| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:54:38 ![]() ![]() |
zanton |
|
Sybaris | C'est quoi ces récups à plus de 7okilo? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o | 90kgs , pas de prépa pour le court, besoin de montrer l exemple
|
alvas Train hard. Win easy. | Troll: c'est pas un peu inapproprié d'avoir un coach de course à pied en surpoids? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-10-2016 à 11:15:36 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 11:16:43 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | C Est pour cela qu il préfère coach les filles Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 28-10-2016 à 11:17:54 |
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | De 1: à mon avis si les filles sont derrière lui elles ont pas de petit culs |
Juan Magan Petit mais puissant | Alors que c'est une si bonne raison de les laisser passer devant --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | pas si elles ont pas de petits culs puis il prend des risques , il est presque marie donc bon ... Message édité par machine_ le 28-10-2016 à 11:42:19 |
drkakumba | Comme c'est vendredi |
guizmotito |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
GentleMath | 6x1000 r 1'10/1'15 (lap manuel donc pas méga-précis, et pas eu la foi de descendre à 1' comme préconisé par zanton/JP)
Message cité 3 fois Message édité par GentleMath le 28-10-2016 à 14:00:45 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
PPPEP |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
zanton |
|
Juan Magan Petit mais puissant | tkt quand t'auras soulevé assez de fonte tu vas pécho de ouf --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
guizmotito |
|
Arnros |
|
|
Boucher-a-pied |
drkakumba |
|
clown69 |
|
|
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |