| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 17:22:11 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Pour la sensation ça reste assez personnel je pense, j'ai vu pas mal de mecs avec en foulée médio pure sans que ça à l'air de les gêner... (Tout comme y'en à plein en Asics Nimbus avec des foulées médio parfaites Mais par contre je sais que c'est le cas sur les Tracer mais sur les Clifton faudrait vérifier mais je suis pas certain que ce soit exactement pareil.
Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 28-10-2016 à 17:30:59 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Comme au club certains tournent des fractionnés à 17 facile et quand tu leur parle de 41/42 quoi mais non c'est impossible... |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 18:22:15 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 28-10-2016 à 18:27:51 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
R-jac | Natation |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ahah, vais éviter de dépenser 8000 € dans du matos pour 1 mois d'arrêt Natation j'y ai pensé puisque je suis en club de tri mais d'une faut battre des jambes, et de deux je me sens pas de marcher au bord du bassin avec des béquilles.
Pas évident finalement de savoir ce qu'on vaut, mon prochain objectif 10 k, je l'ai placé par rapport à ce qu'il me semble pouvoir tenir lors des séances de fractionné long, mais ça se trouve c'est totalement irréaliste... Message édité par Struddel_ le 28-10-2016 à 18:43:01 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
R-jac | Pull-buoy!
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Pull buoy faut le maintenir avec les jambes sinon il se barre, or serrer les jambes en forçant m'est impossible :\ Mais je compte bien faire ça dès que ce sera possible c'est sûr ! Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 28-10-2016 à 19:35:41 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-10-2016 à 19:47:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
R-jac |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement | 298 km |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
|
Boucher-a-pied |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | 1647, bien parti pour le 2k |
oranginaaaa |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
R-jac |
|
oranginaaaa |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
zanton |
1704km, à moi les 2000 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |