Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25241472
bikounou
Posté le 18-01-2011 à 10:37:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
3'40/km ta VMA, et pas trop courte... des séries dans le genre 1'/1', 1'30/1', 2'/1', 3'/2' ça doit le faire...
Programme très bien équilibré! travail de la vo2max, de son maintien à %age élevé et allure spé! Bravissimo!!!! :jap:  
Et on n'oublie pas la/les sortie cool, mais bon, pas la peine de préciser.... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 10:37:23  profilanswer
 

n°25241641
karlkox
Posté le 18-01-2011 à 10:51:15  profilanswer
 


 
J'oubliais mais ça fait effectivement parti d'un plan cross :)

n°25241708
bikounou
Posté le 18-01-2011 à 10:56:26  profilanswer
 


Mais c'est qu'il devient bon le Prostaff!!!! raisonnable, programme d'entrainement bien équilibré et séances sensées!!!
Et des "je ne fais pas la course à l'entrainement"... Chapeau!!  :jap:  
ça va nous faire une belle course début mars je sens!!!!  
Mais je suis assez d'accord sur le fait que tu puisses tenter moins de 3'55/km (pour la course)...

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 18-01-2011 à 10:56:51
n°25241977
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 11:15:02  answer
 

bikounou a écrit :


Mais c'est qu'il devient bon le Prostaff!!!! raisonnable, programme d'entrainement bien équilibré et séances sensées!!!
Et des "je ne fais pas la course à l'entrainement"... Chapeau!!  :jap:  
ça va nous faire une belle course début mars je sens!!!!  
Mais je suis assez d'accord sur le fait que tu puisses tenter moins de 3'55/km (pour la course)...


 
Stop les fleurs, ça va me porter la poisse.  :o  :jap:  
Pour les 3'55 c'est prévu : les deux premiers kilos en 3'35, et après je gère ma mort lente. Forte probabilité de contracture dans le troisième kilo également.  [:clooney29]

n°25243324
bikounou
Posté le 18-01-2011 à 12:57:19  profilanswer
 


Le premier en 3'40, le deuxième en 3'45 et après tu gères!  
On est tous derrière toi!!  :D   tu ne peux pas nous décevoir  :o  
tu vas faire 38'30!!!  :bounce:


Message édité par bikounou le 18-01-2011 à 12:58:20
n°25249679
bikounou
Posté le 18-01-2011 à 20:53:16  profilanswer
 

Sortie sympa ce soir : 5*6'/1' à "allure marathon" sauf la dernière fraction à 15,3km/h  :D  
Bon le compteur explose avec une pointe à 183bpm sur cette fraction et une FCM supérieure à 170 sur chaque fraction  :ouch:  
MAis bon, je ne ressentais pas la difficulté d'où le "sortie sympa! 1h04 pour 13,94km et 166 FCM  :bounce:  
LA FC est trop haute mais sinon je suis content, bonne séance d'endurance active, un peu trop active...  :sarcastic:
[img]http://www.izipik.com/images/201101/18/tbnhexmd7kiu935h1mbsl-18_01_11.jpg[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 18-01-2011 à 21:02:06
n°25250291
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 21:24:30  answer
 

bikounou a écrit :

Sortie sympa ce soir : 5*6'/1' à "allure marathon" sauf la dernière fraction à 15,3km/h :D  
Bon le compteur explose avec une pointe à 183bpm sur cette fraction et une FCM supérieure à 170 sur chaque fraction  :ouch:  
MAis bon, je ne ressentais pas la difficulté d'où le "sortie sympa! 1h04 pour 13,94km et 166 FCM  :bounce:  
LA FC est trop haute mais sinon je suis content, bonne séance d'endurance active, un peu trop active...  :sarcastic:
http://www.izipik.com/images/20110 [...] _01_11.jpg[/url][/img]


 
Ah oui celle-la c'est allure "fin de marathon" si je me souviens bien.  [:clooney14]  
Et ta dernière fraction en gros c'est mon 3eme 1665m d'hier.  [:clooney19]  
C'est une reprise qui remet dans le bain , c'est certain.  [:cytrouille]

n°25250722
Headspace
Posté le 18-01-2011 à 21:42:48  profilanswer
 

Ce soir footing long, 11,7 km en 58'22, très facile, je déchire tout avec mes kalenji  :o  
 
Et garmin 305 commandé, vous m'avez fait envie avec tous vos graphiques  [:jaffax]

n°25250904
karlkox
Posté le 18-01-2011 à 21:53:03  profilanswer
 

A mon tour : 25' footing + 2x6x300m@105% (17.74 km/h soit 60" au 300m) r=temps de course R=3' + 10' footing cool
 
http://www.izipik.com/images/201101/18/tbnn1m8r9j2vncsgzfv29-cap_18012011.jpg
 
Et bé, j'en ai chié !
Et pour cause car j'ai démarré un peu trop vite, j'ai essayé d'être régulier pourtant.
Sinon, ça me rassure, mon niveau commence à revenir doucement, j'appréhendais et redoutais que ça mette plus de temps.

n°25251178
green8
Posté le 18-01-2011 à 22:05:34  profilanswer
 

Ma petite sortie du soir, 45 minutes tranquille
Par contre plus ca va et plus la ceinture du cardio m'emmerde! En plus je dois faire une fixette sur ça et j'ai vraiment envie de l'arracher et de sauter dessus à pied joint!
 
Pourquoi ça existe pas les cardio au poignet???
Ca doit pas être compliqué quand même!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 22:05:34  profilanswer
 

n°25252411
karlkox
Posté le 18-01-2011 à 23:02:13  profilanswer
 

Oui la tu fais vraiment une fixette sur la ceinture  :o

n°25253047
clown69
Posté le 18-01-2011 à 23:47:55  profilanswer
 

Je confirme. Je l'ai porté 2 fois pendant près de 75 minutes et ca ne m'a pas trop géné.
Donc arrêtes de te prendre la tête avec ça :D  
Et trouves toi de vraies excuses :o

n°25253197
karlkox
Posté le 19-01-2011 à 00:05:02  profilanswer
 

Bé moi j'ai fait un semi avec : no soussaïe  :D

n°25253680
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 19-01-2011 à 01:44:02  profilanswer
 

Et puis ca existe les cardio au poignet :o


---------------
** STRAVA **
n°25254461
bikounou
Posté le 19-01-2011 à 08:41:04  profilanswer
 


Ouais mais toi tu t'es retenu de ne pas aller trop vite et c'est bien!! :jap:  
Je suis allé trop vite hier et mes jambes me le rappelle un peu ce matin... Mais sur le moment c'était bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas couru à cette allure, c'était cool! Et au niveau respiratoire j'étais bien.

n°25255750
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 11:09:04  answer
 

Quelqu'un a déja testé les plans Marathon de Bruno Heubi ? :o
Je vais tenter le 13 semaines pour le marathon de Marseille et il me semble quand même assez hard :o
Mais bon je vise en dessous de de 3h30 donc il faut bien ça :jap: (3h47 l'an dernier sans suivre de plan)

n°25256249
bikounou
Posté le 19-01-2011 à 11:52:14  profilanswer
 


J'ai suivi ça pour mon dernier marathon mais en 9 semaines je crois, je ne faisais pas la vma courte et je faisais 5 séances...
ça parait hard mais la progressivité des séances fait que ça passe pas mal!

n°25256826
gaille
Posté le 19-01-2011 à 12:45:22  profilanswer
 

Si mes soucis d'automobile m'en laissent le temps, je ferai ma sortie habituelle de 12kms endurance ce soir.
Connaissais pas ce site, m'a l'air intéressant, faudra que je visite en profondeur quand j'aurai un peu de temps.

n°25258139
odin-78
Posté le 19-01-2011 à 14:38:42  profilanswer
 

Hier j'ai couru 40 minutes environ et samedi aussi sauf que hier je me suis sentit super bien. Vous allez peut être me prendre pour un illuminé mais je me sentais fluide, agile dans mes mouvements, rapide mais j'avais la peau plus sensible que d'habitude.
Lorsque je touchais un objet ou lorsque j'étais sous les draps, je ressentais la texture plus profondément. C'est étonnant à dire et certainement plus a lire mais est ce que ça vous le fait apres courir? Comment cela s'explique? Ca fait 4 ans que ça ne me l'a pas fait et j'adore :love: :love:  
ps: je ne me drogue pas sauf à l'eau et l'air et a la musique.


---------------
"Life is game, remember we play together"
n°25258212
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 14:44:21  answer
 

odin-78 a écrit :

Hier j'ai couru 40 minutes environ et samedi aussi sauf que hier je me suis sentit super bien. Vous allez peut être me prendre pour un illuminé mais je me sentais fluide, agile dans mes mouvements, rapide mais j'avais la peau plus sensible que d'habitude.
Lorsque je touchais un objet ou lorsque j'étais sous les draps, je ressentais la texture plus profondément. C'est étonnant à dire et certainement plus a lire mais est ce que ça vous le fait apres courir? Comment cela s'explique? Ca fait 4 ans que ça ne me l'a pas fait et j'adore :love: :love:  
ps: je ne me drogue pas sauf à l'eau et l'air et a la musique.


 
Tu ressentais la texture des draps plus profondément simplement parce que par manque de pratique tu avais chopé deux énormes ampoules aux talons qui t'onnt bouffé le derme, et que ton t-shirt en coton t'as irrité les tétons à mort. Les petites fleurs rouges sur tes draps, c'est donc du sang et pas un autre effet des psychotropes que tu prends plaisir à t'enfiler avant d'aller courir en tennis ilie nastase de 1980.
 [:doc_prodigy]

n°25258513
tomsoft
Posté le 19-01-2011 à 15:09:26  profilanswer
 

odin-78 a écrit :

Hier j'ai couru 40 minutes environ et samedi aussi sauf que hier je me suis sentit super bien. Vous allez peut être me prendre pour un illuminé mais je me sentais fluide, agile dans mes mouvements, rapide mais j'avais la peau plus sensible que d'habitude.
Lorsque je touchais un objet ou lorsque j'étais sous les draps, je ressentais la texture plus profondément. C'est étonnant à dire et certainement plus a lire mais est ce que ça vous le fait apres courir? Comment cela s'explique? Ca fait 4 ans que ça ne me l'a pas fait et j'adore :love: :love:  
ps: je ne me drogue pas sauf à l'eau et l'air et a la musique.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine

n°25259599
clown69
Posté le 19-01-2011 à 16:26:27  profilanswer
 

C'est pas le topic camés ici :o

n°25261152
odin-78
Posté le 19-01-2011 à 18:16:17  profilanswer
 


[:rofl]
 


C'est uniquement ça? Ou un mélange de d'autre hormones? Parceque bon j'ai tout de même couru il y a un an et plus  et je n'avais plus cette sensation. Est ce parcequ'on est amoureux? Parceque là c'est presque le point commun entre les deux périodes.Je me souviens qu'il y a 4 ans, rien qu'en m"allongeant après avoir couru j'ai eu une sesation d'euphorie, un bonheur intense avec un sourire qui se dessine sans que tu t'en rendes vraiment compte.  
Je n'ai jamais eu ces sensation en faisaint du vtt.
 Par contre désormais je fais des étirements et c'est vrai qu'après être étiré on se sent très bien.Cela y contribue t-il?
 

clown69 a écrit :

C'est pas le topic camés ici :o


:lol: La seule drogue que j'aimerai avoir c'est le sport !


Message édité par odin-78 le 19-01-2011 à 18:24:42

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°25261372
Headspace
Posté le 19-01-2011 à 18:30:01  profilanswer
 

Dîtes, je viens de recevoir mon 305, comment on fait pour avoir le joli parcours avec l'image satellite comme sur google earth ?  :o  

n°25261511
tomsoft
Posté le 19-01-2011 à 18:41:58  profilanswer
 

installer le garmin center ? :d

n°25261546
Headspace
Posté le 19-01-2011 à 18:44:35  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

installer le garmin center ? :d


 
Ben  c'est grossier, y a pas du tout les détails, juste des traits pour les routes.
 
Clique droit-> afficher sur google earth. Ok mais j'aimerais que ce soit intégré directement dans le garmin center

n°25262158
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:43:21  answer
 

Sortie du jour : 3x2000 à 85% VMA (4'00/km) r=2'00 récup active
 
Je n'arrive pas à me fixer à 4'00  :fou:  
 
Temps réalisés : 7'54 / 7'55 / 7'54  
http://www.izipik.com/images/201101/19/tbnl7om18ibpvdskdprc5-sans_titre-1.jpg
 
Les jambes un peu dures sur la fin, la faute à 3 séances en 4 jours sans doute, mais comme je ne pourrai courir qu'une fois d'ici à dimanche, fallait que je sorte ce soir.  :o  
La FC est en-dessous de 180 tout le temps, un point positif.
 
Sinon, second objectif : pas d'alcool d'ici le 10km. C'est hard. :o  
 
@Headspace : perso je préfère sportstrack même s'il est moins intuitif.  :o

n°25262615
Detritusn
Posté le 19-01-2011 à 20:29:52  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

installer le garmin center ? :d


Sinon, tu l'a aussi en mode web : http://connect.garmin.com/
 
Et ca te donne ca : http://connect.garmin.com/activity/61405371

n°25262710
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 20:36:57  answer
 


 
Tain, tu m'as tué :/ une de mes dernières séances de prépa semi, c'était déjà en juin dernier :/
http://connect.garmin.com/activity/37481875
Je faisais les 2000 en 7.38/7.33/7.39  :cry:

n°25262817
Headspace
Posté le 19-01-2011 à 20:46:00  profilanswer
 


 
Ah oui, c'est bien ça  :)
 
 
 
sportstrack c'est pire, je n'ai que le trait de mon parcours, et du blanc partout autour  :o
 
 
 
ça fait 2 mois ça , non ?  [:siluro]

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 19-01-2011 à 20:53:39
n°25262950
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 20:57:09  answer
 

Headspace a écrit :


sportstrack c'est pire, je n'ai que le trait de mon parcours, et du blanc partout autour  :o


T'es connecté sur le net quand t'es sur sportstrack?
Tu choisis bien "satellite" dans le petit menu déroulant au bout à droite du cadre "Parcours"?  
http://www.izipik.com/images/201101/19/n2g98mhh1d28i6eu29-sans_titre-2.jpg
 

Headspace a écrit :


ça fait 2 mois ça , non ?  [:siluro]


 
Pas loin.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 20:58:25
n°25263001
Headspace
Posté le 19-01-2011 à 21:00:06  profilanswer
 
n°25263052
bikounou
Posté le 19-01-2011 à 21:03:38  profilanswer
 


Bah ça va, tu es dans les temps! c'est difficile d'être pile poil quand même...
 
Rhâ moi faut absolument que j'arrive à ré-arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!  :fou: et perdre 2 petits kilos...  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par bikounou le 19-01-2011 à 21:05:33
n°25263060
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 21:04:15  answer
 


 
C'est pour ça que je disais qu'il n'était pas forcément super intuitif au départ.  :D
 

bikounou a écrit :


Bah ça va, tu es dans les temps! c'est difficile d'être pile poil quand même...


C'est certain. Mais comme toutes les allures se jouent à un poil de couille.


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 21:05:23
n°25263061
bikounou
Posté le 19-01-2011 à 21:04:22  profilanswer
 


Bah en passant en mode "gogol pas peur de m'blesser" j'suis sûr que tu les fais!

n°25263244
Headspace
Posté le 19-01-2011 à 21:15:33  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Bah ça va, tu es dans les temps! c'est difficile d'être pile poil quand même...
 
Rhâ moi faut absolument que j'arrive à ré-arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!  :fou: et perdre 2 petits kilos...  :sweat:


 
Tu fumais quand t'as fait sub-3h sur marathon ?  [:implosion du tibia]

n°25263333
bikounou
Posté le 19-01-2011 à 21:21:36  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Tu fumais quand t'as fait sub-3h sur marathon ?  [:implosion du tibia]


J'avais arrêté pour les deux mois de la prépa  :D

n°25263506
Headspace
Posté le 19-01-2011 à 21:33:37  profilanswer
 

Ah quand même  [:panzani gino]

n°25265777
karlkox
Posté le 20-01-2011 à 01:10:13  profilanswer
 

Petite vidéo du cross Ouest France des As Hommes, c'est le plus relevé des cross national : 'tain quand je vois des Saïd El Fadil terminer 16ème ou encore un Julien Moreau 34ème (< 30' au 10km sur route), c'est clair qu'il y a de l'élite dans l'air  :sweat:

n°25266667
GrosBocdel
Posté le 20-01-2011 à 08:28:39  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
ça fait 2 mois ça , non ?  [:siluro]


 
 
 
La semaine avant la course, ça suffit   [:haha chti]
 

n°25266707
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 08:37:24  answer
 

Ben ça dépend de ton âge : depuis un an ou deux, une soirée bien arrosée le samedi = dimanche dans les vappes et encore des restes le lundi au niveau de l'estomac(fragile).
Rajoute à ça un lever obligatoire entre 6h30 et 7h à cause des jumeaux, et ben bizarrement même à 3 séances par semaine tu freines naturellement.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 08:37:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)