| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 21:32:57 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Franchement si tu la fais coolos, la question ne se pose même pas |
Boucher-a-pied | De toutes façons j'ai pas le niveau pour la faire à fond si on peux dire. |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Nan très bien, j'ai bien maitrisé la séance (no troll)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 16-09-2016 à 21:54:57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Premier passage sub50' aujourd'hui à midi.
|
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'avais envie de courir "vite" pour une fois |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 22:35:57 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
alvas Train hard. Win easy. | Vous avez déjà vu les images (en couleur) de Mimoun qui gagne le Marathon des JO de Melbourne en 56? https://www.youtube.com/watch?v=NSQPWA915-c
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 16-09-2016 à 23:19:32 |
Boucher-a-pied | Superbe |
zendb | Bon en route pour Paris-Versailles ... par contre on oubliera le sub1h pour cette année vu les sorties faites cet été (même pas 10) et les excès des vacances !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 17-09-2016 à 01:33:24 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zanton |
|
Boucher-a-pied | Si tu ajuste la préparation perso je n'y vois pas d'obstacles mais il ne faut pas enchaîner les courses tout les weekend durant la préparation. |
alvas Train hard. Win easy. | Oui et c'est prévu dans le plan |
Boucher-a-pied | Bordel j'ai toujours pas ma licence putain de mutation |
SnK41-35 |
|
wintrow |
2h25, aujourd'hui il se ferait allumer par Montel parce qu'il essaie de suivre les kenyans |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 09:56:20 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Bah c'est un tour de piste en 49/50 sec, pour un mec dont le record est de 1'42 c'est normal hein ... |
zendb |
|
jluc Nothing else matters ... |
Tongs ou autre chaussures assimilées http://www.runnersworld.com/newswi [...] flip-flops Chaussure customisées pour un copain de JP Altra Message édité par jluc le 17-09-2016 à 12:06:22 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sPiKe696 | Séance longue ce matin, 100% EF. Je me suis rarement senti aussi bien! A mon avis c'est grâce à la chute de température 16 degrés ça change tout |
maxouw Fuel hard, full send! | Cette fraîcheur soudaine sur Paris Demain je participe à une SL sur le parcours du 20km de Paris, rdv à 10h au champ de mars pour un départ par groupe d'allures. Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/events/202868476795029/?ti=as Si ça tente certains manifestez-vous, je tenterais bien 4'45 mais 5' ou 5'15 pourquoi pas ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 12:19:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 12:19:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
alvas Train hard. Win easy. |
Boucher-a-pied | Ce copain a t'il une grosse VMA nous devons savoir. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |