Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25220955
Headspace
Posté le 16-01-2011 à 12:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :

regionnaux de champagne bon mon 400 fut pas toptop je suis partit les 200 premier metre tranquillou apres jai accelerer  mais bon persnne de rapide dans ma serie jai finit en 54s2 il y a eu une belle course de 3000 en 8min24  le premier junior le fait en 8min27 huhu ca carburer un truc de fou


 
Salut, alors tu as accroché le podium ?  :D  
 
 
De mon côté ce matin :
 
4*1000 m  R : 1'30  
 
3'40
3'45
3'40
3'38
 
Satisfait, pour une première j'ai été assez régulier. Par contre j'ai un peu triché puisque j'ai fait les récups entre les séries en marchant  :o
 
La semaine prochaine vais essayer de faire 5*1000m en 3'40.


Message édité par Headspace le 16-01-2011 à 12:25:43
mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 12:24:48  profilanswer
 

n°25221015
wazany
Posté le 16-01-2011 à 12:32:07  profilanswer
 

ben 3eme  senior hehe mais bon la bientot le 60m hehe


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25221042
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 12:35:04  answer
 

@headspace :  [:implosion du tibia] dans quel état tu l'as terminée?  :D  
@wazany : bien joué le podium. [:yeah] Le premier est en quel temps?

n°25221046
Headspace
Posté le 16-01-2011 à 12:35:24  profilanswer
 

wazany = [:acherpy] hehe

 

@prostaff = fatigué bien sûr mais en me sortant les doigts du cul j'avais la place pour en faire une 5ème  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 16-01-2011 à 12:46:31
n°25221109
green8
Posté le 16-01-2011 à 12:44:05  profilanswer
 

wazany a écrit :

ben 3eme  senior hehe mais bon la bientot le 60m hehe


 
Bien joué!

n°25221629
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 16-01-2011 à 14:02:32  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Y en a-t-il qui utilisent le garmin forerunner 305 ici ? Satisfaits ?


Oui, il est très bien. Attention par contre au "buzzer" avec la sueur. Avant chacune de tes sorties, pense à mettre un petit bout de scotch ;). Si tu as la possibilité, investi dans le 305XT.
 


 
+1


---------------
L'ours en Pluche
n°25221637
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 14:03:33  answer
 

Headspace a écrit :

wazany = [:acherpy] hehe
 
@prostaff = fatigué bien sûr mais en me sortant les doigts du cul j'avais la place pour en faire une 5ème  :o


 
bah c'est pas mal, faudrait compléter avec des 400 à 100% vma par exemple, en 1.20/1.21. Genre 2x5x400, r=1', R=3'  :D

n°25221834
wazany
Posté le 16-01-2011 à 14:33:29  profilanswer
 

@prostaff dans ma serie je suis premier et dans les autre serie 51s30 bon fin de ma compete par une pointe contracture dans la cuisse jai finit les 20dernier metre en deroulant sur 60m jai les boules arf


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25221955
Headspace
Posté le 16-01-2011 à 14:49:07  profilanswer
 


 
Ok.
 
Du coup la semaine prochaine je pourrais me faire cette séance de 400 plus une autre séance de 1000 m ?
 
r= récup entre chaque 400 ?
R= récup entre les 2 séries de 5*400 ?

n°25222161
bikounou
Posté le 16-01-2011 à 15:12:51  profilanswer
 


Moi aussi, 10km, mais en 57'! Avec madame bien sûr  :D  
C'était cool,plus de gène au mollet!!  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 15:12:51  profilanswer
 

n°25222224
Tyler
Posté le 16-01-2011 à 15:20:31  profilanswer
 

Salut les filles!
 
Toujours mal au genoux et débordé par le taf pas eu le temps de chercher un médecin du sport, cette aprem je tente une sortie avec mon coloc et si rien ne change je prend le taureau par les cornes comme on dit et je m'occupe de ça (en fait je crois que j'ai aussi un peu peur de ce qu'il peux m'annoncer, genre 2mois à m'taper du kiné... [:poooop])
 
A part ça pour bien me dégouter il s'avère que la paire de Wave Rider 13 que j'avais acheté en Décembre n'est définitivement pas à ma taille, je fais du 44/45 en général, le vendeur n'avait pas de 45, j'avais essayé le 46, ça passait mais j'avais pas mal de marge au bout, il m'a convaincu en appuyant sur le fait qu'il faut tjs prendre plus grand blabla, mais au final je me sens pas au top avec, du coup j'en ai pris une autre paire...
 
Bref si ça intéresse un de vous qui est pas loin des pieds-palme comme moi j'ai créer une annonce ici sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3492_1.htm
 
 :hello:

n°25222474
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 15:47:48  answer
 

Headspace a écrit :


 
Ok.
 
Du coup la semaine prochaine je pourrais me faire cette séance de 400 plus une autre séance de 1000 m ?
 
r= récup entre chaque 400 ?
R= récup entre les 2 séries de 5*400 ?


 
Pour les deux séances, oui tu peux les faire, mais n'hésite pas à laisser au moins 48h entre les deux.  :)  
Pour les récups c'est bien ça. Je ne sais pas mais je sens que tu vas exploser les temps sur 400.  :D

n°25222518
Headspace
Posté le 16-01-2011 à 15:53:42  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Salut les filles!
 
Toujours mal au genoux et débordé par le taf pas eu le temps de chercher un médecin du sport, cette aprem je tente une sortie avec mon coloc et si rien ne change je prend le taureau par les cornes comme on dit et je m'occupe de ça (en fait je crois que j'ai aussi un peu peur de ce qu'il peux m'annoncer, genre 2mois à m'taper du kiné... [:poooop])
 
A part ça pour bien me dégouter il s'avère que la paire de Wave Rider 13 que j'avais acheté en Décembre n'est définitivement pas à ma taille, je fais du 44/45 en général, le vendeur n'avait pas de 45, j'avais essayé le 46, ça passait mais j'avais pas mal de marge au bout, il m'a convaincu en appuyant sur le fait qu'il faut tjs prendre plus grand blabla, mais au final je me sens pas au top avec, du coup j'en ai pris une autre paire...
 
Bref si ça intéresse un de vous qui est pas loin des pieds-palme comme moi j'ai créer une annonce ici sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3492_1.htm
 
 :hello:


 
Du 45 ça aurait pu m'intéresser. Moi c'est des nike pegasus que j'ai prises trop petites, du coup revendues à -50% sur la baie... Le choix des chaussures, c'est le plus chiant en cap :o
 
 
On verra ça  :D
 

Oursan Pluch' a écrit :


Oui, il est très bien. Attention par contre au "buzzer" avec la sueur. Avant chacune de tes sorties, pense à mettre un petit bout de scotch ;). Si tu as la possibilité, investi dans le 305XT.


 
Ok, il est pas trop lourd ?

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 16-01-2011 à 16:38:16
n°25223085
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 16-01-2011 à 17:18:54  profilanswer
 

C'est pas trop lourd pour la course, après c'est sur c'est pas super comme montre de tout les jours mais ca tombe bien ce n'est pas son but :)


---------------
** STRAVA **
n°25223135
Headspace
Posté le 16-01-2011 à 17:27:13  profilanswer
 

Bien bien  :o

n°25223416
Tyler
Posté le 16-01-2011 à 18:02:26  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Du 45 ça aurait pu m'intéresser. Moi c'est des nike pegasus que j'ai prises trop petites, du coup revendues à -50% sur la baie... Le choix des chaussures, c'est le plus chiant en cap :o


 
45/46 c'est pareil, c'est le vendeur qui me l'a dit, au pire tu mets 2 paires de chaussettes  :whistle:

n°25223849
green8
Posté le 16-01-2011 à 18:38:02  profilanswer
 

Vous connaissiez cette course?
La Frappadingue
http://www.opalextrem.com/#/video/3301546
 
C'est copié sur la Tough Guy anglaise!!
 
Je crois bien que je vais m'inscrire avec quelques potes!!
 
Les détails de la course ici
http://home.nordnet.fr/~mdevins/flyerA4%202011.pdf

n°25225033
wazany
Posté le 16-01-2011 à 20:40:00  profilanswer
 

green8 a écrit :


 
Je pige pas ce truc des vendeurs qui sortent qu'il faut prendre une pointure au dessus, chaque fois que j'ai suivi ce conseil (chaussure de rando, running, basket...) je me suis retrouvé avec des shoes trop grandes!


 
c'est parceque ton pied grandi durant l'effort c'est pour ca qu'il vaux mieux en prend1/2 1 pointure au dessus après dépend avec quel chaussette tu as tester les grolles


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25225325
Tyler
Posté le 16-01-2011 à 21:08:28  profilanswer
 

Après un semi tu prends une demi pointure, après un marathon carrément une pointure, et pour un ultra trail j'te raconte pas l'massacre :whistle:

n°25225970
green8
Posté le 16-01-2011 à 22:04:22  profilanswer
 

Tant que ça?
 
Sinon le truc c'est que les chaussures on va les utiliser à 99% en dehors d'un semi marathon ou d'un marathon donc est ce bien utile de prendre une taille plus grande pour quelques heures en course alors qu'on va les porter plusieurs centaines d'heures hors course et du coup s'entrainer ou faire des courses moins longues avec des shoes trop grandes

n°25225983
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 22:05:33  answer
 

Indispensable pour le marathon :http://hfr-rehost.net/preview/perso.wanadoo.fr/arlequin02/Images/1.1820SJR.jpg

n°25226062
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-01-2011 à 22:12:27  profilanswer
 

J'aurais couru Samedi et dimanche ce WE.
 
Bordel ca fait du bien. :)
 
Les 20 premières minutes donnent envie d'arrêter , après, ca passe tout seul :love:
 
51" à 161bpm de moyenne cet aprem avec temps agréable :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25226066
karlkox
Posté le 16-01-2011 à 22:12:39  profilanswer
 

Hop, sortie du jour : 20' footing + gammes en côtes : 3x jambes tendues, 3x montée genoux, 2x accélérations + 2x7x20"/20" en côte sur un terrain "non répondant" + 10' cool
 
http://www.izipik.com/images/201101/16/tbnk8pdacj4x0okmnpdqx-cap_16012011.jpg
 
Ma foi, ça a été, notamment le footing d'échauffement, je sentais bien que j'allais vite (pour moi > 10km/h) mais niveau FC, me sentais bien, par sécurité, je me suis ménagé.
Vient les 20"/20" à faire en côte sur un terrain type cross, j'en ai trouvé un bien gras, ceci explique cette irrégularité : j'attaquais sur une partie moyennement montante pour tourner et attaquer la partie velue.
Le terrain était aussi bien boueux avec quelques glissades au passage.
Il a fallu que le cardio couine à cause de la saturation de la bdd (d'où circuit 14 bof) mais dans l'ensemble, j'ai géré bien que par moment, ça tirais sur la couenne :)
En tout cas, sensations bien meilleures que jeudi, je commence à récupérer de ma grippe je pense.

n°25226303
tomsoft
Posté le 16-01-2011 à 22:31:37  profilanswer
 

il me faut une nouvelle paire de running, un modele à conseiller ?
 
usage : triathlon longs (entre 10 et 42km), plus souvent le semi sur bitume essentiellement, mais j'ai une paire quasi neuve pour ca (inspid comp de kalenji, assez leger),
 
mais du coup je cherche une paire qui me permette de courrir principalement sur bitume, mais parfois sur chemins.  
 
Ca existe du mixte ? :d

n°25226513
Tyler
Posté le 16-01-2011 à 22:45:13  profilanswer
 

Tu chausses pas du 46 par hasard parce que j'en ai une très bien dans ce cas :D

n°25226757
clown69
Posté le 16-01-2011 à 23:01:30  profilanswer
 

Ce matin séance de VMA longue. 20' footing + 1 série de 5' et 3 séries de 7'30 r= 2'30. Je suis parti trop vite sur ma première fraction : 4'25.  
Les 3 autres étaient plus dans le rythme que je cherchais : 4'50, 4'43, 4'50.
Je me suis senti jamais au delà de mes possibilités.

n°25226758
bikounou
Posté le 16-01-2011 à 23:01:31  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Après un semi tu prends une demi pointure, après un marathon carrément une pointure, et pour un ultra trail j'te raconte pas l'massacre :whistle:


Mouais, je ne suis pas sûr de ça, c'est le discours de beaucoup de monde mais pour moi ça serait max une demie pointure de plus parce qu'au dessus ça va générer du flottement et puis les grolles elles sont quand même faites pour bien galber le pied alors si tu ne prends pas ta taille...

n°25226795
Tyler
Posté le 16-01-2011 à 23:04:27  profilanswer
 

J'rigolais hein :D
Je suis complètement d'accord avec toi, pour moi le principal c'est de ne pas toucher le bout de la chaussure à l'essai et d'être bien maintenu et bien dedans...

n°25226904
wazany
Posté le 16-01-2011 à 23:11:06  profilanswer
 

Bon moi  retour des régionnaux , ben un seul mots a dire repos forcer il y a eu de belle course cf le 3000 en 8"24 ! Et une contracture ou pointe je ne sais pas pendant le 60 donc repos forcé


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25229758
clown69
Posté le 17-01-2011 à 10:17:55  profilanswer
 

Bon, je me suis inscrit à un 15 km pour le 13 février à Charenton.
J'ai vu le parcours. On va faire 2 boucles uniquement sur route si j'ai bien vu.
L'objectif pour moi est de terminer en bon état  :D  

n°25229780
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 10:20:56  answer
 

Bon, la semaine dernière VMA longue, cette semaine allure spécifique.
Je tiens bien 3x2000 au seuil(85% VMA), alors je vais commencer par 3x1665 AS(87% VMA), et tabler sur 3'55/km soit  
 
Ca donne 3x6'31 et 1.18/tour. Pour la recup, 2' pour l'instant.  :o  
 
Ca se rapproche du 20' à 4'/km dont tu parlais bikounou, mais en moins violent.  :D

n°25230891
bikounou
Posté le 17-01-2011 à 11:51:03  profilanswer
 


C'est bizarre comme séance!?!? Tu vas les faire à 3'50/km mini j'suis sûr  ;)  Mais je ne me rend plus bien compte de ce type d'effort, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait...
Et rien à voir avec les 20' à 4'/km qui est une séance de seuil! Tu ne vas pas le faire à 4'/km ton 10km!? Tu le finiras peut-être à 4'/km mais tu feras moins de 40', c'est sûr!  :D  
si tu participes à la course bien sûr!  :whistle:


Message édité par bikounou le 17-01-2011 à 11:51:44
n°25231222
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 12:17:37  answer
 

A vrai dire ces petites différences de % entre le seuil et l'allure 10km(2%), ça ne fait pas des séances très différentes :/
J'ai tiré ça de là :
http://www.conseils-courseapied.co [...] athon.html
L'allure de course est supérieure au seuil sur 10 km, mais de peu, et mes 2000 que je cours "au seuil" à 4'/km je me demande si je ne suis pas plutôt déjà en allure course, surestimant mon seuil.
Comme je souhaiterais être entre 39' et 40', je me fixe une allure spécifique de 3'55, et d'ici 6 semaines j'essaierai de passer à un volume plus élevé, max 7km comme prévu sur le lien.
 
Mais c'est vrai qu'entre ça et du seuil à 4'/km, va voir une diff, surtout quand je cours les 3x2000 en 7'50/7'55  [:smash62]

n°25231498
bikounou
Posté le 17-01-2011 à 12:46:46  profilanswer
 


ça se joue à des détails cette couille de course à pieds  :lol:

n°25235860
GrosBocdel
Posté le 17-01-2011 à 18:26:16  profilanswer
 

Salut les hommes!
Féloches pour toutes les perfs que je vois depuis quelques jours ici.
 
Je me repose depuis une semaine [:haussmann:3]  
Je sais pas où j'avais lu que le coeur était le seul muscle qui ne fatiguait pas!
Je me laisse encore 1 semaine, peut-être deux.
 
Ca va me faire tout bizarre d'être fatigué au bout d'un footing d'une heure.

n°25235873
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 18:27:14  answer
 

Bon , et bien entre les gastros des petis, les demies nuits, j'étais pas chaud pour sortir, mais justement, autant profiter pour sortir avant que la courante ne me rattrape.  [:gandalf-ze-wizard]  
 
Donc sortie :
10/15' échauffement, j'ai écourté à cause de gros gros nuages noirs, et puis les jambes n'étaient pas dures après le footing d'hier (encore heureux, c'était de la récup mais on sait jamais  [:tinostar] )
 
puis 3x1665 à allure course 3'55/km soit 6'30  soit 87% VMA [:cerveau hurle]  RECUP ACTIVE A 12km/h PENDANT 2 MN  [:cerveau hurle]  (du coup j'ai dû marcher les 20s qui restaient, j'allais pas tourner en rond  [:maverick10] )
 
Temps réalisés : 6'25 (3'51/km) / 6'26(3'52/km) / 6'28(3'53/km)
http://www.izipik.com/images/201101/17/tbnlufbphm0uqhigxjmey-sans_titre-1.jpg
 
Bilan : c'est toujours une fois la séance passée qu'on se dit qu'on aurait été idiot de ne pas sortir, mais purée parfois c'est difficile de mettre les chaussures. :sweat:  
 
Le gros point positif de la séance, la FC. J'ai bien flirté avec le 180 sur le troisième segment, mais le fait qu'il y ait une marge même infime c'est énorme pour moi qui tape vite le 180 dès que j'atteins  mes limites. Et comme j'ai pas mal de résistance à 180 c'est bonnard.  :D  
 
Je pense que je vais passer les 5/6 prochaines semaines à alterner VMA courte à 3'45 voire 3'40 au km pour aller taper dans des allures plus élevées et 3'55 à allure spécifique sur 3 puis 4x1500m.
Je garde une séance de seuil par semaine à 4'00/km sur 3x2000 ou 2x3000, et une séance de récup le w.e.
 
Reste à éviter les virus.  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 18:28:36
n°25240017
karlkox
Posté le 18-01-2011 à 01:08:49  profilanswer
 

Pas mal, perso, j'adore ce genre de séance :)
Par contre, 1500@3'55, tu te sous estimes, perso, je les ai fait en dessous, ok, il n'y en avait que 2 mais j'aurais pû en faire un 3ème sans problème.
 
http://www.izipik.com/images/201101/06/tbnhntcwdl12waalhglqf-cap_30122010.jpg
 
Vu ton niveau, tu peux tabler sur du 3'50 et pas 3'55, d'ailleurs c'est ce que tu fais déjà en pratique :jap:

n°25240452
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 06:37:45  answer
 

karlkox a écrit :

Pas mal, perso, j'adore ce genre de séance :)
Par contre, 1500@3'55, tu te sous estimes, perso, je les ai fait en dessous, ok, il n'y en avait que 2 mais j'aurais pû en faire un 3ème sans problème.
 
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 122010.jpg
 
Vu ton niveau, tu peux tabler sur du 3'50 et pas 3'55, d'ailleurs c'est ce que tu fais déjà en pratique :jap:


 
Merci pour l'optimisme.  :D  
Mais 3'55 c'est déjà 39'10 sur 10km, donc bon, ça me va comme séance "allure spécifique". Ce n'est pas une séance VMA, où la je compte essayer de taper du 3'40.  :o  
Et puis c'est 3x1665, ça fait 500m de plus au final.  [:la_mouche]  :D  
 
Comme c'était ma première, j'ai testé la fourchette "basse" dess volumes de séances usuels qui apparemment pour un 10km doivent faire entre 5 et 7km.
Mais je ferai deux ou trois séances à 4x1665 (6.66km), si j'en ai le temps.  :o  
 
Sinon ta sance c'était dans quel but?  :)  

n°25240868
karlkox
Posté le 18-01-2011 à 09:28:18  profilanswer
 

Ça se tient comme explication :)
 
Le but de ma séance c'étais pour, je cite, "améliorer la capacité aérobie" et je confirme, ça soufflais sévère.

n°25241007
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 09:47:23  answer
 

karlkox a écrit :


Le but de ma séance c'étais pour, je cite, "améliorer la capacité aérobie" et je confirme, ça soufflais sévère.


La capacité aérobie elle est entretenue vers 79/80% VMA, soit l'allure marathon (séances "entretien" ).
Tout ce qui est au-dessus améliore la capacité aérobie, avec une longueur à adapter à l'objectif je crois.
Pour du 10km, sur "conseils course à pied", ils mettent minimum 5km, max 7km.
Pour tes cross ta séance devait être bonne mais pour un 10km un peu hot si tu le fais sur 5 bornes je pense.

n°25241472
bikounou
Posté le 18-01-2011 à 10:37:23  profilanswer
 


3'40/km ta VMA, et pas trop courte... des séries dans le genre 1'/1', 1'30/1', 2'/1', 3'/2' ça doit le faire...
Programme très bien équilibré! travail de la vo2max, de son maintien à %age élevé et allure spé! Bravissimo!!!! :jap:  
Et on n'oublie pas la/les sortie cool, mais bon, pas la peine de préciser.... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)