| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 16:46:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Effectivement je me suis peut-être un peu emballé Dites, je change de sujet, ça vous est déjà arrivé d'acheter 10€ une photo de course ? Ça me ferait mal au cœur quand même Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 05-10-2016 à 16:57:17 |
tanguy12 | non, pas moyen |
mikamika |
|
Biswas Get Shit Done | Bon je vais me faire une petite course avec lui et on verra bien |
machine_ 100% perfect genetic :o | oui je faisais un peu l avocat du diable la et pour CHOU oui j ai deja achete une photo digital pour chers !!!! mais bon Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 05-10-2016 à 16:58:17 |
Chou Andy Would you know my nem | Et quand c'est une course ASO t'as pas tellement l'impression de faire une oeuvre caritative... |
mikamika |
alvas Train hard. Win easy. |
|
zanton |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 17:03:21 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Par contre Chou je suis jaloux comme c'est pas permis que t'aies joué avec lui --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Ah et j'ai fait un triathlon avec Pelous. Il a fini pas très loin de la fin En revanche il dominait de deux têtes tout le parc à vélo, sacrée stature le bestiau Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-10-2016 à 17:46:13 |
Biswas Get Shit Done |
|
guizmotito | Oui enfin bon si c'est vrai le gros de 125kg pas entrainé qui fait 3mn pour 1km06 en rentrant du boulot, appelle direct Mourad Boudjellal, il va le recruter au RcéTé |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GentleMath |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Antoine262 |
|
Boucher-a-pied |
caudacien | Pfiou ca m'a buté cette séance |
caudacien |
|
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | AS ? kézako ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
|
PPPEP | Nan mais déjà j'ai couru et j'ai pas eu mal |
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
|
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'en ai repéré une où j'ai l'air de sourire, j'ai les deux pieds décollés du sol et je ne talonne même pas ! La perle rare ! Mais est-ce que ça vaut 10€ ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-10-2016 à 21:13:47 |
Boucher-a-pied |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |