| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:55:24 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
SnK41-35 |
Tu crois ? J'en sais rien en fait. Le coach avait l'air d'accord avec 1'20 pour les 400m et 3'40 pour les 1000m. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 06-10-2016 à 21:59:03 |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 22:11:23 ![]()
Toi aussi quand tu t'ennuies le dimanche tu sub 3h au marathon.. |
-solal- who the hell are you? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 22:28:30 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
toutsec |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 22:47:00 ![]()
Ah bon ? Sinon moi j'ai une grosse ampoule au pied.. Vous avez des remèdes de grand mère quand la peau est déjà à vif ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 22:47:13 |
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | tu as plus de chance de trouver les bon numeros de l euromillion qu une vierge fin 2016 Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 06-10-2016 à 23:54:59 |
lucas77 |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
hardt Well, that shits on my day. |
Pour les ampoules, si vraiment ça te fait mal: compeed. Sinon tu laisses le plus possible à l'air libre. |
Sangel |
Ce genre de chose ça va dépendre vraiment du profil du coureur. Si j'ai bien compris, toi tu es très endurant et ce genre de séance va être dur. A contrario, pour un coureur très peu endurant comme moi (coureur de 800m il y a quelques années qui ne s'entraine plus sérieusement depuis - je suis à 650km sur 2016) ça va être beaucoup plus simple. Par exemple l'année dernière, à peu près à la même période j'ai fait : Donc si c'est un coureur rapide et peu endurant c'est pas choquant du tout. Corollaire : On ne peut rien déduire de ce genre de séance. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-10-2016 à 09:30:53 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-10-2016 à 09:49:06 |
Kayou | Sans doute déjà demandé, désolé...
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Merci pour cette précision poster boucher !!!! |
alvas Train hard. Win easy. | Au final c'est jouir d'une certaine notoriété |
alvas Train hard. Win easy. | C'est ta femme qui t'a dit ca ? |
Juan Magan Petit mais puissant | Popopopo alvas --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | T'arrives à en enchainer plusieurs ou bien tu ralentis ensuite? |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied | Récup jusqu'au samedi soir d'après |
Juan Magan Petit mais puissant | vendredi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
En fait je pense que j'ai ce virus depuis bien plus que cet été... Là mon médecin a regardé sur son ordi, sur les 6 premiers mois de l'année je suis allé le voir 9 fois pour des grosses angines ! Et en sachant que j'y suis pas allé à chaque fois car il me restait des médicaments, c'est énorme... Quand j'ai PR sur 10 je me rappelle que j'étais pas bien du tout à cette période, j'avais des soucis respiratoire, comme si je m’asphyxiais par moment au niveau du thorax, on m'a dit que le streptocoque pouvait être au niveau des poumons, peut être que c'est partis de là... Sinon pour les entrainements, tu as surement raison, j'ai souvent fait ça au feeling, sans suivre de plan, du coup c'est sur qu'il y'a du avoir de l'incohérence dans tout ça ! Pour l'endurance, tu m'as toujours dit que t'avais une bien meilleure endurance que moi, ce qui est vrai, au moins l'année dernière, car j'ai que dalle couru, c'est que depuis cette année que je cours plus, donc à voir par la suite.... T'as des adresses pour les coachs ?! Après, dur de se focaliser sur une distance, bien sur j'aimerais avoir un PR potable sur 10, mais à coté de ça j'ai envie de faire de la piste cet hiver en même temps que les cross, et c'est pas du tout la même chose au niveau de l'entrainement.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 07-10-2016 à 11:07:13 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |