| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 13:50:12 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon je voulais faire ma sortie longue aujourd'hui avant le running Lyon mais il pleut. J'ai peur que demain se soit un peu le bordel |
R-jac | |
cara45 |
|
cara45 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
clown69 | Salut les coureurs,
|
ashitaka |
Message édité par ashitaka le 01-10-2016 à 16:56:52 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 17:25:55 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Je dois être aveugle mais je ne trouve plus comment on "supprime" un segment dans Strava? (un segment qui ne nous intéresse pas). |
alvas Train hard. Win easy. | Tu vas sur la page du segment et tu mets un flag dessus, en cochant la case "hide" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et Odyssea --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Chou Andy Would you know my nem | Bon j'aurai mon t-shirt porte-bonheur de la passagère, jaune fluo |
wintrow |
Objectif 2h55 pour moi. |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Salut, Pour travailler votre foulée : https://www.kickstarter.com/project [...] ps-you-run Perso j'ai du mal à y croire... Bonne course aux coureurs du jour. Pour moi ce sera un relai avec des collègues. 6km chacun. Je vais partir sur mon AS10+ et voir si je peux aller plus vite sur la fin. J'aurais l'inconvénient de partir 3e et dernier, et donc sûrement de faire la course seul... |
Boucher-a-pied |
zanton | Bonne course à tous ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bennyboy | De retour du 10km Paris centre, super content, j'y suis allé sans trop d'illusions vu que j'étais à 39 de fièvre hier à cause d'une gastro, au final ça c'est bien passé même si j'en ai chié comme jamais.
Message édité par bennyboy le 02-10-2016 à 11:53:59 |
hardt Well, that shits on my day. | Temps idéal pour courir ce matin en tout cas (peut-être un peu de vent le long de la Seine, j'en ai eu sur le canal...)
|
clown69 | Sortie de ce matin sous un soleil d'automne et une température plus fraiche : https://www.strava.com/activities/731625498 Message édité par clown69 le 02-10-2016 à 11:56:28 |
-solal- who the hell are you? | Bon clairement je connais pas mes allures --------------- https://www.sebsolal.com |
wintrow | Putain c'est dur le Marathon, je vais retourner randonner sur le topic trail Pas réussi à sub2h50, 2h51, je suis quand même super content, comme quoi les prépa marathon c'est superflu |
Chou Andy Would you know my nem | Ça passe en 2h58 pour moi, course très régulière grâce à un pacer de qualité, j'engrange régulièrement quelques secondes d'avance pour me permettre de gérer le final difficile (j'étais encore assez bien mais le parcours est pénible à la fin). Très content de sub3h sans trop de douleur ! Je ne sais pas combien je vaudrais avec une vraie prépa, sans doute un peu moins de 2h55.. https://www.strava.com/activities/731671459 Bravo wintrow ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-10-2016 à 12:13:14 |
hardt Well, that shits on my day. | Bravo les gars |
wintrow |
Je fais rien jusqu'à la STL. |
R-jac | Gros temps sur marathon là les gars
|
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 02-10-2016 à 12:32:24 |
zanton | Bravo les marathoniens, sacrées perfs |
zendb | |
clown69 | Ces chronos, wintrow et Chou !! Message édité par clown69 le 02-10-2016 à 12:33:48 |
adriiiiien | C'est à partir de quelle heure qu'on peut voir ses temps Odysséa ? Merci |
zendb |
Message édité par zendb le 02-10-2016 à 12:42:53 |
caudacien | Pfiou ces chronos sur marathon les mecs |
drkakumba | Premier 10k de la rentrée, j'en ai chier, je manque de rythme |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui, ambitieux le départ en 3'21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |