| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 13:33:19 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
GentleMath |
Mucky Bear Shot with... |
Mine de rien 1h30 ça fait du 4'15... J'ai pas du tout pratiqué cette allure depuis mon changement de foulée, ça fait 9 mois que je me traîne entre 4'30 et 5'15, et je n'ai retrouvé les allures de course que très récemment. Mais oui, rapporté à mon passif et à mes 5kg en moins depuis ça fait sourire |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Hier c'était 10x400 recup 1'10, mais en progressif. En principe fallait gagner 1" tous les 100m et encadrer la VMA entre 90 et 105%, donc l'idée pour moi c'était 21/20/19/18" ce qui correspond à commencer vers 17,5km/h le premier 100m et finir vers 20km/h. Soit autour de 1'16 en tout.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-09-2016 à 14:49:37 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-09-2016 à 14:56:04 |
Juan Magan Petit mais puissant | Ce qui peut s'expliquer par ton passé de cycliste et le fait que t'as pas l'âge d'Antoine (ou plutôt que tu n'as pas fait le gros de ton entraînement en càp à l'âge d'Antoine) --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:13:35 ![]() ![]() |
klougist |
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 | Au delà d'un développement de la vitesse précoce, il y a aussi le fait que nous sommes pas tous fait pareil, et que certains sont naturellement plutôt endurants et d'autres plus rapides |
glorfindelrb |
|
Boucher-a-pied |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 21-09-2016 à 16:02:55 |
zendb | Il faudrait voir comment tu cours, mais en effet un passage sur une foulée medio peut diminuer les traumatismes engendrés par une attaque talon et donc empêcher les douleurs. |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi du "seuil cool" ? A part une contrepèterie AS21 ? Message édité par Chou Andy le 21-09-2016 à 19:24:01 |
thib38 |
--------------- 500px |
bertty Ça ira |
En tous cas je te conseille lourdement d'abandonner fractionnés et côtes tant que ta périostite n'est pas partie, de diminuer aussi le volume d'entraînement (pas de sortie de + 1h et toutes en endurance très cool) sinon non seulement ça va pas partir mais ça va être très difficile et surtout long à enlever, ça pourrait au pire dériver vers une fracture de fatigue. Il faut savoir écouter son corps quand il envoie des signaux EDIT : pour ce qui est de la foulée, ça se travaille sur le très long terme, les exercices de PPS et autres "éducatifs" ou "gammes" aident à la travailler (ainsi que certaines séances de fractionnés courts et très rapides, et séances de côtes) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 21-09-2016 à 21:09:39 |
PPPEP | J'ai testé ce soir les lacets élastiques, j'en recommande une paire direct pour mon autre paire de running.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
Haha, j'attends dimanche pour voir ce que ça donne |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP | JP, tu es capable de maintenir ton allure 24h (donc 10,5-11km/h si je me souviens bien) pendant combien de temps sans dérive cardiaque?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
tanguy12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |