| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 17:35:14 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 18:15:55 ![]()
|
glorfindelrb |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon je pense que c'est mort pour moi le marathon ... J'ai encore fini en boitant aujourd'hui --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Rhum | Petit retour du Decastar à Talence : Message édité par Rhum le 17-09-2016 à 20:21:56 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 20:19:29 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 17-09-2016 à 20:21:00 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zanton | Oui c'est quand même très costaud |
Mucky Bear Shot with... |
Faut juste trouver un revendeur. J'ai une paire de NB en largeur 2E, c'est plus large. Après comme c'est déjà une paire de minimalistes (Minimus Trail) ça fait une belle toebox bien adaptée pour le Trail |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ViMx | Me souviens plus, ils avaient dit qu'ils avaient le feu vert combien de jours avant pour le Paris-Versailles ? Ils viennent d'envoyer une newsletter avec pas mal de détails pratiques. Ils ont l'air optimistes... (Objectif: 1h30) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 17-09-2016 à 21:15:19 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Magnifique la photo d'Evan Jager:
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 22:10:13 ![]()
Je confirme J'ai pas réussi à faire mieux qu'AS 10.. Mais sur 3000m Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 22:15:15 |
alvas Train hard. Win easy. | Je préfère
Message édité par alvas le 17-09-2016 à 22:14:01 |
Boucher-a-pied | CR |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 06:30:48 ![]()
Sympa le CR, ça devait pas être très évident voir motivant vu le manque de densité mais tu t'en es plutôt bien sorti. Bonne course aux coureurs du jour ! |
Sybaris | Petit "trail" de 12km ce matin pour moi |
armadak | Bonjour à tous,
Message édité par armadak le 18-09-2016 à 11:17:56 |
radioactif Mighty mighty man | Supinater ou pronater est naturel, c'est l'excès qui est nuisible.
Message édité par radioactif le 18-09-2016 à 12:06:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Boucher-a-pied | Quelle belle épreuve les championnats de France de marathon 2h21 et 2h55 pour les vainqueurs... |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai taclé Bob Tahri sur son FB à propos de Marathon https://www.facebook.com/BobTahriOf [...] =3&theater |
mystiko | @banlieusard : Vous connaissez un médecin du sport vers melun/Montereau?
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
mystiko |
|
alvas Train hard. Win easy. | Et tu t'entraines correctement pour ce genre d'épreuves et ce genre d'intensité? |
machine_ 100% perfect genetic :o | Tu te sens nauséeux à d autres moments sinon ? |
SnK41-35 | Bon pour PV dimanche prochain, je vais viser 1h05-1h06. Je pense pouvoir courir à 3'55 de moyenne sur les 6 premiers kilos, monter la côte à 5' au kilo puis essayer de tenir 4'05 au kilo à partir du haut de la côte pour les 8 derniers kilomètres. Difficile d'évaluer l'allure pour le dernier tronçon avec la succession de faux-plats, bosses et descentes. A l'entrainement j'ai pas réussi à relancer plus vite que 4'05 sur le long faux plat qui suit la côte. Si j'ai mal évalué la fin de parcours et avec l'effet course je pourrai viser 1:04:59 Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 18-09-2016 à 14:22:10 |
mystiko |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |