réagira pas de la même façon à tel ou tel régime
ce qu'il faut c'est trouver la façon de manger qui te donne les meilleurs résultats
chacun son protocole [:spamafote]  
je ne suis pas un exemple niveau bouffe [:didier frogba:5]  
en ce moment hors jeun (lundi et jeudi)
mon petit dej en ce moment c'est 2 omelettes + un café ou thé le matin
pas de repas l’après midi  
le soir du poisson, une purée et une salade
et beaucoup d'eau

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 22:22:51
n°47564837
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 31-10-2016 à 22:42:52  profilanswer

Ce débat de 5 pages  [:hugeq:1]

Pendant ce temps là je mange absolument n'importe comment en énormes quantités, je suis en arrêt pour blessure et je prends même pas un gramme, bon courage les mecs  :D  

Mais la bouffe fait pas tout, c'est vrai, j'ai mangé jusqu'à 5000 kcal/jour en prise de masse et que dale, peut être 500 grammes en un an  :sweat:

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47564845
Biswas
Get Shit Done
Posté le 31-10-2016 à 22:43:25  profilanswer

radioactif a écrit :

En réduisant le gluten, t'aurais pas aussi par hasard pas mal réduit les portions de glucides ? :o

En partie, mais j'ai continué à boire - paye ton glucide dans une pinte de cidre (elle sonne bien cette partie de phrase je trouve :o )
En l'occurence pour moi c'est les oeufs, tu peux faire les muffins les plus dégueux au monde sans gluten, mais c'est plus compliqué sans oeuf :D

Sinon, en arrêt forcé de sucre depuis peu, c'est juste horrible :D. J'ai envie de bouffer du raisin, des prunes et des cupcakes en continu.

n°47565151
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 31-10-2016 à 23:24:39  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Par contre quand on supprime là y'a du monde !

Pas tant que ça au final...

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°47565242
guizmotito
Posté le 31-10-2016 à 23:46:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Saucony peregrine, drop 4, light et accrocheuse !

Je note vos references (terra kiger 3, pérégrine), par contre ça douille un peu. En shoes de trail, y a pas des plans a la alvas au niveau tarif? Comme j'ai dit, ce serait pour un usage assez restreint genre 100-120 bornes annuels (la moitié ou les deux tiers en course, le reste en marche)...
Bon après, je peux guetter les promos, je suis assez aware sur les shoes de running depuis qq mois.

n°47565277
R-jac
Posté le 31-10-2016 à 23:56:54  profilanswer

Bonne petite course ce soir!

CR demain, maintenant au lit. Je bosse demain :D

n°47565473
sussu49
Posté le 01-11-2016 à 01:09:28  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ce débat de 5 pages [:hugeq:1]

Pendant ce temps là je mange absolument n'importe comment en énormes quantités, je suis en arrêt pour blessure et je prends même pas un gramme, bon courage les mecs :D

Mais la bouffe fait pas tout, c'est vrai, j'ai mangé jusqu'à 5000 kcal/jour en prise de masse et que dale, peut être 500 grammes en un an :sweat:

Ca me fait rire les gens qui disent ça. Ca m'étonnerait bien que tu prenne pas de poids a bouffé 5000 kcal par jour. A mon avis tu surestime fortement les calories que tu ingères

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5797  5798  5799  ..  10238  10239  10240  10241  10242  10243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)