| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 10:37:23 ![]() ![]() |
karlkox |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 18-01-2011 à 10:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 11:15:02 ![]()
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 18-01-2011 à 12:58:20 |
bikounou | Sortie sympa ce soir : 5*6'/1' à "allure marathon" sauf la dernière fraction à 15,3km/h Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 18-01-2011 à 21:02:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 21:24:30 ![]()
|
Headspace | Ce soir footing long, 11,7 km en 58'22, très facile, je déchire tout avec mes kalenji |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:05:34 ![]() ![]() |
karlkox | Oui la tu fais vraiment une fixette sur la ceinture |
clown69 | Je confirme. Je l'ai porté 2 fois pendant près de 75 minutes et ca ne m'a pas trop géné.
|
karlkox | Bé moi j'ai fait un semi avec : no soussaïe |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 14:44:21 ![]()
|
tomsoft |
|
clown69 |
odin-78 |
Message édité par odin-78 le 19-01-2011 à 18:24:42 --------------- "Life is game, remember we play together" |
Headspace | Dîtes, je viens de recevoir mon 305, comment on fait pour avoir le joli parcours avec l'image satellite comme sur google earth ? |
tomsoft |
Headspace |
|
Detritusn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 20:36:57 ![]()
|
Headspace |
Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 19-01-2011 à 20:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 20:57:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 20:58:25 |
Headspace |
bikounou |
Message cité 3 fois Message édité par bikounou le 19-01-2011 à 21:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 21:04:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 21:05:23 |
bikounou |
|
Headspace |
|
bikounou |
|
Headspace | Ah quand même |
karlkox | Petite vidéo du cross Ouest France des As Hommes, c'est le plus relevé des cross national : 'tain quand je vois des Saïd El Fadil terminer 16ème ou encore un Julien Moreau 34ème (< 30' au 10km sur route), c'est clair qu'il y a de l'élite dans l'air |
GrosBocdel |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 08:37:24 ![]() Ben ça dépend de ton âge : depuis un an ou deux, une soirée bien arrosée le samedi = dimanche dans les vappes et encore des restes le lundi au niveau de l'estomac(fragile).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 08:37:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






