Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°25266707
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 08:37:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Ben ça dépend de ton âge : depuis un an ou deux, une soirée bien arrosée le samedi = dimanche dans les vappes et encore des restes le lundi au niveau de l'estomac(fragile).
Rajoute à ça un lever obligatoire entre 6h30 et 7h à cause des jumeaux, et ben bizarrement même à 3 séances par semaine tu freines naturellement.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 08:37:45
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 08:37:24  profilanswer
 

n°25266819
GrosBocdel
Posté le 20-01-2011 à 08:59:09  profilanswer
 

T'as tout à fait raison.
 
J'espère refaire 1 ou 2 footings la semaine prochaine.

n°25266923
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 09:15:12  answer
 

GrosBocdel a écrit :

T'as tout à fait raison.
J'espère refaire 1 ou 2 footings la semaine prochaine.


 
Ah mes 18 ans, le temps où j'allais en boîte le samedi soir et où je faisais un footing à 9h le dimanche matin pour pas gerber sur les pieds de mes parents.  :D

n°25267479
wazany
Posté le 20-01-2011 à 10:18:31  profilanswer
 


 
 
petit joueur :D dans le club c'est souvent l'été qu'on fait des pic nique bien arrosée :D après la course même pendant les réunion bon je doit être dans un club d'alcoolo :p


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25268073
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 20-01-2011 à 11:02:59  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Dîtes, je viens de recevoir mon 305, comment on fait pour avoir le joli parcours avec l'image satellite comme sur google earth ?  :o  


Pense à mettre un petit bout de scotch sur le buzzer de ton 305 ;)

n°25271260
wazany
Posté le 20-01-2011 à 15:29:52  profilanswer
 

Ca y est j'ai enfin le bracelet de mon 405 pfiu il était temps ^^ ! bref c'est repos pour moi je tente un footing demain voir si la cuisse tire toujours pas envie d'empirer la chose donc si ça tire picote ou quoi que ce soit d'anormal je stop :D faut bien préserver la machine ^^


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25271311
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 20-01-2011 à 15:33:49  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :


Pense à mettre un petit bout de scotch sur le buzzer de ton 305 ;)


Pour quoi faire ?


---------------
** STRAVA **
n°25272252
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 20-01-2011 à 16:40:18  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :


Pour quoi faire ?


Pour éviter que le buzzer ne prenne l'eau (la transpiration !) et ne s'abime avec le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 20-01-2011 à 16:40:40
n°25272708
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 17:09:48  answer
 

Y'a aussi le bracelet du tennisman.  :o

n°25274671
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 20-01-2011 à 20:22:24  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :


Pour éviter que le buzzer ne prenne l'eau (la transpiration !) et ne s'abime avec le temps.


 
Ok :jap:


---------------
** STRAVA **
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 20:22:24  profilanswer
 

n°25275086
Headspace
Posté le 20-01-2011 à 21:04:05  profilanswer
 

De retour de ma séance 2*5*400m r = 1'  R = 3'  effectuée benoîtement sur les conseils de prostaff, eh bien il ne m'a pas loupé le saligaud, c'est bien dur des séries de 400 en fait  [:dok38:1]

 


http://connect.garmin.com/page/act [...] cid=458486

 


J'ai eu du mal à trouver le bon rythme sur les premières fractions car 1ère fois que je fais des 400 + bien froid dehors + échauffement sans doute pas assez abouti.
Pas encore habitué au garmin, j'ai galéré à trouver le bouton lap à l'arrivée des fractions, du coup y au moins 1 ou 2 secondes en trop pour chaque série  :o

 

Et y a des temps de repos pas très rigoureux aussi  [:botman]

  

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 20-01-2011 à 21:04:46
n°25275088
bikounou
Posté le 20-01-2011 à 21:04:12  profilanswer
 

Encore une sortie pas mal, avec 9 accélérations de 40".
13,8km - 1h07 - 153FCM
Faut que ça continue!
http://www.movescount.com/moves/move1120861


Message édité par bikounou le 21-01-2011 à 12:45:31
n°25275107
bikounou
Posté le 20-01-2011 à 21:06:27  profilanswer
 

Headspace a écrit :

De retour de ma séance 2*5*400m r = 1'  R = 3'  effectuée benoîtement sur les conseils de prostaff, eh bien il ne m'a pas loupé le saligaud, c'est bien dur des séries de 400 en fait  [:dok38:1]  
 
 
http://connect.garmin.com/page/act [...] cid=458486
 
 
J'ai eu du mal à trouver le bon rythme sur les premières fractions car 1ère fois que je fais des 400 + bien froid dehors + échauffement sans doute pas assez abouti.  
Pas encore habitué au garmin, j'ai galéré à trouver le bouton lap à l'arrivée des fractions, du coup y au moins 1 ou 2 secondes en trop pour chaque série  :o  
 
Et y a des temps de repos pas très rigoureux aussi  [:botman]  
 
 
 


Faut les faire en 1'20-1'25, pas moins à mon avis...

n°25275458
Headspace
Posté le 20-01-2011 à 21:44:11  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :


Pense à mettre un petit bout de scotch sur le buzzer de ton 305 ;)


 
Done  :jap:  
 
Est que ces joujoux résistent à la pluie ?
 
 

bikounou a écrit :


Faut les faire en 1'20-1'25, pas moins à mon avis...


 
Ben en gros c'est ce que j'ai fait puisque mes premières fractions étaient largement au-dessus. J'essaierai d'être moins diesel la semaine prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 20-01-2011 à 21:46:17
n°25275595
karlkox
Posté le 20-01-2011 à 21:56:47  profilanswer
 

Sortie aérobie : 20' footing + gammes + 200m@110% (18.59 km/h) r=40" + 1300m@95% (16 km/h) r=3' + 1000m@95% r=2' + 800m@95% r=1'30" + 600m@95% r=1' + 300m@allure libre + 10' footing cool
 
http://www.izipik.com/images/201101/20/tbnjv2q1nmxh6uqkba86s-cap_20012011.jpg
 
Bon, je vais être plutôt rapide : c'étais un jour sans !
'Tain comment j'en ai chié des bubulles, j'étais à la limite de l'asphyxie/hyper ventilation ... pourtant, j'ai déjà fait 2x1500m@95% + des 800m@100% sans problème.
Je l'explique par plusieurs choses : semaines très stressante au boulot surtout aujourd'hui, pas remis de ma grippe (j'arrête pas de tousser depuis que je suis rentré), une envie de faire popo dès le 1er 200m, je me suis fait bobo en haut de la cuisse en faisant mes gammes, manque de sommeil, pas récupéré de ma séance d'avant hier (2x6x300m@105%) ... je veux pas me trouver d'excuse mais en chier sur ce genre de séance est pour moi anormal  :pfff:

n°25276067
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 20-01-2011 à 22:48:19  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Sortie aérobie : 20' footing + gammes + 200m@110% (18.59 km/h) r=40" + 1300m@95% (16 km/h) r=3' + 1000m@95% r=2' + 800m@95% r=1'30" + 600m@95% r=1' + 300m@allure libre + 10' footing cool
 
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 012011.jpg
 
Bon, je vais être plutôt rapide : c'étais un jour sans !
'Tain comment j'en ai chié des bubulles, j'étais à la limite de l'asphyxie/hyper ventilation ... pourtant, j'ai déjà fait 2x1500m@95% + des 800m@100% sans problème.
Je l'explique par plusieurs choses : semaines très stressante au boulot surtout aujourd'hui, pas remis de ma grippe (j'arrête pas de tousser depuis que je suis rentré), une envie de faire popo dès le 1er 200m, je me suis fait bobo en haut de la cuisse en faisant mes gammes, manque de sommeil, pas récupéré de ma séance d'avant hier (2x6x300m@105%) ... je veux pas me trouver d'excuse mais en chier sur ce genre de séance est pour moi anormal  :pfff:


T'as oublié le strap du cardio qui te gêne :o


---------------
** STRAVA **
n°25276072
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 20-01-2011 à 22:48:39  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Done  :jap:  
 
Est que ces joujoux résistent à la pluie ?
 
 


 
Oui (dixit le constructeur). Par contre, si j'étais toi, j'opterai pour la version XT (Water Proof :)) Plus d'info ici, ici et ici
 

karlkox a écrit :

Sortie aérobie : 20' footing + gammes + 200m@110% (18.59 km/h) r=40" + 1300m@95% (16 km/h) r=3' + 1000m@95% r=2' + 800m@95% r=1'30" + 600m@95% r=1' + 300m@allure libre + 10' footing cool
 
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 012011.jpg
 
Bon, je vais être plutôt rapide : c'étais un jour sans !
'Tain comment j'en ai chié des bubulles, j'étais à la limite de l'asphyxie/hyper ventilation ... pourtant, j'ai déjà fait 2x1500m@95% + des 800m@100% sans problème.
Je l'explique par plusieurs choses : semaines très stressante au boulot surtout aujourd'hui, pas remis de ma grippe (j'arrête pas de tousser depuis que je suis rentré), une envie de faire popo dès le 1er 200m, je me suis fait bobo en haut de la cuisse en faisant mes gammes, manque de sommeil, pas récupéré de ma séance d'avant hier (2x6x300m@105%) ... je veux pas me trouver d'excuse mais en chier sur ce genre de séance est pour moi anormal  :pfff:


 
J'ai voulu le mois dernier reprendre alors que je toussai encore. Résultat, c'est revenu et j'ai du m'arrêter à nouveau ... J'ai repris il y a peu avec une grosse fatigue et la toux à peine terminé. Je dois maintenant me reposer 2 semaines car j'ai trop (voir beaucoup trop) sollicité mon "p'tit" cœur.

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 21-01-2011 à 07:00:19

---------------
L'ours en Pluche
n°25276183
karlkox
Posté le 20-01-2011 à 23:04:35  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :


T'as oublié le strap du cardio qui te gêne :o


 
Je cours sans la ceinture moa mosieur  :o  
 

Oursan Pluch' a écrit :


J'ai voulu le mois dernier reprendre alors que je toussai encore. Résultat, c'est revenu et j'ai du m'arrêter à nouveau ... J'ai repris il y a peu avec une grosse fatigue et la toux à peine terminé. Je dois maintenant me reposer 2 semaines car j'ai trop (voir beaucoup trop) sollicité mon "p'tit" cœur.


 
En fait, le problème initial est une bonne grippe : le problème de toux vient de la et lui, n'est pas encore parti.
Je sais pertinemment que je devrais m'accorder une bonne semaine de repos mais après les régionaux de cross je pense (30/01), j'espère ne pas le payer par la suite car à part tousser, ça va, c'est juste que la grippe m'a quand même bien fait régresser.

n°25277376
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 07:18:44  answer
 

Headspace a écrit :

De retour de ma séance 2*5*400m r = 1'  R = 3'  effectuée benoîtement sur les conseils de prostaff, eh bien il ne m'a pas loupé le saligaud, c'est bien dur des séries de 400 en fait  [:dok38:1]  
 
 
http://connect.garmin.com/page/act [...] cid=458486
 
 
J'ai eu du mal à trouver le bon rythme sur les premières fractions car 1ère fois que je fais des 400 + bien froid dehors + échauffement sans doute pas assez abouti.  
Pas encore habitué au garmin, j'ai galéré à trouver le bouton lap à l'arrivée des fractions, du coup y au moins 1 ou 2 secondes en trop pour chaque série  :o  
 
Et y a des temps de repos pas très rigoureux aussi  [:botman]  


De 1'13 à 1'29  :lol: T'inquiètes ça viendra la régularité. :D  T'y gagneras en efficacité de séance aussi, parce que l'intérêt c'est quand même de faire 100% VMA à chaque fois, et pas 90% puis 110%  :D  
 

n°25277767
Headspace
Posté le 21-01-2011 à 09:20:55  profilanswer
 


 
 [:dobeliou2]  
 
Moi je lis de 1'33 à 1'18. En fait j'ai déconné sur les premières fractions mais après ça va c'était régulier, un poil trop rapide mais fallait bien rattraper le temps perdu  :o

n°25277897
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 09:37:30  answer
 

Ah ben merde, j'ai du mal lire.  :o  
Il est un peu dense ton tableau avec 25 laps  :o  
J'ai trié par les longueurs, et il m'a semblé lire des temps de 1'13 à 1'29 en face des"400".
J'ai pas accès là.:/
Bon, de toutes façons, ça fait une bonne amplitude quand même.  :D  
 
Par contre, même si c'est l'hopital qui se fout de la charité, "rattraper le temps perdu" c'est plus mauvais que de te cantonner aux temps prévus, qui normalement correspondent à un "rythme physiologique" ciblé.  :o

n°25277960
Headspace
Posté le 21-01-2011 à 09:44:34  profilanswer
 

1'32
1'33
1'26
1'28
1'19
 
1'21
1'18
1'22
1'19
1'21
 
 
Dimanche 4* 1000 ou 5* 1000 en 3'40, je maîtrise mieux le "long" apparemment.

n°25278060
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 09:54:07  answer
 

Ok, effectivement la seconde partie est largement mieux.
Tout en sachant que sur 400 idéalement faudrait être max à +/-2s. Et c'est hard.
Perso quand je les faisais, c'était presque uniquement sur piste avec contrôle du tempo tous les 100m.  :sweat:  :sweat:  

n°25278213
Headspace
Posté le 21-01-2011 à 10:08:25  profilanswer
 

Ouais pour le contrôle du tempo c'est pas super pratique d'avoir l'oeil sur ta montre en plein effort  [:aaaaze:4]


Message édité par Headspace le 21-01-2011 à 10:08:41
n°25278636
karlkox
Posté le 21-01-2011 à 10:41:23  profilanswer
 

Yopla :)
J'ai une question existentielle : le 30/01 j'ai un cross.
Actuellement, je suis un plan cross court et niveau forme, je me sens pas top.
Je me disais donc que j'aimerais bien placer un peu de repos mais sous quelle forme ?
Dimanche, j'ai normalement 35' footing + 3x8' seuil :  
 
- Soit un footing 45' pépère à la place du seuil,
- Soit rien.
 
Ça me ferait 4j de repos complet, est-ce nécessaire (pour si peu) ?

n°25279630
gaille
Posté le 21-01-2011 à 11:49:20  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
petit joueur :D dans le club c'est souvent l'été qu'on fait des pic nique bien arrosée :D après la course même pendant les réunion bon je doit être dans un club d'alcoolo :p


 
"Mon coach" dit qu'un coureur qui se fait chier à courir très régulièrement, faut qu'il se fasse plaisir de temps en temps en se permettant des écarts.
Tant qu'on est pas à haut niveau de toute façon, je pense que ça ne pose pas de souci.

n°25279661
gaille
Posté le 21-01-2011 à 11:51:05  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Bah ça va, tu es dans les temps! c'est difficile d'être pile poil quand même...
 
Rhâ moi faut absolument que j'arrive à ré-arrêter de fumer!!!!!!!!!!!!!!  :fou: et perdre 2 petits kilos...  :sweat:


 
Ben les 2 kgs en trop, ils partent quand tu fais une vraie prépa, non ?
Moi pareil, je trimballe toujours 1 ou 2 kg de trop, mais dès que tu commences à taper 5 sorties dans la semaine, ils partent, et plus encore.
Par rapport à mon poids de dernier marathon, je dois faire 4 kg de plus je pense.

n°25280054
clown69
Posté le 21-01-2011 à 12:23:01  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Yopla :)
J'ai une question existentielle : le 30/01 j'ai un cross.
Actuellement, je suis un plan cross court et niveau forme, je me sens pas top.
Je me disais donc que j'aimerais bien placer un peu de repos mais sous quelle forme ?
Dimanche, j'ai normalement 35' footing + 3x8' seuil :  
 
- Soit un footing 45' pépère à la place du seuil,
- Soit rien.
 
Ça me ferait 4j de repos complet, est-ce nécessaire (pour si peu) ?


C'est quel logiciel que tu utilises avec quel gps pour les CR de tes séances ?

n°25280213
bikounou
Posté le 21-01-2011 à 12:42:09  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
Ben les 2 kgs en trop, ils partent quand tu fais une vraie prépa, non ?
Moi pareil, je trimballe toujours 1 ou 2 kg de trop, mais dès que tu commences à taper 5 sorties dans la semaine, ils partent, et plus encore.
Par rapport à mon poids de dernier marathon, je dois faire 4 kg de plus je pense.


Ouaip ça devrait partir avec les séances et en évitant les gâteaux des mômes...

n°25280222
bikounou
Posté le 21-01-2011 à 12:42:59  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Yopla :)
J'ai une question existentielle : le 30/01 j'ai un cross.
Actuellement, je suis un plan cross court et niveau forme, je me sens pas top.
Je me disais donc que j'aimerais bien placer un peu de repos mais sous quelle forme ?
Dimanche, j'ai normalement 35' footing + 3x8' seuil :  
 
- Soit un footing 45' pépère à la place du seuil,
- Soit rien.
 
Ça me ferait 4j de repos complet, est-ce nécessaire (pour si peu) ?


Fait de l'endurance, ça te fait travailler le système aérobie sans taper dans la machine. ça fait du bien de faire des séances cool quand on se sent fatigué!

n°25284128
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 21-01-2011 à 17:50:29  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Fait de l'endurance, ça te fait travailler le système aérobie sans taper dans la machine. ça fait du bien de faire des séances cool quand on se sent fatigué!


 
+1, ça t'évitera également d'irriter ta gorge avec des inspirations trop profondes (et froide !!). Pense à mettre une écharpe aussi autour de ton cou (OK, ça fait un peu conseil de grand mère, mais ça fait du bien d'avoir chaud autour du cou :)).

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 22-01-2011 à 07:44:59

---------------
L'ours en Pluche
n°25284638
wazany
Posté le 21-01-2011 à 18:53:55  profilanswer
 

mettre des col rouler cay le bien :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25286362
karlkox
Posté le 21-01-2011 à 22:04:29  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Fait de l'endurance, ça te fait travailler le système aérobie sans taper dans la machine. ça fait du bien de faire des séances cool quand on se sent fatigué!


 

Oursan Pluch' a écrit :


 
+1, ça t'évitera également d'irriter ta gorge avec des inspirations trop profondes (et froide !!). Pense à mettre une écharpe aussi autour de ton coup (OK, ça fait un peu conseil de grand mère, mais ça fait du bien d'avoir chaud autour du cou :)).


 
Okidoki ! Va pour de l'endurance, 45'/1h selon les sensations :)
Merkik :jap:

n°25288298
bikounou
Posté le 22-01-2011 à 08:55:10  profilanswer
 

Hier soir, même sortie que la veille sans les accélérations et pourtant, même temps et même FCM...
http://www.movescount.com/moves/move1125590
 
La fatigue et le début de rhume doivent jouer aussi  :(

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 22-01-2011 à 08:55:57
n°25288551
karlkox
Posté le 22-01-2011 à 10:25:55  profilanswer
 

Oui, surement une petite fatigue/saturation combo rhume, t'as eu une meilleure FC vu la vitesse.

n°25288557
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 22-01-2011 à 10:26:38  profilanswer
 

bikounou a écrit :

Hier soir, même sortie que la veille sans les accélérations et pourtant, même temps et même FCM...
http://www.movescount.com/moves/move1125590
 
La fatigue et le début de rhume doivent jouer aussi  :(


Je pense que les deux combinés font monter ta FC plus haut que d'habitude effectivement. Si tu veux faire des sorties, fait le mais ne "tape" pas trop dans les tours. La semaine dernière je suis monté à 194BPM. Obligé de m'arrêter une semaine complète (Grosse fatigue les jours suivants avec la sensation que j'avais vraiment trop forcé d'un point de vue cardiaque...). Ce matin, j'ai couru avec mon fils ( http://connect.garmin.com/activity/64497414 ), je regardais également ma FC. 150BPM pour 8~9 km/h. Accélération sur la fin, 174BPM. Ca diminue, mais il faut du temps et du repos.
 
 
Essaye si possible les prochains jours d'avoir un rythme de vie "sain" (couché tôt, pas de sorties, etc...). Ca aide dans la récupération...
 
je viens de tomber la dessus. Assez intéressant :) http://www.clubcardiosport.com/reg [...] ffiche.jpg, surtout la 9ème règle !

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 22-01-2011 à 11:07:04

---------------
L'ours en Pluche
n°25289335
doc tor
Posté le 22-01-2011 à 12:23:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25289478
wazany
Posté le 22-01-2011 à 12:37:04  profilanswer
 

Ouch j'espère qu'il va vite s'en remettre : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 237683.php
 
 
Bon aujourd'hui sortie test 12 km de "trail" ^^ sortie pépère accompagné de ma demoiselle mais douleur toujours présente :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25289480
jpegfr
Posté le 22-01-2011 à 12:37:14  profilanswer
 

Bon 1ère séance après une pause forcée de 2 semaines (cause opération dents de sagesse sous AG :(  ).
Séance tranquille de reprise donc , 1h à 11.7km/h.  
Bon dieu que ca fait du bien.
Mais bon dieu que ce fut dur aussi .
 
Demain je tente une sortie longue d'1h30 on verra bien .

n°25289710
wazany
Posté le 22-01-2011 à 13:07:07  profilanswer
 

Bon voilou logiciel installer :D! Ne pas ce moquer le terrain était casse patte et je me tester ^^
 
http://img412.imageshack.us/img412/1151/seance220111.th.jpg


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°25290342
wazany
Posté le 22-01-2011 à 14:34:14  profilanswer
 

Ce n'est pas un cardio mais juste l montre garmin 405 le tout avec le logiciel en ligne du site garmin qui ma foi déboite pas mal ^^


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)