| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 12:30:01 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
zendb | Et tu peux poser ta pêche pénard dans la forêt si ta forcé la veille sur le pinard |
machine_ 100% perfect genetic :o | on m avait meme demander une couverture de survie sur un trail de 15kils justement quoi faut bien amortir tout le matos achetait pour rien Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 24-10-2016 à 13:23:37 |
guizmotito |
|
nagash87 |
Perso, je suis bluffé car elle tient niquel oui et ne bouge absolument pas, c'est ce que je cherchais après avoir essayer une ceinture D4 basique que j'ai vite basardé ...
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 24-10-2016 à 13:07:33 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Pour ceux qui assument pas d'acheter du Kalenji et préfèrent une marque reconnue... The North Face better than naked pour le short à poches Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 24-10-2016 à 13:23:35 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tiens j'irai jeter un oeil... j'ai une poche zippée à l'arrière de mes short D4 (4 fois le même aussi Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-10-2016 à 13:24:32 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:23:12 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
http://www.decathlon.fr/baggy-shor [...] id|2005760 20 balles |
zendb |
Ouais mais tu comprends, Mo |
machine_ 100% perfect genetic :o | allez avouez le !!! vous pouvez juste pas vous payer du Nike ? |
zendb | Moi j'achète du D4 et un posca... Bon, 5 balles le posca ça fait un peu chier. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon quelqu'un a déjà vu ça ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
zanton |
Biswas Get Shit Done |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
zanton |
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
zendb |
tanguy12 |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zanton | Ils ont sorti un bob chez Salomon aussi, il fait gagner la diagonale des fous il parait. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
zendb |
Toi c'est une casquette avec bière intégrée... Accessoire indispensable |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Préambule (aussi appelé Alerte Tanguy12) : attention ça tape 190bpm pour 5 okilo, je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles
Les allures étaient probablement trop rapides pour moi vu que je me suis calé sur les siennes (4*600/600@ 4'26/5'12), mais ça fait du bien de taper ~5k à plus de 190bpm Le cardio est bien trop haut vs ma prépa marathon (j'avais fait un 5*500/500 @4'30/5'30), mais bon ça me fait retravailler autour de l'AS10, c'est assez ludique, ça fait du bien
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-10-2016 à 14:18:41 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |