Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5715  5716  5717  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47308887
caudacien
Posté le 06-10-2016 à 18:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:klemton]:??:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 18:32:26  profilanswer

n°47308893
PPPEP
Posté le 06-10-2016 à 18:33:14  profilanswer

Je trouvais pas de smiley approprié, mais tu veux foutre des manchettes où ailleurs que sur des bras :o

n°47308897
Sybaris
Posté le 06-10-2016 à 18:34:03  profilanswer

Ils donnent de moins en moins de tshirts j'ai l'impression. Mais au final les miens s'usent et j'en ai plus beaucoup de jolis :o

n°47308900
gug42
Posté le 06-10-2016 à 18:34:20  profilanswer

Concernant le drop, j'ai constaté  :
* Sur un drop faible je suis plus sur le milieu/avant du pied. C'est certainement très bien.
* Je ne suis pas assez bon pour que le drop impact réellement ma vitesse (ou chrono si vous préférez). Cette dernière est bien plus liée à ma forme physique du moment et de ma "motivation à attaque".*
* Quand je suis fatigué (souvent par le taf en ce moment) bah je  talonne plus ...
* Je peux plus facilement me motiver pour un ptit footing léger d'entretien avec une chaussure confortable mais pas trop lourde .... donc drop 6/8 avec un poid vers les 260/270g ... et là y a du choix c'est pas soucis ...

Message édité par gug42 le 06-10-2016 à 18:37:34
n°47308913
caudacien
Posté le 06-10-2016 à 18:35:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je trouvais pas de smiley approprié, mais tu veux foutre des manchettes où ailleurs que sur des bras :o

C'est pas faux  [:jaffax]

n°47308946
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-10-2016 à 18:39:17  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Donc tu ne fais partie du cas de figure du mec qui court mais qui n'y comprend pas grand chose ?
Vu tes fractions tu devrais pouvoir faire, allez je vais essayer de ne pas trop exagérer, 41' au 10 km !

Chou Andy a écrit :

40' c'est pas garanti, mais il peut au moins partir sur du 4'15, ça devrait passer facilement.
En revanche je sais pas ce que ça fait 4'15 comme chrono sur 10 bornes :o

Ok merci pour tout ca. Je pense que je vais essayer de faire un 10k propre a 4:40, si ca passe j'essaie 4:30 et on voit apres.

n°47308977
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-10-2016 à 18:41:51  profilanswer

Biswas a écrit :

Ok merci pour tout ca. Je pense que je vais essayer de faire un 10k propre a 4:40, si ca passe j'essaie 4:30 et on voit apres.

En solo tu veux dire ?

Oui si tu veux, pour voir, pourquoi pas.

Le mieux pour se jauger reste une course, qu'on court toujours bien plus vite pour une mystérieuse raison. Mais en attendant ça ne te fera pas de mal de courir 10 bornes à bonne intensité.

n°47309037
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-10-2016 à 18:48:19  profilanswer

Que des mauvaises experiences en courses perso. Mauvaise preparation en grande partie, a base d'explosion au km12 de semi marathons.
Pour ca que je suis prudent, je voudrais apprendre a courir ne serait-ce que 10k a vitesse stable.
Mais c'est prevu de me mettre au moins 2 ou 3 10kms d'ici au semi de paris en mars pour apprendre ca.

n°47309063
tanguy12
Posté le 06-10-2016 à 18:50:15  profilanswer

Sybaris a écrit :

Ils donnent de moins en moins de tshirts j'ai l'impression. Mais au final les miens s'usent et j'en ai plus beaucoup de jolis :o

bon en tout cas pour 2016 c'est toujours tee shirt pour semi et marathon paris, Genève....  
Bon en montagne j'ai effectivement 0 en 3 courses cette année (Et bon point : quasi 0 connerie, juste 2 gobelets pour les ravitos).
Mais dans les mois à venir, sauf attentat, je suppose que je recevrais semi BB, semi paris... taulé Morlaix si je me motive...
Mais oui en y pensant, ça va dans le bon sens, 0 tee shirt pour 2 courses en décembre dernier (serviette et ceinture porte-objets), un bonnet technique en Juillet...

n°47309078
tanguy12
Posté le 06-10-2016 à 18:51:17  profilanswer

Biswas a écrit :

Que des mauvaises experiences en courses perso. Mauvaise preparation en grande partie, a base d'explosion au km12 de semi marathons.
Pour ca que je suis prudent, je voudrais apprendre a courir ne serait-ce que 10k a vitesse stable.
Mais c'est prevu de me mettre au moins 2 ou 3 10kms d'ici au semi de paris en mars pour apprendre ca.

sur combien de semi, et sur combien d'années?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 18:51:17  profilanswer

n°47309094
guizmotito
Posté le 06-10-2016 à 18:52:42  profilanswer

Baihel a écrit :

Sur le papier ouais t'as raison, mais en vrai ça représente que dalle (<5% chez les coureurs, <1% sur le CA généré), seule la masse compte (...et surtout la masse de thune qu'on peut se faire :o) aux yeux des marques mainstream (Adi, Nike, Puma, Mizuno, Asics, NB, Brooks), et la masse inclus pour une bonne part des non coureurs qui achètent des running pour faire du sport en salle, pour marcher, pour tondre la pelouse...voir pour se la péter dans la cité (asics kayano, nimbus, kinsei au top)... Auquels faut rajouter les coureurs moyens qui dépassent jamais les 45 min de course à 9km/h en talonnant lourdement.

La vérité la dedans c'est que les besoins du "vrai coureur" ou l'équilibre de l'offre franchement on s'en fout un peu, la seule chose qui compte c'est qu'il achete au final, quelqu'en soit sa raison. S'il achète parce que y'a écris drop 0 ou drop 4 dessus alors on va lui écrire sur la chaussure, sauf que ça... ça marchais (et encore...) y'a 2-3 ans avec l'effet de mode mais c'est hyper négligeable statistiquement même chez les coureurs avertis... En magasin, entre 2 paires drop 4 et drop 6-8 mais avec un ressenti de confort forcément plus important sur le drop 6-8, le mec va repartir avec le drop 6-8 alors qu'à la base il voulait du drop 4 avant d'avoir essayé...
Statistiquement, le confort d'accueil et le coté "sécurisant" par rapport aux références l'emporte toujours au moment de l'achat, même chez des gens pourtant "éclairés", et ça quand chez Puma tu passes de drop 4 à drop 6  en rajoutant la matière qui va bien au talon pour augmenter la sensation de confort à l'essayage, bah tu peux vendre le même produit qu'avant à plus de monde et le marketer comme LE produit pour tous les coureurs sans distinction alors qu'avant la masse trouvait ça trop extrême [:atom1ck]

Ce que tu va gagner à filer du drop 4 à ceux qui veulent du drop 4 va te faire perdre bien plus que ce que tu peux gagner en faisant plus mainstream.
Avec 1 acheteur perdu pour 3 gagnés de l'autre coté, le calcul est vite fait :o

Avec une autre approche purement statistique (grossière) pour donner une idée :  
- 16 millions de "coureurs" en France (lol étude sportlab bullshit a max, "coureur" = j'ai couru au moins 100m une fois dans l'année, typiquement le 25 décembre ou le 1er janvier quoi :o)
- 5 millions qui font au moins un course par an
- 2,5 millions de "vrais coureurs" réguliers (2-3 fois par semaine et +)
- 1,25 millions qui valent mieux que 55 minutes au 10km
80% d'entre eux courent avec au choix : Wave rider, nimbus/kayano, glide boost, pegasus/vomero, NB 1080 ou équivalent (drop >8, poids >270gr)

Ca nous laisse 250 000 coureurs "cibles" / 16 millions+ acheteurs potentiels soit environ 1,5%... qui sont potentiellement attirés par des produits à drop 4... à se partager avec 10 équipementiers concurrents, autant dire pas grand chose... :/

Même en admettent que tu prennes les 1,25 millions qui valent mieux que 55 minutes au 10km, ça pèse pas lourd...

Bref, sur ce, je vais courir moi au lieu de faire des calculs à la con [:cerveau dr]  

[:tripotanus:2]

Je comprends le raisonnement (et je le valide) mais dans le cas de Puma, je trouve que leur Faas 500 est quand même bien réussie, et au final ça méritait juste de mieux communiquer là dessus (qui sait que Puma fait des chaussures de running) et d'améliorer un peu le modèle (qui n'a pas besoin d'une grosse évolution).

Pour le coup, s'ils ne font plus de drop 4, c'est clair que j'irai voir chez Saucony.

n°47309138
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-10-2016 à 18:56:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bin sur son manche :o voyons !!!  [:donc:5]

n°47309150
guizmotito
Posté le 06-10-2016 à 18:57:45  profilanswer

Pour moi le drop 4, avec une relative souplesse et légèreté (encore que les Faas 500, ça fait juste 50g de moins sur chaque pompe par raport à des Asics GT 2000), c'est surtout pour le confort et le plaisir de courir. Je ne dirais pas que améliore les performances, même si je pense que si on court bien avec, la foulée va etre plus économique et qu'à mon avis (cette année 42'30 au 10 en gros), il y a moyen de gagner 30 secondes sur un 10km.

Pour moi l'amorti doit etre réparti sur toute la chaussure et pas uniquement sur le talon, sinon j'ai trop de douleurs sur l'avant pied avec certains modèles (honnêtement je n’achèterai plus d'Asics, les champions du monde de l'amorti mais qui font des chaussures trop sèches sous l'avant pied).

n°47309204
machine_
Posté le 06-10-2016 à 19:04:09  profilanswer

Les shoes c est un peu comme les gants de boxe. Tu prend ceux qui te conviennent et ou tu as aucune gêne dedans. Après c est pas ca qui va te faire gagner au final :o  

Je me demande d ailleurs si les kenyan choisissent vraiment leurs models ? Bon ils vont pas run en crocs :o ( il feront toujours moi s de 2h10 je suis sur meme en pantoufle )

Faut d abord améliorer la machine avant de se convaincre avec des accessoires placebos  

Une paire ou vous êtes bien dedans .  250g ou 220g aucunes importance

n°47309234
guizmotito
Posté le 06-10-2016 à 19:07:04  profilanswer

Et globalement, j'ai peur de passer à des chaussures Altra, car tellement spécifique (toe box surdimensionnée, drop 0) par crainte de bien m'habituer et de ne plus trouver ces types de modèle (dans l'hypothèse ou ils arretent ou revoient leur gamme) dans quelques années.
Le drop 4 "souple mais pas trop, léger mais pas trop" est il me semble un truc pas hyper extrémiste non plus donc j'espère avoir du choix là dedans dans quelques années, mais apparemment, ça pourrait ne pas etre le cas, je serais bien dégouté.

n°47309257
tanguy12
Posté le 06-10-2016 à 19:09:25  profilanswer

c'est clair, c'est moins marginal que le débardeur vs tee shirt, mais le coureur rapide il courra toujours vite en sabot, et celui avec une "belle foulée" ne la perdra pas en 400g/drop de 10

n°47309261
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-10-2016 à 19:09:51  profilanswer

tanguy12 a écrit :

sur combien de semi, et sur combien d'années?

2 semis. Le premier en 2010 jsui parti un peu vite (41' a 10k, j'avais l'impression 'etre OK mais arrivé au km12/13 j'avais plus de jus). Fait sans materiel et je ne m'entrainais pas a l'epoque (mais faisais sport), me suis enregistré par curiosité - j'ai payé pour ma pretention et ne pas avoir suivi d'entrainement serieux, jeune et con toussa.
Deuxieme en 2015, la je suis parti moderement et je pensais m'etre bien équipé (50' au 10kms) mais j'ai été mal toute la course. Moyenne de FC sur les 10kms de debut, 193 (97% de FCM)... Entrainement insuffisant aussi clairement. Y a 20kgs entre les 2 aussi et une difference claire de type de vie, entre étudiant et actif, mais bon.
La j'veux juste faire un truc bien ou je peux courir sans m'arreter.
Prochain 10k le 5/11, objectif 46'30 (04:40/km je crois) :)

n°47309276
lucas77
Posté le 06-10-2016 à 19:11:51  profilanswer

machine_ a écrit :

Les shoes c est un peu comme les gants de boxe. Tu prend ceux qui te conviennent et ou tu as aucune gêne dedans. Après c est pas ca qui va te faire gagner au final :o  

Je me demande d ailleurs si les kenyan choisissent vraiment leurs models ? Bon ils vont pas run en crocs :o ( il feront toujours moi s de 2h10 je suis sur meme en pantoufle )

Faut d abord améliorer la machine avant de se convaincre avec des accessoires placebos  

Une paire ou vous êtes bien dedans .  250g ou 220g aucunes importance

Les kenyan ils prennent le modèle de la marque qui leur donnent le plus d'argent...

Il y avait eu un article sur un blog sur les chaussures des 100 premier du marathon de New York. Si parmi les élites ils étaient quasi tous en Nike ou Adidas, dans les amateurs avisé, il y avait beaucoup plus de diversité.

n°47309285
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-10-2016 à 19:13:22  profilanswer

Imagine-toi que tu cours un semi et paf tu finis en 41' :o

n°47309334
tanguy12
Posté le 06-10-2016 à 19:20:14  profilanswer

Biswas a écrit :

2 semis. Le premier en 2010 jsui parti un peu vite (41' a 10k, j'avais l'impression 'etre OK mais arrivé au km12/13 j'avais plus de jus). Fait sans materiel et je ne m'entrainais pas a l'epoque (mais faisais sport), me suis enregistré par curiosité - j'ai payé pour ma pretention et ne pas avoir suivi d'entrainement serieux, jeune et con toussa.
Deuxieme en 2015, la je suis parti moderement et je pensais m'etre bien équipé (50' au 10kms) mais j'ai été mal toute la course. Moyenne de FC sur les 10kms de debut, 193 (97% de FCM)... Entrainement insuffisant aussi clairement. Y a 20kgs entre les 2 aussi et une difference claire de type de vie, entre étudiant et actif, mais bon.
La j'veux juste faire un truc bien ou je peux courir sans m'arreter.
Prochain 10k le 5/11, objectif 46'30 (04:40/km je crois) :)

2 courses, c'est rien. Il faut accepter de repartir au charbon, afin de mieux se connaître etc...  
et puis  des fois tous les voyants sont au vert ... et ça passe quand même pas. Et presque vice/versa possible.

n°47309342
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-10-2016 à 19:20:54  profilanswer

Jsui capable d'exploser au 5eme si je m'imagine que c'est un 10kms :o

n°47309724
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 06-10-2016 à 19:58:07  profilanswer

3ème sortie avec les Altra One :) Je manque encore de recul mais franchement c'est cool, toutes les toebox devrait être comme ça, tu sens vraiment 0 gène, 0 frottement, 0 risque d'ampoules, seul défaut, je les trouve vraiment trop molles au niveau de l'EVA, rajouté à la largeur de la surface de contact au sol, tu perd énormément en dynamisme. C'est confort certes, parfait pour mes footing et pour pas me niquer les métatarses, mais bon je pense pas que je pourrais les mettre pour un 10km, j'ai testé quelques accélérations et j'ai vraiment lutté comme si je courrais dans du sable.
Je vais vite reprendre mes faas 100 et VFF quand faudra envoyer du lourd. Et niveau sensations ça à quand même rien à voir, amusant de dire ça pour des chaussures drop 0 de moins de 200gr quoi :lol:  

Vraiment l'enfer les VFF, une fois que t'as essayé tu peut plus faire machine arrière :lol:

n°47309930
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-10-2016 à 20:16:03  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je n'utilise plus que ça. Ma copine ayant manifestement du mal à associer une bouteille avec un tas de linge spécifique, j'ai décrété que je bannissais toute autre lessive de l'appartement. On voit qui c'est le patron a casa :o . Cette ref https://www.amazon.fr/Perwoll-Lessi [...] B00ZIXPXWO
Bonne odeur fraîche sur toutes les fringues. Bon, seul cas sans miracle: les chaussettes d'alpi après 3j ou +

Merci

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47310187
-solal-
who the hell are you?
Posté le 06-10-2016 à 20:42:31  profilanswer

J'ai vu mes photos de ma course de dimanche, je talonne comme un cochon  :cry:  :sweat:  
C'est juste horrible... Et dire que je pensais à ne pas talonner pendant la course, ste échec :/
Qu'est ce que ça doit être quand j'y fais pas gaffe  :o

---------------
https://www.sebsolal.com
n°47310198
fredot
Posté le 06-10-2016 à 20:43:23  profilanswer

Sinon en truc pas cher pour le linge c'est la combinaison:
- vinaigre blanc (la bouteille d'1L la moins chère en supermarché)
- miofresh http://www.greenweez.com/bambino-m [...] 0-g-p14288 pour enlever les odeurs vraiment fortes style vêtements de sport oubliés dans la pile pendant quelques jours  :sol:  

Chez nous c'est vinaigre blanc à chaque machine et miofresh à la base c'est pour les couches lavables de la plus petite et ça marche super bien  :)

n°47310632
Boucher-a-​pied
Posté le 06-10-2016 à 21:20:12  profilanswer

Garmin Connect marche chez vous ?

n°47310657
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-10-2016 à 21:22:23  profilanswer

PPPEP a écrit :

A voir si je trouve encore des 6 en magasin alors :jap:

Tu ton poids tu peux même prendre les 7 :)

---------------
More GG, more skill
n°47310673
glorfindel​rb
Posté le 06-10-2016 à 21:24:18  profilanswer

Moi je trouve que mes vêtements de sport ne sentent pas vraiment mauvais. Sauf si je les remets 10 fois avant de les laver :o

n°47310674
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-10-2016 à 21:24:19  profilanswer

Baihel a écrit :

3ème sortie avec les Altra One :) Je manque encore de recul mais franchement c'est cool, toutes les toebox devrait être comme ça, tu sens vraiment 0 gène, 0 frottement, 0 risque d'ampoules, seul défaut, je les trouve vraiment trop molles au niveau de l'EVA, rajouté à la largeur de la surface de contact au sol, tu perd énormément en dynamisme. C'est confort certes, parfait pour mes footing et pour pas me niquer les métatarses, mais bon je pense pas que je pourrais les mettre pour un 10km, j'ai testé quelques accélérations et j'ai vraiment lutté comme si je courrais dans du sable.
Je vais vite reprendre mes faas 100 et VFF quand faudra envoyer du lourd. Et niveau sensations ça à quand même rien à voir, amusant de dire ça pour des chaussures drop 0 de moins de 200gr quoi :lol:  

Vraiment l'enfer les VFF, une fois que t'as essayé tu peut plus faire machine arrière :lol:

Retour intéressant, du coup ça me tente bien les altra one :D

---------------
More GG, more skill
n°47310708
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-10-2016 à 21:27:42  profilanswer

Baihel a écrit :

Sur le papier ouais t'as raison, mais en vrai ça représente que dalle (<5% chez les coureurs, <1% sur le CA généré), seule la masse compte (...et surtout la masse de thune qu'on peut se faire :o) aux yeux des marques mainstream (Adi, Nike, Puma, Mizuno, Asics, NB, Brooks), et la masse inclus pour une bonne part des non coureurs qui achètent des running pour faire du sport en salle, pour marcher, pour tondre la pelouse...voir pour se la péter dans la cité (asics kayano, nimbus, kinsei au top)... Auquels faut rajouter les coureurs moyens qui dépassent jamais les 45 min de course à 9km/h en talonnant lourdement.

La vérité la dedans c'est que les besoins du "vrai coureur" ou l'équilibre de l'offre franchement on s'en fout un peu, la seule chose qui compte c'est qu'il achete au final, quelqu'en soit sa raison. S'il achète parce que y'a écris drop 0 ou drop 4 dessus alors on va lui écrire sur la chaussure, sauf que ça... ça marchais (et encore...) y'a 2-3 ans avec l'effet de mode mais c'est hyper négligeable statistiquement même chez les coureurs avertis... En magasin, entre 2 paires drop 4 et drop 6-8 mais avec un ressenti de confort forcément plus important sur le drop 6-8, le mec va repartir avec le drop 6-8 alors qu'à la base il voulait du drop 4 avant d'avoir essayé...
Statistiquement, le confort d'accueil et le coté "sécurisant" par rapport aux références l'emporte toujours au moment de l'achat, même chez des gens pourtant "éclairés", et ça quand chez Puma tu passes de drop 4 à drop 6  en rajoutant la matière qui va bien au talon pour augmenter la sensation de confort à l'essayage, bah tu peux vendre le même produit qu'avant à plus de monde et le marketer comme LE produit pour tous les coureurs sans distinction alors qu'avant la masse trouvait ça trop extrême [:atom1ck]

Ce que tu va gagner à filer du drop 4 à ceux qui veulent du drop 4 va te faire perdre bien plus que ce que tu peux gagner en faisant plus mainstream.
Avec 1 acheteur perdu pour 3 gagnés de l'autre coté, le calcul est vite fait :o

Avec une autre approche purement statistique (grossière) pour donner une idée :  
- 16 millions de "coureurs" en France (lol étude sportlab bullshit a max, "coureur" = j'ai couru au moins 100m une fois dans l'année, typiquement le 25 décembre ou le 1er janvier quoi :o)
- 5 millions qui font au moins un course par an
- 2,5 millions de "vrais coureurs" réguliers (2-3 fois par semaine et +)
- 1,25 millions qui valent mieux que 55 minutes au 10km
80% d'entre eux courent avec au choix : Wave rider, nimbus/kayano, glide boost, pegasus/vomero, NB 1080 ou équivalent (drop >8, poids >270gr)

Ca nous laisse 250 000 coureurs "cibles" / 16 millions+ acheteurs potentiels soit environ 1,5%... qui sont potentiellement attirés par des produits à drop 4... à se partager avec 10 équipementiers concurrents, autant dire pas grand chose... :/

Même en admettent que tu prennes les 1,25 millions qui valent mieux que 55 minutes au 10km, ça pèse pas lourd...

Bref, sur ce, je vais courir moi au lieu de faire des calculs à la con [:cerveau dr]  

[:tripotanus:2]

Sachant que tu as bossé dans cette industrie :/

Baihel a écrit :

Je ne saurais que te conseiller les Vivobarefoot. Léger, souple, plus neutre que des VFF et surtout t'as pas les doigts de pieds mouillés à la 1e flaque!

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47310733
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2016 à 21:29:58  profilanswer

Moi c'est tout le contraire, j'ai jamais utilisé le moindre truc gagné sur une course !  [:tinostar]  

Chou Andy a écrit :

J'ai jamais regardé le drop de mes chaussures :??:

Pareil, je tourne avec plus d'une quinzaine de paires, et je suis incapable de donner le drop de l'une d'entres elles !

---------------
BFV / STRAVA
n°47310784
thib38
Posté le 06-10-2016 à 21:34:35  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Garmin Connect marche chez vous ?

oui

---------------
500px
n°47310845
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2016 à 21:40:01  profilanswer

Sinon deuxième tentative de retour sur la piste pour moi ce soir !

5 x 800 R=1'30

Tournés en 2'36 @ 3'14 / 2'36 @ 3'14 / 2'31 @ 3'07 / 2'33 @ 3'12 / 2'27 @ 3'04

https://www.strava.com/activities/736529336

Moins dur que mes pauvres 400 de la semaine dernière, et l'impression d'aller un peu mieux, c'est déjà ça... Mais le dernier je l'ai sentis passer comme il faut ! lol

Après je sais pas ce que ça vaut en l'état ?!

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 06-10-2016 à 21:41:45

---------------
BFV / STRAVA
n°47310864
machine_
Posté le 06-10-2016 à 21:41:49  profilanswer

tu demandera dans un mois quand tu sera plus malade!!!
et que tu sera pas retombe malade  :o

n°47310897
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2016 à 21:44:49  profilanswer

:cry:

---------------
BFV / STRAVA
n°47310918
SnK41-35
Posté le 06-10-2016 à 21:46:17  profilanswer

J'étais parti pour faire les 3x2000m dont on avait parlé mais le coach avait prévu 3x400m 3x1000m 3x400m et selon lui c'est bien aussi à j-10 d'un 10km. Il vient d'arriver au club et je voulais pas passer pour le mec qui sait mieux donc j'ai suivi.
J'ai rajouté un 4e 1000m quand même.

Les récups visées étaient 1'30 mais y en a un dans le groupe qui faisait en sorte de gratter 20sec à chaque fois...

400m tournés en 1'20
1000m tournés en 3'40

https://www.strava.com/activities/736533448

Dans la lignée des précédents messages, je peux donc viser sub 55' sur 10k.

wait [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 06-10-2016 à 21:48:51
n°47310948
Boucher-a-​pied
Posté le 06-10-2016 à 21:49:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

Après je sais pas ce que ça vaut en l'état ?!

Ça dépend c'est quoi le but de la séance ?

Allure spé ? VMA longue ?

n°47310965
Boucher-a-​pied
Posté le 06-10-2016 à 21:50:47  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

J'étais parti pour faire les 3x2000m dont on avait parlé mais le coach avait prévu 3x400m 3x1000m 3x400m et selon lui c'est bien aussi à j-10 d'un 10km. Il vient d'arriver au club et je voulais pas passer pour le mec qui sait mieux donc j'ai suivi.
J'ai rajouté un 4e 1000m quand même.

Les récups visées étaient 1'30 mais y en a un dans le groupe qui faisait en sorte de gratter 20sec à chaque fois...

400m tournés en 1'20
1000m tournés en 3'40

https://www.strava.com/activities/736533448

Dans la lignée des précédents messages, je peux donc viser sub 55' sur 10k.

wait [:transparency]  

Tu dois aller plus vite sur tes 400 non ?!

n°47311005
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2016 à 21:54:08  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ça dépend c'est quoi le but de la séance ?

Allure spé ? VMA longue ?

Le but ? Juste essayer de courir et faire autre chose que de l'EF !

---------------
BFV / STRAVA
n°47311017
toutsec
Posté le 06-10-2016 à 21:55:17  profilanswer

Florent007 a écrit :

Le but ? Juste essayer de courir et faire autre chose que de l'EF !

t'as pas un coach?

n°47311018
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-10-2016 à 21:55:24  profilanswer

J'ai fait ma 1e séance sur piste en club ce soir  [:alexmagnus]  

2x300-200-100 r=100 pour se chauffer puis 6x400 r=1' tournées autour d'1'16 , c'est sympa aussi de courir plus vite en fait  :whistle:  

J'avais ressorti mes VFF V-Run, j'avais pas aimé les 3 premiers runs avec mais en fait ça va, je vais arrêter de pas les aimer.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5715  5716  5717  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)