| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Euh... Bref à moins que tu sois une grosse quiche en endurance tu devrais pouvoir viser mieux. Message édité par Chou Andy le 06-10-2016 à 14:03:18 |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:02:14 ![]() ![]() |
Kazing | C'est quoi l'intérêt d'avoir un drop négatif ? --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Chou Andy Would you know my nem |
|
GentleMath |
Message édité par GentleMath le 06-10-2016 à 14:07:53 |
alvas Train hard. Win easy. | C'est quand même l'éternel débat, les coureurs qui veulent savoir quel temps viser à partir de séances (autres que la distance en question) alors qu'il faut baser son entrainement sur son niveau.
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 06-10-2016 à 14:13:03 |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Et sinon d'accord avec Alvas un 10 km puis tu rentre les données dans Strava Premium et hop tu as tes zones pour bosser |
tanguy12 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Je soupçonne aussi les fractions à 4'40 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-10-2016 à 14:22:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
oranginaaaa | J'aurais dû ajouter un --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wintrow | J'ai des bras de somalien. Ça m'empêche pas de courir en débardeur la moitié de l'année. |
wintrow |
|
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 14:29:38 ![]() |
Boucher-a-pied |
|
DesCalinsDesBisous |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 06-10-2016 à 14:32:40 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied |
DesCalinsDesBisous |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 06-10-2016 à 14:36:55 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi ils filent jamais de débardeurs en cadeau de course ? Ça leur coûterait moins cher. Et y en a marre des t-shirts et des chaussettes. |
Biswas Get Shit Done |
|
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
tanguy12 |
|
thib38 |
Donc avec mon 48 sur 10km d'entraînement sans beaucoup de km, de nuit, seul, je peux viser sub45 en course ? Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 06-10-2016 à 14:53:45 --------------- 500px |
tanguy12 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Charleston |
Grave. Enfin non, j'ai jamais eu de chaussettes moi j'aimerais bien Et imagine une course qui file des shorts. Depuis des années on court avec les memes vieux shorts pourris. J'en voudrais bien des nouveaux (j'en suis réduite à courir avec les shorts de rugby c'est pas terrib' y'a pas de poches et puis ils sont trop courts ça fait des irritations Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 06-10-2016 à 15:13:23 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
zanton | Non mais vous croyez vraiment que changer le drop de 2mm ça va magiquement modifier votre foulée et que vous n'aurez plus mal ou je ne sais quoi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |