| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lemechan_castor Truffiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 00:29:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 00:32:51 ![]()
|
bikounou |
|
Headspace |
Bonnet en hiver. Bon sinon je suis de retour aux affaires, carie soignée et plus mal à la cheville Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 30-12-2010 à 11:11:43 |
vigneuxamsterdam | De quoi tu te plains ? Au moins il fait jour quand tu cours, moi c'est c'est dans le noir, sauf le Dimanche... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:57:07 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GrosBocdel |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
GrosBocdel |
|
GrosBocdel |
Message édité par GrosBocdel le 30-12-2010 à 12:36:34 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'vai me pencher sur ca. En tout cas je perd bien dans les 1kg / semaine sans changer mon alimentation, donc le but reste atteint
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-12-2010 à 12:40:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
GrosBocdel |
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai vu qu'il fallait faire le fameux test de Cooper Ils disent donc 12 min, pourquoi tu parles d'une heure? t'en trouve où toi des toubib du sport de la sorte? Ca sert à quelque chose d'y aller alors que chu pas du tout en poids de forme?
Mais ca donne une VO² moyen, on est d'accord? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-12-2010 à 12:53:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
GrosBocdel |
|
canard rouge coin coin |
les quadras c'est résistant ça ne claque pas comme ça d'un claquement de doigt, par exemple dernièrement à cause de la neige patinoire je suis tombé plusieurs fois sur le coccyx je ne me suis jamais cassé un os ou autre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 30-12-2010 à 19:13:52 --------------- L'ours en Pluche |
wazany | et surtout ne pas prendre de cochonnerie surtout PAS --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frandon Citation personnelle associée | moi je mets "le k-way de grand mère à boule" et c'est très bien pour 12€ à D4 --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | ça gave pendant 1Km mais une fois dans le truc, tu y fais plus attention au bruit --------------- Cdlt, |
Us socom 2 Force et Honneur. | Faut pas déconner quand même tu n'y fait jamais attention, sinon t'attends le printemps pour aller courir en tee-shirt. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
wazany | moi c'est soi un kway nike ou un kway d4 tout jaune fluo pour qu'on me voie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- L'ours en Pluche |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 09:24:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 31-12-2010 à 15:37:10 --------------- L'ours en Pluche |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 31-12-2010 à 17:36:44 --------------- L'ours en Pluche |
--------------- L'ours en Pluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |