| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 13:02:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ces chronos ce matin ! Vous vous êtes fait plaisir ! |
GentleMath | GG aux coureurs du matin, en particulier Chou et son sub3h sans prépa, sans même flancher sur le dernier quart |
Boucher-a-pied | J'ai couru avec un mec qui a fait le Spartathlon l'an dernier et qui donc connaît JP |
Chou Andy Would you know my nem | C'était ton 3h ? Alors, ça a donné quoi ? |
Boucher-a-pied | Moins de 42.195 |
ashitaka |
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 15:04:56 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
edit: mais merci quand même Message édité par M-V le 02-10-2016 à 17:15:43 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
alvas Train hard. Win easy. | Belle endurance Mr Chou Andy! |
SnK41-35 | jolies les perf ce matin ! |
alvas Train hard. Win easy. | Je pense que tu peux préparer 2h40 sans fractionner à haute intensité, 2h40 c'est courir à 15,8km/h... Jusqu'à 16,5/17km/h, t'as mal?
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-10-2016 à 15:53:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais c'est évident au vu des résultats que la meilleurs prépa pour un marathon c'est la rando --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wintrow |
Pour le fractionné, ça me fait mal à partir de 3'30"/km, ce qui est gênant car c'est mon allure seuil quand je suis en forme. Mais je finirai bien par me débarrasser de cette tendinite, et à ce moment là ça sera prepa 10km |
-solal- who the hell are you? | Petit CR de la Walfy 2016 (12km) !
--------------- https://www.sebsolal.com |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Super régularité ! --------------- More GG, more skill |
adriiiiien |
|
sPiKe696 | Bravo à tous les compétiteurs d'aujourd'hui ! Sub 3h au marathon c'est assez dingue je trouve ! Ya des phénomènes sur ce topic |
fredot |
Il était parrain de l'événement, il a fait un départ fictif pour le 10k puis a pris son départ avec nous sur le 5km. Message édité par fredot le 02-10-2016 à 18:33:43 |
adriiiiien | oki donc temps pas forcément représentatif |
klougist | Oyez oyez! Message édité par klougist le 02-10-2016 à 21:01:15 |
Boucher-a-pied | CR Les 3 heures de Bellegarde
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 02-10-2016 à 19:53:43 |
as253 Loucheur averti | Je sais pas si çe topic m'inspire ou me démotive en fait quand je vois les chronos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Semi du Run in Lyon pour moi ce matin A la sortie d'un retour de vacance catastrophique sur le tour du lac de Paladru, j'ai remangé pas mal d'EF sur le mois de Septembre (150 bornes). Alors que j'étais parti pour courir tranquillou en 2h, il m'annonce hier que les filles visent 1h55 ce qui me met un peu plus la pression. Je vois tout de suite que l'une des filles est bien en jambes, et elle me pousse à mener assez vite. Bref, assez content d'avoir courru avec une petite meuf qui en vuolait bien et que j'ai amené ou elle voulait PS: Encore une fois, gros bravo à Chou et Wintrow
Message édité par ak enemy le 02-10-2016 à 21:18:00 |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 02-10-2016 à 21:20:33 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Sortie longue pour moi en rentrant de chez les beaux-parents. Et vraiment content, car les jambes répondaient très bien. Message édité par NounourZ le 02-10-2016 à 21:25:25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi aussi sortie longue --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |