| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
En fait je pense que j'ai ce virus depuis bien plus que cet été... Là mon médecin a regardé sur son ordi, sur les 6 premiers mois de l'année je suis allé le voir 9 fois pour des grosses angines ! Et en sachant que j'y suis pas allé à chaque fois car il me restait des médicaments, c'est énorme... Quand j'ai PR sur 10 je me rappelle que j'étais pas bien du tout à cette période, j'avais des soucis respiratoire, comme si je m’asphyxiais par moment au niveau du thorax, on m'a dit que le streptocoque pouvait être au niveau des poumons, peut être que c'est partis de là... Sinon pour les entrainements, tu as surement raison, j'ai souvent fait ça au feeling, sans suivre de plan, du coup c'est sur qu'il y'a du avoir de l'incohérence dans tout ça ! Pour l'endurance, tu m'as toujours dit que t'avais une bien meilleure endurance que moi, ce qui est vrai, au moins l'année dernière, car j'ai que dalle couru, c'est que depuis cette année que je cours plus, donc à voir par la suite.... T'as des adresses pour les coachs ?! Après, dur de se focaliser sur une distance, bien sur j'aimerais avoir un PR potable sur 10, mais à coté de ça j'ai envie de faire de la piste cet hiver en même temps que les cross, et c'est pas du tout la même chose au niveau de l'entrainement.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 07-10-2016 à 11:07:13 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 11:06:10 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 11:14:14 ![]()
Je suis en mode '' crème à fesses de bébé '' et pansement, je suis pas sur que le compeed tienne sur la tranche du pied.. Un supplice à l'air libre, rien que le frottement des draps c'est intenable.. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | http://www.urgentrunparis.fr/urgent-run
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 11:26:46 ![]() ![]() |
zanton |
|
Sybaris |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-10-2016 à 11:31:23 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied | Après si tu veux des séances et qu'on te chie dessus au moindre truc mal fait tu peux trouver sur le topic |
Juan Magan Petit mais puissant | m@c m'avait tellement manqué --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
machine_ 100% perfect genetic :o |
caudacien | Certains sont allés chercher les dossards pour les 20km de paris? Vu la tronche du maillot de l'an dernier, j'ai peur du design de cette année |
tanguy12 |
|
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
caudacien |
|
zanton |
Grosse séance pour moi ce midi avec un 4*3000@AS21. Les conditions étaient idéales : soleil et 19°, pas de vent. Je décide d'aller dans un parc où il y a quelques bosses et un peu de dénivelé pour simuler un peu le parcours du semi dans 2 semaines. Et ça passe : |
PPPEP |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 14:02:35 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Par contre ça fait un sacré décalage d'allure entre les 5*1000 et l'as21 non ? Je me vois pas faire des 1000 aussi rapides ! |
machine_ 100% perfect genetic :o | le 5x1000 c est pas vraiment représentatif de l all10, de mon point de vue. je pense que par 7 ou 8 serait deja plus un indicateur de la reel vitesse, surtout sur des 1000 ou tu peu etre plus au carton que sur des 2000 ou 3000 puis 4'06, sur semi c est super propre je trouve. belle seance Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 07-10-2016 à 14:08:35 |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied | Bah 14.7 / semi - 15.7 / 10 km grosso merdo et ses 3'40 c'est censé être de l'allure 5 il ne l'a pas précisé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est moi qui suis mauvais sur le long aussi |
zanton |
|
zanton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
-solal- who the hell are you? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |