| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:09:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 15:11:41 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:09:00 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Headspace | Hop, 15*30/30 effectués - 3530 m parcourus. Je compte effectuer des séries de 1000 m dimanche, vous me conseillez combien de séries et quel temps/série et temps de récup ? Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 13-01-2011 à 19:03:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 19:04:14 ![]() Allez hop, sortie du jour :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 19:10:37 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:13:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:23:01 ![]()
|
Headspace | Je pense que je suis plutôt du profil de prostaff. Merci pour vos infos. Message édité par Headspace le 13-01-2011 à 21:55:06 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 13-01-2011 à 23:16:32 --------------- L'ours en Pluche |
wazany | hum karlkox t'as pas un entraineur qui te conseil ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 11:08:49 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Je rentre de la course et il faisait super doux ce matin, très agréable. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 14-01-2011 à 20:08:26 --------------- L'ours en Pluche |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 20:07:50 ![]() |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 14-01-2011 à 20:15:00 --------------- L'ours en Pluche |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 20:15:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 20:16:06 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 14-01-2011 à 22:01:03 --------------- L'ours en Pluche |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:03:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 22:03:43 |
green8 | Des magasins specialistes peuvent preter du matos sinon, le temps d'un test |
bikounou | Youpi! J'ai recouru 46' sans blessure!!! |
Headspace | Cycle d'endurance pour quel objectif ? |
bikounou |
|
bikounou |
|
Headspace |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
wazany | regionnaux de champagne bon mon 400 fut pas toptop je suis partit les 200 premier metre tranquillou apres jai accelerer mais bon persnne de rapide dans ma serie jai finit en 54s2 il y a eu une belle course de 3000 en 8min24 le premier junior le fait en 8min27 huhu ca carburer un truc de fou
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
Message édité par Headspace le 16-01-2011 à 12:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






