| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 11:46:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 11:46:32 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GrosBocdel |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | met des pointes ou des trails --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lefuretquicourtvite | --------------- il court, il court... |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 11:33:30 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
wazany |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Yoshikawa | Vous préconisez quoi comme appli iphone pour avoir un tracker de sa sortie ? |
Tyler |
wazany |
Chou Andy Would you know my nem |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 20:15:12 ![]() |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 22:00:29 ![]()
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 07:08:47 ![]() |
GrosBocdel |
|
wazany |
Us socom 2 Force et Honneur. | Un petit blouson coupe vent fait très bien l'affaire. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Merci pour la veste mais elle douille un max, bien que ca soit la rolls du coupe pluie technique. Au moins ya une capuche sur ce coupe pluie, c'est des génies chez mizzuno Sur decat, les sans manche sont sans capuche, j'vois pas le rapport mais bon J'aime bien le concept coupe vent sans manche, c'est juste la capuche qui m'intéresse, je reste en short par tout temps de toute façon. Il est bien ton site Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 29-12-2010 à 23:43:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Mouais, j'ai peur de cailler avec le mouillage du tshirt, je cours pas vite tu sais J'ai un combat nike manches longue, et un tshirt large par dessus, en coton, qui risque de peser 3kg Et puis la tête, la tête mouillé ca sent la crève en rentrant. je rate des sortie à cause de ca Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-12-2010 à 23:45:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
T'inquiète j'ai vu ca...malheureusement
Message édité par multivitamine le 29-12-2010 à 23:49:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lemechan_castor Truffiste |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ba sinon je fait des sorties en mode fitness sur mon cardio, je chaufferai plus Mais la pluie, dès les premiers mètre c'est chaud, surtout que je me rase la tête en ce moment Encore une excuse psychologique Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-12-2010 à 23:57:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lemechan_castor Truffiste | Tout à fait, tout est dans la tête. Sois fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |