| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 09:30:59 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Je regardais un peu mes stats avec VW et je pense que j'ai encore une sacré marge de progression vu l'irrégularité de mon volume (notamment hebdomadaire). À méditer ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 21-09-2016 à 10:49:02 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 10:50:09 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sybaris |
Message édité par Sybaris le 21-09-2016 à 10:55:52 |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
tanguy12 | oh putain le truc qui fait rêver |
Boucher-a-pied | T'a voulu voir Vierzon et on a vu Vierzon... |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 21-09-2016 à 11:33:11 --------------- Des Stats de Running |
Boucher-a-pied | La barre des 1600 ce matin |
Antoine262 | 11X500M I=1'20 hier soir.
|
Boucher-a-pied | Oh la la |
Chou Andy Would you know my nem | Sub5h obligé |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain cette machine antoine --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
machine_ 100% perfect genetic :o | seul les vrais comprendront Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 21-09-2016 à 11:58:55 |
Chou Andy Would you know my nem |
bezoukhov_ | Faut amputer |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
|
stardrawer Jaronaute | c'est peut être les chaussures, la foulée ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2016 à 12:04:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
hardt Well, that shits on my day. |
|
stardrawer Jaronaute | 1h20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. |
SnK41-35 |
hardt Well, that shits on my day. | C'est un peu long pour commencer, tu as une idée de la distance parcourue?
|
stardrawer Jaronaute |
la distance je sais pas trop faut que je demande à celui avec qui je cours edit : il sait pas non plus Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2016 à 13:08:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Boucher-a-pied | Victime |
tanguy12 |
|
cara45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |