| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 23:12:25 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon on se réponds en même temps entre les edits et j'avais pas vu la deuxième page, mais voilà justement ce que je pense ! Que les petits budgets achètent des Puma ou Kalenji à 30€, normal j'ai envie de dire, mais quand c'est au même prix que des autres chaussures reconnues, euuh... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 23-10-2016 à 23:19:07 --------------- BFV / STRAVA |
PPPEP |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Toujours perplexe face à la quantité de posts sur les chaussures Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 23-10-2016 à 23:23:03 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 23-10-2016 à 23:30:56 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nan mais t'es pas sérieux là ?! Je viens de vérifier, sur 600 activités sur mon Strava, y'a 5 selfies en 2 ans, dont 1 quand je me suis ouvert le crâne ! Quand on arrive sur mon Strava on voit des montagnes, toi ? Que des photos de toi... Message édité par Florent007 le 23-10-2016 à 23:33:52 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 23:33:37 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tanguy12 |
|
|
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Heyyyy tu es sorti du mitard ? Non mais Nike certains models sont jolis. il est vrais que niveau design ,ils font un effort supplémentaire, pour que les voleurs de motocross et de sacs à mains soient classe en bas des cages d escaliers Mais moi je suis un Brooks addict et je porte même mes pureconnect de temps en temps pour la street wesh Mais j'ai un avis critiques sur le sport et l esthétisme !!! Rien à foutre si tu ressemble à rien mais que tu défonce tout le monde Bref faire la fashion victime alors que tu pue la transpiration et que tu ressemble à rien Physiquement très peu pour moi Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 24-10-2016 à 00:40:07 |
tanguy12 |
machine_ 100% perfect genetic :o | j aurais dit de la saucisse mais bon |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 08:07:15 ![]() T'as pas eu trop chaud avec ton pantalon noir et maillot manches longues marron? Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 08:09:14 |
tanguy12 |
M-V Avatar non valide |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Que chacun fait bien ce qu'il veut.
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ne le ressens pas comme ça, mais c'est parce que j'ai un entourage (au sens large : famille, collègues, amis FB) assez averti qui connait bien la valeur des différentes performances.
|
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
|
tanguy12 |
|
|
Boucher-a-pied |
|
clown69 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai un ami traileur qui prend toujours son gilet Salomon pour y mettre 2 gourdes fines devant et son tel portable, même pour fractionner sur piste ou un footing de 30'. Je trouve ça un peu ridicule mais j'ai l'impression que "ça fait partie de lui", sans la panoplie complète Salomon, il serait perdu. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 24-10-2016 à 10:37:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais encore une fois en quoi ça vous dérange tout ça.
|
zendb | Des faas500 à 60 balles ça reste très bon. Objectivement parlant ce sont de très bonnes chaussures... Et il n'y a rien qui justifie le fait de payer 100 balles de plus pour avoir des Nike Adidas ou asics. Mais ça reste que mon avis... Je suis pas blogueuse mode, je n'ai que 3 paires |
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais ouais dans l'ensemble je nous trouve pas maxi tolérants. Tant mieux si les gens sont contents. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Avec l'expérience, je pense que le taux d'équipement diminue. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-10-2016 à 10:52:38 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |