| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 08:37:24 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 08:37:45 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 08:37:24 ![]() ![]() |
GrosBocdel |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 09:15:12 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
|
wazany | Ca y est j'ai enfin le bracelet de mon 405 pfiu il était temps ^^ ! bref c'est repos pour moi je tente un footing demain voir si la cuisse tire toujours pas envie d'empirer la chose donc si ça tire picote ou quoi que ce soit d'anormal je stop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 20-01-2011 à 16:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 17:09:48 ![]() Y'a aussi le bracelet du tennisman. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:22:24 ![]() ![]() |
Headspace | De retour de ma séance 2*5*400m r = 1' R = 3' effectuée benoîtement sur les conseils de prostaff, eh bien il ne m'a pas loupé le saligaud, c'est bien dur des séries de 400 en fait
Et y a des temps de repos pas très rigoureux aussi Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 20-01-2011 à 21:04:46 |
bikounou | Encore une sortie pas mal, avec 9 accélérations de 40".
Message édité par bikounou le 21-01-2011 à 12:45:31 |
bikounou |
|
Headspace |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 20-01-2011 à 21:46:17 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 21-01-2011 à 07:00:19 --------------- L'ours en Pluche |
karlkox |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 07:18:44 ![]()
|
Headspace |
|
Headspace | 1'32
|
Headspace | Ouais pour le contrôle du tempo c'est pas super pratique d'avoir l'oeil sur ta montre en plein effort Message édité par Headspace le 21-01-2011 à 10:08:41 |
gaille |
|
gaille |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 22-01-2011 à 07:44:59 --------------- L'ours en Pluche |
wazany | mettre des col rouler cay le bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
|
bikounou | Hier soir, même sortie que la veille sans les accélérations et pourtant, même temps et même FCM...
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 22-01-2011 à 08:55:57 |
karlkox | Oui, surement une petite fatigue/saturation combo rhume, t'as eu une meilleure FC vu la vitesse. |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 22-01-2011 à 11:07:04 --------------- L'ours en Pluche |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany | Ouch j'espère qu'il va vite s'en remettre : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 237683.php
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Bon voilou logiciel installer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ce n'est pas un cardio mais juste l montre garmin 405 le tout avec le logiciel en ligne du site garmin qui ma foi déboite pas mal ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






